Pages iPad 1 - fichier impossible à ouvrir

Fermé
Varlan - 23 janv. 2012 à 10:04
jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 1 févr. 2012 à 11:43
Bonjour,
<config>iPad / Safari 6533.18.5</config>

D'abord mon portable me lâche, mon ipad est donc seul et sans pouvoir passer sur le dernier I.O.S. depuis un bon moment. Ensuite pages est gratifié d'une mise à jour. À laquelle je ne peut évidemment pas accéder sans mon portable vu qu'il me faudrait changer l'I.O.S. pour la télécharger...

Pourtant, tout va bien ou presque pendant près d'un an. (il s'agit d'un IPad 1 version 4.2.1 avec pages 1.3.1 )
Et ce soir, comme ça... Je change un de mes document pages de nom. Il plante, ne veut plus ouvrir. Pages me dit simplement qu'il doit fermer dès que j'essaie de l'afficher. Et si je veux redonner l'ancien nom au document, pages me dit que ce nom est déjà pris. (Mais je n'ai aucun autre document avec ce nom.)

Je branche mon iPad sur le pc de mon coloc. De là j'ai accès a des dossier par pages que je ne vois même pas dans pages sur mon iPad... Mais pas au document au nom modifié.
Du coup, j'ai un document pages qui s'affiche normalement dans "mes documents" à l'intérieur de l'application, mais qui n'ouvre plus, fait planter pages quand j'essaie de l'ouvrir, fait planter pages encore quand je veux l'envoyer via le net, refuse de reprendre son ancien nom, n'est pas accessible par iTune....

Que dois-je faire pour récupèrer mon document compte tenu du fait que mon portable "mère" de mon iPad à rendu l'âme et qu'il me faudras effacer ce même iPad pour mettre à jour son i.o.s.?
A voir également:

1 réponse

jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
1 févr. 2012 à 11:43
Avez vous essayer de le dupliquer ? Peut etre cela resoudrait le probleme.
1