Comment réinitialiser un Ipod touch?tout les mot de passe oublié

Fermé
URGENT - 31 mai 2013 à 05:12
 URGENT - 31 mai 2013 à 05:29
Bonjour, Quelqu'un ici sait commencer je pourrait reinitialiser mon ipod touch sans connaitre mon mot de passe ni le mot de passe de apple store? (tout oublier) Je crois pas que ce soit impossible car avant j'avais un Samsung Galaxy S1 et un technicien a réussi a le remmetre a zéro sans meme ouvrir le téléphone, sans connaitre aucun mot de passe. Il avait appuyer sur le bouton ''menu, volume + et power'' je pense. Ya un moyen pour l'ipod touch aussi?? :(

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
31 mai 2013 à 05:19
Bonjour.
Perdre son mot de passe que l'on emploie tout le temps !
Un peu bisard non !
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
1
J'employais le mot de passe dans mon ipod seulement quand je le redemarrait (quand la batterie etait a 0%) donc pas souvent.Jallais partout avec mon chargeur. J'avais pas a mettre le mot de passe a chaque fois que lecran etait en mise en veille comme la plupart des gens qui ont un ipod, sinon je le connaitrais par coeur le mot de passe.
0
et le mot de passe d'apple store... ca fait 3 ans que j'ai le meme compte je me suis jamais déconnecter. Je lai completement oublier et j'ai plus acces a mon email parce que apparament quand on se connecte pas assez souvent sur hotmail (1 an et demi), hotmail bloque le compte ! La personne qui a creer mon email (adresse d'urgence) Jai plus aucun contacte avec cette personne, elle a creer mon hotmail ca fait plus de 7 ans.Cest la seule personne qui peut le debloquer en confirmant que mon adresse est valide.
0