Rechercher : dans
Par :

Undisclosed Recipients avec incredimail

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 16:21:59 Satchmo 01, le 14 fév 2009 à 15:48:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai créer mes groupes de correspondants en "Undisclosed Recipients" je me sers d'incredimail et je n'ai pas trouvé l'astuce.... j'ai lu sur des forums qu'il fallait mettre les destinataires dans CCI et non dans CC ou A..... le problème est que incredimail ne dispose pas de CCI!
Je suis un papi à peine plus que débutant en informatique, alors un grand merci à celui ou celle qui pourra me conseiller!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Undisclosed Recipients avec incredimail » dans :
Undisclosed Recipients Voir Votre client de messagerie affiche "Undisclosed Recipients" à la place du champ To: (destinataire) d'un courrier dont vous êtes le destinataire ? Cela peut paraître curieux à première vue, voire même inquiétant, mais celà signifie seulement que...
Relever Hotmail sous Incredimail XE VoirAprès avoir installé le logiciel de messagerie incredimail xe , vous souhaitez relever vos courriels hotmail , voici la solution. Avec cette astuce vous allez pouvoir : acheminer plusieurs comptes en même temps hotmail.com, hotmail.fr et...

1

dubcek, le 14 fév 2009 à 16:21:59
  • +1

Hello
aller dans Affichage -> afficher cci (ou bcc en anglais) ou Toutes les entêtes

Répondre à dubcek
Collection CommentÇaMarche.net