Ipad 2 cassé, aidez moi svp!

Fermé
ralph0097 - Modifié par ralph0097 le 22/10/2011 à 13:14
 ralphdu97 - 3 juin 2013 à 17:17
Bonjour,
Il y'a deux semaines mon ipad 2 blanc 64 GO sans protection est tombé violemment sur la partie métallique d'une chaise, seule la vitre est endommagée. Je compte acheter une vitre tactile (blanche, si possible) pour le réparer moi-même mais je ne sais pas sur quel site aller. Connaissez vous un site fiable qui vend une vitre tactile pas trop chère?
Merci de me répondre.

P.S: J'ai cherché sur Google, mais je n'ai pas trouvé grand chose.


A voir également:

3 réponses

Jade2012 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 9
24 févr. 2012 à 03:44
J'ai acheté une IPAD 2 en Décembre 2011, et j'ai rencontré le même problème de casse d'écran en sortant de la voiture, bien qu'elle était protégée par une housse solide en cuir à 49 euros. En la ramassant, je pensais que ma tablette était juste fêlée sur le côté ?? Eh bien NON, j'ai vérifié l'écran et tout est en miette malheureusement. Pourtant, je ne l'ai pas fait exprès.
J'ai appelé mon Magasin pour expliquer mon incident, et le lendemain, ils ont retourné en Réparation SAV grace à mon Assurance Casse Mobile/Tablette., (Franchise de 50 Euros).
Je viens de recevoir une Nouvelle Tablette IPAD 2, ils me l'ont échangé tout NEUF.
Je suis contente et je préfère payer une petite franchise, que de perdre un Ipad 2 à 600 Euros. Avez-vous pris une Assurance pour ce type d'appareil contre la Casse ?
1
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 689
22 oct. 2011 à 13:19
Il me semble que le site iFixit en fournis mais aux USA je ne sais pas si ils envoient vers la France
https://www.ifixit.com/
0
Merci pour vos réponses

Pour info mon ipad est réparé depuis plusieurs mois et fonctionne toujours bien :)
0