Problemes avec mon iPhone

Résolu/Fermé
Sonype Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 5 févr. 2008 à 20:06
 maeva - 29 avril 2016 à 20:42
Comment deverrouiller mon iPhone sans ordinateur
1)Je ne peux pas me connecter A safari Sur mon iPhone.Que faire?
2)WIFI ne marche pas sur mon iPhone.Que faire?
3je ne peux pas acceder a mon serveur sur mon iPhone.Que faire?
4)Mon iPhone marque<<iPhone is disabled>>.Que faire?
5)Mon iPhone ne veux acceder a Safari.Que faire?
7)Mon iPhone a un cadenas et il marque SIM invalide.Que faire?
8)Quel est le code par Default sur un iPhone?
A voir également:

48 réponses

cloclo69_8 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 31
26 févr. 2010 à 03:32
Bonjour, J'ai le même problème avec mon Iphone que 2 personnes précédentes, c'est à dire que Itunes me demande de mettre une carte sim valide dans mon téléphone... Et je ne peux que faire "slide" pour appeler les numéros d'urgences. J'ai essayé 2 fois de suite de rester appuyer sur le bouton central et la bouton de verrouillage pour le redémarrer mais cela ne marche pas... Je sais que le sujet date mais quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance.
30
bonjour, j'ai mon téléphone qui beugue! j'ai des trucs rouge qui s'affiche partout sur mon écran, et ça commence à me gonflé, est ce que quelqu'un sais ce que j'pourrais faire? merci
0
Bonjour depuis hier soir je ne peut plus allez sur internet avec mon iPhone
Et je ne peu plus installer des application avec installer...
le message d erreur est :"Package download failed: can't dind host!"
Aidez moi merci d avance...
29
bnjour suite a 1 movaise manoeuvre mn i phone est rester bloquer dns j lè formater depuis lors il est rester bloquer(il affiche apel urgen seulmnt)et me mntre le branchemnt vers itunes avc un cadena tt en haut ,et j cntinue a resevoire des apelles j aimerait savoir croit faire pour avoir accet a mn iphone slp
21
bonjour jarive pa a alumer mon iphone lorsque je lalu
me il ya la pomme et elle reste kelke minute aprés il set1
18
bonjour jai un gros probleme avecmon iphone
quand on allume le iphone il reste sur l ananase
je peu rien faire
que doit je faire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,
mon problème c'est que quand je veux me télécharger une application sur installer ça me met "Package download failed: can't dind host!"
En fait je suis pas connecté à wifi mais j'ai du crédit et je comprends pas pourquoi ça ne marche. Vous pouvez me donner un coup de main please.
12
babisse Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 2
28 mars 2008 à 23:00
bonsoir j'ai le mm probleme ke toi peut tu m'aidé stp j'ai tt essayé sa na marche pas merci a toi
0
elle ce trouve ou la reponse
0
le système simultané marche, merci à celui qui proposé cette idée iper geniale
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
5 févr. 2008 à 20:13
Bonsoir, il faut absolument que tu t'enregistre auprès de itunes sinon tu n'a aucune chance qu'il marche correctment
9
moi mon iphone vient de reconnaitre ma puce sfr mais l' ecran tactile ne marche pas il y a un petit cadenas tt en haut au milieu
0
peut tu m aider stp
0
Moi ausi j'ai un gros probleme, j'ai était dans mai méssage, et mon iphone a afficher l'écran pour l'éteindre, et le tactile ne marche plus.. °.°
0
bonsoir je un probleme avec mon iphone mon ecran tactile ne repond plus aide moi merci
5
kathu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 3
9 mai 2008 à 12:57
Je suis allée sur pleins de site et il y a plusieurs personnes qui ont le même problème que toi.
Le plus souvent, apparemment, il suffit de reboot le iphone, en appuyant sur le boutton d'accueil et sur celui de l'éteindre en même temps pendant quelques secondes. Il s'éteignera et puis il recommencera.
Bonne chance
0
celle qui te remercie du fond du coeur > kathu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
3 déc. 2008 à 13:05
merci, merci, je ne sais pas comment j'auais fait sans toi !
ta solution est un miracl ! je te béniiiiii ! ! ! ! ! !
je te porterai chance pendant toute ta vie et pour toutes les autres que tu auras, mais MERCI MERCI MERCI ! ! ! ! ! !
0
phoenix > kathu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
17 juin 2009 à 20:57
hello,

Mon écran était bloqué et grâce à tes conseils il refonctionne :)))
Bref, nous sommes désormais 2 à te bénir ;))

Encore merci pour l'info et très bonne soirée,
silvia
0
DIASPO > phoenix
13 sept. 2009 à 22:16
ET DE TROIS MERCI MAN
0
et de 4 :)
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
29 mars 2008 à 19:17
Bonsoir a tous, apparemment l'iphone suscite beaucoup d'interrogation bref:
Fenssou : il te faut absolument le forfait iphone si tu veux profiter de tous les services dans la mesure ou les technologies utlisées sont novatrices et exclusive à l'iphone. En clair,un forfait bloqué ne déploie pas les technologies requises pour bénéficier d'internet correctement ni de la messagerie visual voice etc...

Christelle : prend contact avec ton opérateur il se peut sans doute que cela provienne de ta carte SIM qui est ancienne et qui as "grillé". Téléphone (ce que tu as deja du faire) et il te changeront ta carte SIM pour pas très cher voire gratuitement

Sofiano : Donne le détail de tes acquisition :
- quel est l'opérateur de carte SIM
-de quelle année est ta carte SIM
- l'iphone est-il flashé? débloqué? d'un autre pays?
Ensuite, on indiquera la marche a suivre

Babisse : oui on est la :-) mais je te pose les mêmes question que Sofiano, on te guidera de la même sorte

Cordialement a tous
3
babisse Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 2
29 mars 2008 à 22:14
bonsoir si tu peu m'aidé sa serai cool je n'arrive pas a prendre les programmes ki se trouve dans installer merci
0
aide moi stp
0
Bonjour concernant ta réponse à Chrystelle, je peux infirmer ce que tu viens de dire car j'ai le même prob qu'elle et j'ai changer de carte sim mais c'est toujours pareil.

Aurais tu une autre soluce?

sachant que l'iphone demande une sim et ne reconnait pas la carte sim et indique qu'il faut brancher via itunes et qd tu fais ça itunes tindique que cette carte sim ne permet pas d'activer lappareil. Je précise que lappareil était déjà en fction et débloquer , je l'ai acheter à HK et c'est une version 1.1.3 et il s'est verouiller au moment de la mise à jour itunes car j'ai enlever le tel avant la fin du telechargement puis remis itunes a pu recuperer et mis à jour donc ce n'est pas apparement la perte de connexion qui à bloquer liphone.



merci à tous ceux qui auront une réponse
0
mr chump man > phoenix
7 déc. 2009 à 18:32
je suis dans la meme galere que toi, mon iphone est bloqué je peux juste slider pour appeler d'urgence et itunes ne répond pas, il me signale jute que la carte sim n est pas valide a tu réussi a le débloquer finalement? si oui j'aurai aimé une petite explication de ta part sur la façon dont tu ty est pris merci d'avence
0
christ > mr chump man
7 déc. 2009 à 20:47
salu dsl jai pas de iphone a l or jai pas de problene je suis dsl pour toi
0
kathu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 3
9 mai 2008 à 12:55
Bonjour!
Aidez-moi svp!!!.. J'ai fais une grande connerie!
En fait, j'ai un iphone acheté dans un magasin orange, donc, bloqué.
J'ai essayer d'installer le installer et maintenant il ne marche plus.
Il m'affiche l'écran principal et je n'arrive pas à "slide" pour débloquer l'écran. Ça ne répond pas.
Il a un gros bug.

Est-ce que vous avez des solutions??? SVP!!!!

Merci!
3
bonjour je te conseille vivement d'utiliser quickpawn pour pc ou mac et tu te laisses guider.C'est en francais et franchement ca marche bien.Je l'utilise et tres satisfait
0
pour le message d'ereur
"package download failed: can't dind host!"
il faut être sur le wifi
si je ne me trompe pas par ce que des que je suis connecter je peux installer tout les pack ^^
3
kenshiro346 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 3
30 juin 2008 à 00:18
bonjour j'ai un probleme avec mon iphone il ces bloquer quant je les connecter sur itune il me dit que la carte sim est invalide , alors j'ai changer ma carte sim et ces toujour pareil pouver vous m'aider si vous plais
3
moi aussi j'ai eu le meme probleme pour cela tu dois brancher ton iphone sur ton ordi ensuite tu vas sur internet et tu telecharge ziphone cela devrais le debloquer completement ensuite tu vas voir defiler sur lecran de liphone des informations sur un fond noir quelques minutes apres il sera entierement debloquer voila
0
moi aussi j'ai le même problème sur mon iPhone 3gs et comment fait ton pour télécharger ziphone et après comment faire merci d'avance
0
Non je n'ai pas de forfait orange mais je pensais que si j'ai du crédit je pouvais utiliser installer normalement avec mon crédit. Est-ce le cas?
2
babisse Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 2
28 mars 2008 à 23:13
vous ete la
2
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
29 mars 2008 à 23:35
Rebonsoir babisse
peut tu me donner plusieurs renseignement stp ceux que j'ai demandé à Sofiano stp
Merci
Cordialement
2
sacha67 Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 174
5 févr. 2008 à 20:22
+1 vlar a raison a 100%
1
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
5 févr. 2008 à 20:23
merci sacha 67
1
Bonjour je n'arive pas a telecharger avec Safari sa me met un message d'erreurs oriez vous une réponse
1
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
17 févr. 2008 à 01:24
bonjour, je suis conseiller orange et à mon avis tu 'as as le forfait Iphone ce qui restreint les utilisations de iphone. Visualvoice par exempl ne fonctionne pas non plus?
Le 2+2heure avec internet illimité est à 49€.
Si tu penses pas que cela vienne du forfait téléphone à orange
1
Salut je vois qe tu es un conseiller,peut-être pourras tu m'aider!quand je rentres dans AppStore avec mon iPhone,j'ai remarquer qu'il n'y a plus les photos de démonstration,a la place c'est des rectangles (4-5). L'un sur l'autre et l'un a coté de l'autre et quand j'appuies sur "gratuit" rien ne se passe!même les lettres d'explication sont plus petites!j'espère avoir été assez clair et a ton avis que dois-je faire??
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
15 févr. 2008 à 02:27
quel est le message d'erreur
0
bonjour j'ai un gros problème avec mon iphone il ets débloquer poru tout opérateur il fonctionner bien jusqu'à hier et en le branchent à itunes il ma mis sim invalide,insérer uen sim valider avec un cadenas qui mais bloquer.je peux qu'appeler des numéro urgent.si quelqu'un pouvait m'aider en me conseillant
0
il faut allez sur le site http://fr.ziphone.org/ tu telecharge le ziphone tu branche ton iphone a ton pc tu suit les instruction on 10 mn ton iphone .merci a zibri et a moi biensure
0
bonjours je n arrive pas a faire marcher ziphone , tous est en anglais et il ne le reconnait meme pas , quelqu un pourrait m aider?
0
Nifeer Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011
1 mai 2011 à 12:46
j'ai le même problème que toi Christelle aider moi sil vous plait
0
Escuse moi moi aussi j'ai un probleme avec mon Iphone je n'arrive pas a envoier de message et je suis operateur Belge
0
BONJOUR
j ai un probleme avec mon iphone je ne peux plus supprimer les applications sur mon iphone je ne sais pas comment merci de votre reponses
0