Transfert musique iphone vers PC (GRATUIT)

Fermé
flomok Messages postés 37 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 1 juil. 2013 à 22:08
 steven14 - 6 déc. 2016 à 14:44
Bonjour/Bonsoir à tous!

Voilà j'ai réinitialisé mon ordinateur du coup, j'ai perdu toutes mes musiques! J'ai cherché sur les forums mais rien du tout j'ai téléchargé des logiciels genre SharePod ... Mais tout est payant. Pfiouuuu
Est-ce que quelqu'un à trouvé une solution pour transférer donc les musiques d'un iPhone (4S) vers un PC (sous Windows) GRATUITEMENT voilà!

Merci beaucoup pour vos réponses!

Florian

A voir également:

8 réponses

julitte34 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 31
9 déc. 2015 à 06:46
Bonjour,

Pour transférer les musiques d’un iPhone vers PC, je vous propose d’essayer Airmore , une application en ligne que je trouve vraiment très pratique et c’est totalement GRATUIT, comme vous le cherchez. Il ne se contente pas seulement de transférer les musiques, mais propose d’effectuer de transférer tous les fichiers existants sur votre téléphone pour les envoyer vers le PC.

Cordialement
37
Bonjour, j'ai essayé d'utiliser airmore, tout marche bien tant qu'on parle de photos et de videos, mais l'application ne trouve pas ma musique sur l'ordinateur, une idee de pourquoi?
0
Une flipette
1 nov. 2016 à 19:51
merci mille fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0