Désinstaller Audials

Fermé
sidonie27 - 28 déc. 2012 à 18:20
 jrlor52 - 13 mai 2013 à 18:38
Bonjour,

J'ai installer le logiciel AUDIALS seulement il est en anglais et je ne sais pas m'en servir et je voudrais l'enlever mais je ne peux le faire car en allant par le panneau de configuration le terme supprimer n'arrive pas donc je suis bien embêtée et vos conseils me seraient très utiles Par avance je vous en remercie
A voir également:

1 réponse

Quelle version utilisez-vous?... Vous pouvez avoir la version française. pour cela lorsque vous ouvrez le logiciel cliquez en bas à gauche sur Options case du milieu. puis cliquez sur la 5 ème ligne interface utilisateur à droite de cette ligne cliquez sur la flèche dans ce cadre. Apparaîtrons les langues english - deutsch - french clique sur french. Maintenant si vous maintenez votre décision de vouloir le suprimer allez dans panneau de configuration --- ajout/suppression de programme attendez entre 30 et 90 secondes. Vont apparaître tous les logiciels que vous utilisez. Mettre en surbrillande le logiciel audials et sur votre droite cliquez sur supprimer et attendre jusqu'à ce qu'Audials ne figure plus.

Moi je puis vous certifier que ce logiciel est super et qu'il me permets d'écouter plus de 60.000 stations de radios dans le monde. je me suis concocté un discothèque avec plus de 45.000 titres. Il est vrai que ce logiciel est génial car en plus, l'on convertir des vidéos en audio... Le seul HIC, attention si vous souhaitez changer de version. En passant de la version 9 à la version 10, lorsque j'ai fait un scan pour mque Audial reconnaisse ma musique, j'ai perdu la bagatelle de 15.000 titre qui représentait 9 mois de travail (il faut dire que j'ai tout mon temps car je suis invalide)..
0