Écran iPhone 4s bloquer sauf assistive touch

Fermé
Jujuh63453 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 13 juin 2014 à 23:28
 Nywes - 5 déc. 2016 à 18:30
Bonjour, mon écran d'iohone 4s est bloquer sur l'écran de verouillage mais je peut recevoir des notification et toucher assistive touch ( mon bouton de verouillage est bloquer ) je ne peut rien faire d'autre ni l'éteindre ni rien et mon ordinateur ne marche je ne peut pas le connecter a iTunes j'ai tout essayer rien ne marche j'ai tout regarder sur internet mais rien a faire
Es que vous savez se que je doit faire ? Aidez moi s'il vous plait je suis désespérer ?
A voir également:

1 réponse

NINVECTE94 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 14
14 juin 2014 à 10:55
C'est ton écran ou le bouton de verrouillage qui ne fonctionne plus?

--
0
j'ai exactement le même soucis, sur mon iphone 4S, le bouton de verrouillage en haut est bloqué, et récemment mon écran reste bloqué également. partout la solution est de l'éteindre avec le bouton de verrouillage et le home, mais mon écran de verrouillage étant cassé, il n'y a pas moyen. impossible de le réinitialiser via mon ordinateur non plus, il me demande de désactiver la localisation... aidez moi!
0
Pareil !
0