Probleme hotmail avec incredimail

Fermé
cocodix Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2005 - 22 janv. 2005 à 00:33
 Tipi - 14 févr. 2009 à 02:52
bonjour,
merci a tous ceux qui ont bien voulu m'aider,mais mon probleme reste le meme, j'ai tout essaye pour relever mes messages de hotmail sur incredimail, je n'ai pas pu.
je ne connais pas les noms des serveurs entrants ou sortants de hotmail , je ne sais meme pas si hotmail a des serveurs , c'est si dur tout cela,,,,,,,,,,, peut-etre quelqu'un pourrait-il me dire comment il a procede pour y arriver ?? et peut-etre en suivant bien les instructions d'une personne ayant reussi a relever ses messages hotmail sur incredimail, j'y arriverai aussi ??

merci a tous
cocodix
A voir également:

21 réponses

j ai vu que vous avez eu des problemes avec incredimail je ne peu plus l ouvrir donc je ne peu pas lire ou envoyer des messages et j ai hotmail messagerie qui ne repond pas non plus j ai messenger en message instantane es ce que quelqu un pourrais m aider par rapport a ce qu ils ont pu faire moi j ai tout essaye a ma connaissance es ce que il faut formater le disque dur merci d avance a tous a plus tard
2
gentiane25 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2005 1
28 févr. 2005 à 21:26
Coucou à tous ceux qui on problème avec increditmail !!!
Chez moi il vient de se remettre en route oufffffff
Auriez vous utiliser le nouveau antispyrare de microsoft ?
ou alors vérifier que votre anti virus n'a pas bloqué les fichiers suivants :
Incmail.exe
IMapp.exe
ImNotfy.exe
ImpCnt.exe
sans eux incredimail ne peut pas fonctionner
Suis bien contente de l'avoir récupérer :-)
Bye bye
1
chrischaumette
25 avril 2007 à 14:52
dernier recours vous tous j'ai tout perdu d'increditmail mes lettres mes factures pps tout quoi comment faire pour tout récuperer meme mes contacts, j'ai d'esinstaller et voulu remettre ca me dit que j'ai pas de connection via la net alors que j'y suis, de plus j'avais acheté le premium , dites moi comment faire pour ravoir cette boite mail original et tres bien, merci bien bye bye chris
0
zou67 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2005
22 janv. 2005 à 09:29
Bonjour Cocodix,

J'utilise moi-même incrédimail, et depuis 3/4 jours j'ai des soucis avec... mais je trouverai la solution...

Mon conseil est d'aller sur www.incrediworld.com, tu y trouveras peut-être la solution en parcourrant le forum.

Bonne chance.
Zou67
0
bonheur123 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
21 févr. 2008 à 17:32
Bonjour,

depuis environ 1 h je ne peux plus aller sur incredimail, j'ai essayé d'aller sur l'adresse que vous avez laisser mais impossible
pouvez vous m'aider SVP comment les contacter sur internet je n'y arrive pas et je reçois des messages que
je ne peux lire donc certain sont important, comme ma messagerie ne marche pas pouvez vous me contacter par
telephone je vous rappelerai

0556495824 0626968515

merci beaucoup pour votre aide je suis perdue je ne sais pas comment m'en sortir

annie
0
bonheur123 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
21 févr. 2008 à 17:32
Bonjour,

depuis environ 1 h je ne peux plus aller sur incredimail, j'ai essayé d'aller sur l'adresse que vous avez laisser mais impossible
pouvez vous m'aider SVP comment les contacter sur internet je n'y arrive pas et je reçois des messages que
je ne peux lire donc certain sont important, comme ma messagerie ne marche pas pouvez vous me contacter par
telephone je vous rappelerai

0556495824 0626968515

merci beaucoup pour votre aide je suis perdue je ne sais pas comment m'en sortir

annie
0
Salut !

Je crois que j'ai un réponse, si j'ai bien traduit la page de Hotmail...
Apparemment, Hotmail est devenu payant en ce qui concerne la récupération des mails par des clients tels que Outlook ou IncrediMail... ceci expliquerai tous les problèmes !

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PAyant???
Quoi ? tu veux dire que ceux qui sont chez incredimail par exemple et qui utilise Hotmail seront facturé? non c'est incredimail directement qui devra payer? non ?
Concretemnt pour nous utilisateur ça change quoi ? On ne pourra plus utiliser incredimail sous peine de ne plus pouvoir lire nos mails?
Quelle solution peut tu proposer?
Merci
0
bonjour à tous !
je suis deçu par hotmail !
si vous avez un compte chez hotmail et utlisez une messagerie pour ecrire et lire vos messages, vous allez etre surpris par des problèmes d'envois et de reception

toutes les infos sont la:
http://www.quicherche.com/forum-webmaster/viewtopic.php?t=52

a plus
tahiti
0
Pour les nouveaux membres hotmail, il est devenu impossible d'utiliser un programme de messagerie comme énoncé ci-dessus, ce service est maintenant compris dans la version payante (déjà dis au dessus)...

é oui ! c'est méchant de leur part, mais bon c'est gratuit alors on peut rien dire :-(

Je n'ai pas ce souci, mais je serais dérangé de l'avoir !

Et je n'ai toujours trouvé aucune solution !
0
bonjour
depuis qques jours je rencontre le même problème avecc hotmail mais également ma nouvelle boite modulonet.
incredimail me dit que mon mot de passe n'est pas bon..j'ai essayé de désinstaller et réinstaller et je me retrouve avec ma liste de contacts comme si je n'avais pas désinstallé....incroyable!
qui peut m'aider? je en sais plus quoi faire. merci
0
Salut à tous !!
Eh bien je suis dans la même galère !! increditmail me ferme toutes les portes, je n'ai plus aucuns comptes qui fonctionnent (hotmail, club-internet, yahoo)
Super !! surtout qand on a acheté PREMIUM et LETTRE CREATOR. Impossible de réclamer même sur les sites en anglais ils ne répondent pas !! Bandes de voleurs !!!! ah oui suis fâché !!
Mais j'ai pas dit mon dernier mot je cherche encore
Bonne soirée
0
j'ai tout essayé...plus aucune boite ne rentre dasn incredimail.
tant que j'étais wanadoo tout fonctionnait parafaitement....ce que je ne comprends pas c'est que même en désinstallant et réinstallant incre..on se retrouve avec la boite d'origine avec toute notre liste de contacts....absolument inoui. quand à hotmail une fois sur 10 ,un message arrive dans incredimail! à n'y rien comprendre!
je voudrais juste retrouver incredimail comme avant...tellement sympa! sniffffffff
0
Martine (ou un autre dans le même cas) :-)))) si tu est douée en Anglais, voilà la réponse que j'ai reçu !! Y a kekun ki pourrait traduire p'tet !!! et ça m'aiderai grandement, enfin peut être. Bon courage et merci d'avance au traducteur

-------------------
Thank you for contacting the IncrediMail Support Team.

We have received your email and will try to respond to your inquiry as soon
as possible. The email sent to us is answered on a 'first-come, first-served'
basis but paying customers receive first priority by using the
VIP Support form. To learn more, click the following link:

http://www.incredimail.com/more_info.asp

If you are a paying customer and are trying to contact IncrediMail regarding
your lost or misplaced registration code(s), click the following link for
assistance:

http://www.incredimail.com/faq.asp?page=resend_reg_code

Due to the large amount of email we receive, our reply to you may be delayed.
However, we assure you that the Support Team is making every effort to reply
to you as soon as possible.

In the meantime, we encourage you to visit the IncrediMail Troubleshooter,
which may already have the answers to your questions.
To visit the IncrediMail Troubleshooter, simply click the following link:

http://www.incredimail.com/english/help/ts/index.asp

IMPORTANT NOTE:

The problem you are experiencing may have already been fixed in the latest
IncrediMail version. Simply upgrading your version may resolve the problem.
To upgrade your IncrediMail to the latest version,
please click the following link:

http://www.incredimail.com/down_lang.asp

On behalf of the whole IncrediMail Team, we would like to extend
our appreciation for your continued support.

Sincerely,
The IncrediMail Team





| |
0
en gros voilà la traduction:

Nous avons reçu votre email et essayerons de répondre à votre enquête aussitôt que possible. L'email envoyé à nous est répondu sur un 'du premier arrivé, premier-servi 'la base mais payant les clients reçoivent la première priorité en employant la forme de soutien de VIP. Pour apprendre plus, cliquetez le lien suivant:
http://www.incredimail.com/more_info.asp



Si vous êtes un client de paiement et essayez d'entrer en contact avec IncrediMail concernant votre code(s) perdu ou mal placé d'enregistrement, cliquetez le lien suivant pour l'aide:
http://www.incredimail.com/faq.asp?page=resend_reg_code


En raison de la grande quantité d'email que nous recevons, notre réponse vous peut être retardé. Cependant, nous vous assurons que l'équipe de soutien fait tout effort de vous répondre aussitôt que possible. En attendant, nous vous encourageons à visiter l'IncrediMail Troubleshooter, qui peut déjà avoir les réponses à vos questions. Pour visiter l'IncrediMail Troubleshooter, cliquetez simplement le lien suivant:

http://www.incredimail.com/english/help/ts/index.asp

Le problème que vous éprouvez a pu avoir été déjà fixé dans la dernière version d'IncrediMail. Simplement l'évolution de votre version peut résoudre le problème. Pour améliorer votre IncrediMail à la dernière version, cliquetez svp le lien suivant:

http://www.incredimail.com/down_lang.asp


Au nom de l'équipe entière d'IncrediMail, nous voudrions prolonger notre appréciation pour votre appui continu. Sincèrement, L'Équipe D'IncrediMail
0
Bonjour !
Merci pour la traduction Martine.
Bon je suis pas plus avancée :-(
J'ai fait un essai avec outlook il rapatrie bien les mails de hotmail alors je pense que hotmail n'est pas la cause des problèmes.
Bon dimanche
0
salut
merci du tuyau...me suis empressée de voir mais ça ne marche toujours pas! ni modulonet ni hotmail ne rentrent dans incredimail mais rien ne part non plus! c devenu complètement fou....ça marchait si bien avant! je suis très décue. merci tout de même à bientôt
0
bonjour, j'ai incredimail et j'ai pas eu a touché l'anti-virus !!
depuis quelque temps je recois mes mails de chez hotmail.fr sans avoir eu koike se soit a faire sur mon pc (incredimail trouvé sur cd-rom)et je paye rien non plus...donc a vous de voir ou est votre probleme de (pop-entrant) (smtp-sortant) compte+outils) sur incredimail...
bonne journée

kamikaze29200
0
yol09 > poulmarch
3 janv. 2007 à 08:42
Merci pour votre réponse; Mais rien à faire pourtant j'ai aussi incredimail sur un cd et hotmail.com.
Je vais encore essayer Merci quand meme et profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2007.
Bisou yol09
0
pascalverfaillie Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007 3 > yol09
5 mai 2007 à 23:33
hotmail sur incredimail c'est possible
0
gentiane25 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2005 1
1 mars 2005 à 18:52
Salut Martine
Peut être encore une solution, vérifie ton pare feu si c'est norton......dans la fenêtre norton...option..parefeu
dans la liste des ports http ajoute ceux que tu dois utiliser pour tes comptes (ex 25,110)
bye @+++++
0
merci de ce nouveau tuyau....mais ça ne marche toujours pas! je crois que je vais supprimer incredimail définitivemant.
j'avais tenté de désinstallet et réinstaller ,même ça ,ça ne marche pas! me retrouve toujours avec ma boite d'origine! incroyable non?
je baisse les bras, me demande s'ils ne nous poussent pas à acheter premium ou autre...merci quand même! à très bientôt.
0
Yolande > martine
3 mars 2006 à 20:48
Bonsoir Martine, J'ai le même problème que toi, et aussi déjà désinstaller et réinstaller mais rien à faire n'accepte toujours pas mon adresse hotmail. Mais ne crois surtout pas que c'est pour obliger à acheter le prenuim puisque moi je l'ai. J'ai Windows XP prof. J'ai aussi tout essayer enfin je pense mais si on sait me dire ce que je dois faire, j'en serai ravie
PS Tout allait bien avant que je formate.
A bientot j'espère et bonne soirée
Yolande
0
gentiane25 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2005 1
2 mars 2005 à 15:49
Salut Martine ! ben suis désolée pour toi. J'ai été aidé par Tom sur incredimail support
support15@incredimail.com
Il est possibe que ton problème soit différent du mien et qu'il te manque encore d'autres fichiers.
SP2 est la cause de bien des mots moi je l'ai retiré. Et jamais plus je n'utiliserai d'antispyware.
Aller courage voit ça avec Tom il répond en anglais mais avec ton traducteur tu devrais t'en sortir.
Bonne chance
Sylviane
0
Mon incredimail fonctionne tres bien mais c'est hotmail qui pose des problèmes . on ne peut pas transferer ou recevoir des messages depuis d'autres serveurs.....et cela depuis une dizaine de jours...
0
je n'arrive po a fr helpe ...sa ne marche po
0
Ronald Francisca
3 juil. 2008 à 22:14
Dear Sirs,
I am experiencing some problem with my Incredimail. I bought e new computer and by passing over my programs I lost my Incredimail version. My registration information is: IM_JFPLUS-1446342689-1646670133. I appreciate your helping me to get out of this problem.
Sincerely Yours,

Ronald Francisca
0
Mettre le fichier hotmail.lua dans dossier LUA la direction C:\Program Files\freepops\LUA


http://www2.partage-facile.com/1048159-hotmail-0.1.90a(le_bon).zip.html


un petit merci ici si ça fonctionne chez vous
0
Jtaime Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010
5 juil. 2008 à 17:23
Mettre le fichier hotmail.lua dans dossier LUA la direction C:\Program Files \ freepops\LUA


http://www2.partage-facile.com/1048159-hotmail-0.1.90a(le_bon).zip.html


un petit merci ici si ça fonctionne chez vous
0