Probleme envoi message avec incredimail

Fermé
celine - 9 févr. 2009 à 21:57
 celine - 10 févr. 2009 à 17:42
Bonjour,

depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à envoyer des mails par le biais de incredimail.

Mon adresse mail est est chez laposte.net

Mon fournisseur d'accès est le neuf

Je peus recevoir des messages mais pas en envoyer le message d'erreur est socket error 100 60 Port 25 Protocol SMTP

Je ne sais pas comment faire et cela m'enerve ci quelqu'un peut m'aider

Merci
A voir également:

3 réponses

yoyos44 Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 20
9 févr. 2009 à 22:09
j'ai eu le même problème il y a quelque temps ça vient surement du fait que ton fournisseur d'accès n'accepte pas l'envoi de mails par smtp.laposte.net.
Dans outils-comptes double clique sur ton compte et remplace dans l'onglet serveurs, courriers sortants (smtp), smtp.laposte.net par le serveur smtp de ton provider (pour moi qui suis chez orange : smtp.orange.fr).

Essaye ceci et dis moi si ca a fonctionner .
0
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
9 févr. 2009 à 22:11
Salut,

Ca ne vient pas du logiciel, ça vient de laposte. Ca fait plusieurs fois que des problèmes apparaissent chez eux. Il semble que pour éviter le spam ils ont durcis les règles d'envoi de leur serveur smtp. du coup il faut les envoyer directement à partir de la page web de la poste.

Une autre solution c'est dans ton logiciel, utiliser le serveur smtp de ton FAI et non pas celui de laposte smtp.laposte.net, à la place mets ceci : smtp.neuf.fr

J'ai pas 9tel donc je ne garanti pas le succès mais c'est par là que je commencerais.

@+
0
yoyos44 Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 20
9 févr. 2009 à 22:14
voila c'est ca il faut que tu mettes : smtp.neuf.fr et ca fonctionne tout simplement
0
J'ai déjà essayé cela ne fonctionne pas avant j'arrivais j'ai vu sur un site que ma neuf box était peut être mal configuré et qu'il faudrait désactiver le blocage du SMTP sortant
0