Problème de synchronisation avec uniquement les apps

Fermé
Chocapic de Nestle Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 1 juin 2013 à 01:08
Chocapic de Nestle Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 1 juin 2013 à 03:08
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai eu un ipod touch il y a quelques semaines, j'ai donc voulu y ajouter des musiques, apps, vidéos et autres...
Ne voulant pas payer, j'ai télécharger puis convertit au bon format les différents fichiers que j'ai ensuite ajouté à Itunes sans aucuns problèmes.
J'ai réussi à mettre la musique télécharger, les vidéos, les séries, les ebooks mais malheureusement je n'arrive pas à mettre mes apps sur mon ipod touch.
J'ai télécharger ces apps au format IPA, j'ai réussi à les mettre sur itunes ( donc normalement elle devraient fonctionner sur mon ipod touch), puis je me rends sur mon ipod, je vais sur apps, tout synchroniser, la synchronisation commence mais quand elle se termine j'ai systématiquement le même message qui apparait et qui dit qu'il y a eu un échec lors de la synchro...
Je sais que le problème ne vient pas des apps télécharger puisque je connais une personne qui a télécharger les mêmes fichiers que moi et qui a réussi à les mettre sur son iphone sans aucuns problèmes, donc le problème dont venir de la synchro mais je sais pas où ça coince, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment gentil :D
A voir également:

1 réponse

Adrian-25 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 10
1 juin 2013 à 01:18
1ère solution: Tu a copié des raccourcis des apps que tu as téléchargé et donc il faut que tu les mettes ma musique\itunes\intunesmedia\mobileapplication et que tu mettes toutes les apps ici, tu réessayes...

2ème solution: Si la première ne marche pas, tu demande a ton ami de t'aider et de faire exactement ce qu'il a fait, sur ton ordi.

3ème solution: Tu achète vraiment les applications et tu ne fais pas chier le monde.

4ème solution: Ne tiens pas compte de la troisième solution. =)

Cordialement.
0
Chocapic de Nestle Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013
1 juin 2013 à 03:08
J'ai fait ce que tu mas dis, les apps sont maintenant dans le bon dossier mais ça marche tjrs pas.

Ben lui, il a tout simplement fait la synchro comme si il avait vraiment acheter cette apps et ça a marcher du premier coup.

J'y ai pensé aussi mais je préfére ne rien dépenser ( comme bcp de monde je penses)

PS : Merci pour ta première réponse très rapide!
0