Mise à jour en anglais

Résolu/Fermé
bribarna Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 13 mai 2013 à 13:36
jmarion3 Messages postés 44489 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 17 mai 2013 à 10:45
Bonjour, à ma dernière mise à jour, ma boite incredimail s'est mise en anglais et je ne trouve pas le moyen de la remettre en français, cela me gène lorsque j'écris mes messages car le correcteur d'orthographe n'y comprends rien!!!
Merci si vous pouvez trouver une solution
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44489 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 5 300
14 mai 2013 à 18:58
Bonjour ;

La solution est sur ce message
A+ pour le résultat
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
jmarion3 Messages postés 44489 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 5 300
Modifié par jmarion3 le 17/05/2013 à 10:47
Bonjour ;

Il ne fallait pas répondre sur le message cité plus haut mais bien rester sur ta demande personnalisée et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas vu ton appel
Tu avais écris (copier/coller)
bribarna - 15 mai 2013 à 11:13
bonjour, merci de m'avoir répondu, mais je n'ai pas su désinstaller avec revo, à la fin il demande d'accepter la liste et ensuite de choisir un objet et je ne sais pas ce qu'il faut faire, de plus est-ce que je retrouverai mes fichiers, mes adresses etc ?
Modifié par bribarna le 15/05/2013 à 11:14

Ma réponse
Lorsque tu lances Revo Unistaller , tu as une fenêtre qui s'ouvre contenant tous les programmes installés sur ta machine >> Tu explores les programmes installés et tu dois obligatoirement voir Incrédimail >> Tu fais un clic droit sur ce nom et tu fais désinstaller (en haut) et tu suis ce que dit le programme de désinstallation en cochant "Supprimer tous"
Tu redémarres ta machine et tu réinstalles Incrédimail à partir du lien (celui-ci) que je t'ai communiqué plus haut et tu ne perdras rien
A+ Pour le résultat >> Répondre ici et non pas sur le message du lien que je t'ai donné pour résoudre ton problème

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0