IPhone 4 : écran anormalement sombre

Fermé
kelogs - 26 sept. 2010 à 02:48
Spadassin36 Messages postés 420 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 4 déc. 2016 à 22:17
Bonjour chers possesseurs d'iPhone 4,

Je n'ai trouvé aucun message sur ce forum relatif à mon problème. J'ai fait une recherche google et je n'ai trouvé qu'un pauvre malheureux qui a la mm problème que moi mais il s'agit d'un iphone 3gs (http://www.iphone4g-pro.com/probleme-ecran-sombre-iphone-t4142.html). Par ailleurs sur Google US j'ai trouvé ce thread (http://discussions.apple.com/thread.jspa?messageID=12099937�) mais les gens semblent résoudre leur problème en remplaçant purement et simplement leur iPhone4.

Mon problème : je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas là mais l'écran de mon iPhone 4 devient sombre de temps en temps. "sombre" pas comme quand vous mettez la luminosité au minimum, nan, mais "sombre" comme quand vous cachez le capteur de luminosité, voire même plus sombre encore. Le seul moyen de voir qqchose c'est de diriger une source lumineuse vers l'ecran et d'incliner l'iPhone comme il faut. Mais on repère les silhouettes des icônes seulement et en rien les couleurs. Le problème m'est arrivé une première fois début août alors que j'étais en vacances. Puis ça ne me l'a pas fait pdt 2 mois, puis ca a recommencé hier. C'est très aléatoire et très énervant. Je pourrais le faire remplacer car il est encore sous garantie. Mais je voudrais savoir si yen a d'autres dans mon cas. Ça me ferait plaisir de savoir que je suis pas le seul. Pour info, mon iPhone n'a jamais subi aucun choque, je l'ai toujours bichonné, il est jamais tombé dans l'eau, etc. Je ne pense pas non plus que ce soit un pb de soft puisque quand ça m'est arrivé pour la 1ère fois j'étais sous l'iOS 4.02 et le 2ème que ça m'est arrivé j'étais sous l'iOS 4.1 depuis plus d'une semaine.

Bref, y-en a t il d'autres dans mon cas ?

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Moi aussi j'ai le me problème sauf que ses mon petit cousin (bébé ) qui la mis dans sa bouche et du coup mon écran et sombre ( J'ai un Iphone4)
0
J'ai le même problème depuis 2jours -_-
0
J'ai le méme problémes maintenant !! je ne sais pas quoi faire j'arrive méme pas a l'éteindre !! :( Dites moi juste qu'il va retrouvé son état normaaaaaaaaal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Spadassin36 Messages postés 420 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 59
4 déc. 2016 à 22:17
Bonjour,
désolé pour le déterrage (2012), mais je suis tombé en panne récemment et j'ai réussi à trouver une solution précaire, qui pourrait en sauver certains dans le même problème. (Je pense que ce post ne servira plus aux auteurs de ce sujet). (Je n'ai pas regardé auparavant sur le forum s'il y avait des doublons, aussi si un modo pouvait mettre le sujet en fermé dans ce cas...)
Enfin bref, j'ai eu le même problème, tout est normal et puis d'un coup plus rien, obligé de mettre mon iphone en plein soleil pour y voir quelque chose. Donc je décide de le réinitialiser. Inutile, je n'obtiens rien. Puis je l'ai laissé se décharger une semaine, histoire de le vider complètement, et là recharge complète. Depuis, il remarche à merveille. Il faut savoir que mon Iphone avait pris une douche avec moi...
0