Cacher ladresse destinataire avec Incredimail

Résolu/Fermé
vivine001 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 18 févr. 2010 à 09:41
 vivon - 25 mai 2013 à 08:25
Bonjour,

Comme beaucoup je reçois des mails rigolos que je transfère à divers groupe d'amis en fonction de la personne qui me les a envoyé.

J'ai créé des groupes afin de ne pas avoir à retaper les adresses mais les destinataires voient les adresses des autres s'afficher sur le mail.

J'ai vu qu'avec Orange (pour ne pas le citer) on pouvait envoyer des mails à plusieurs personnes où les adresses sont regroupés sous "undisclosed-recipients@orange.fr".

Afin de préserver la confidentialité des adresses de mes amis, je voudrais pouvoir faire pareil sous Incredimail
Merci pour votre aide et bonne journée
A voir également:

3 réponses

vivine001 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 16
20 févr. 2010 à 13:58
Voilà à force de chercher, j'ai fini par trouver
Donc pour ceux qui se pose la question , la manip est la suivante

Créer un nouveau message
Aller dans Afficher
Montrer le champs Bcc
et ne saisir les adresses que dans cette ligne

Voilà bon week end
11
mais quand on a déjà créé un groupe ?
0
et avec darty box comment fais t on
0
vivine001 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 16
20 févr. 2011 à 10:38
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'un problème de box. Si tu as un soucis avec ta box tu n'es pas dans la bonne discussion. Ici il était sujet de Incrédimail, un messagerie comme outlook (par exemple) que tu charges sur ton pc.

Bon dimanche
0