Bonjour 2406,
Heureux que ton problème ait été par ailleurs résolu, et nous te remercions de nous en faire part.
Tu pourrais donc marquer ce topic comme "résolu" : c'est cela notre meilleure "récompense".
Vois-tu, dans ton topic original, tu écris (je veux croire que c'est sous le coup de la panique et de l'urgence!) :
Je tiens à signaler que la personne qui m'aidera et qui réussira à me dépanner sera dûment récompensée, je ferais sortir quelques articles neufs de l'usine afin d'en faire profiter certains...
Notre Communauté ne marche pas sous la menace du coup de bâton (ce qui n'est pas le cas ici), ni dans l'espoir d'une carotte quelconque : tout ce qui nous guide, c'est l'entraide.
Je suis quelque part soulagé que ton problème, s'il est résolu, l'ait été par ailleurs.
En effet, imagine que d'autres lecteurs de ce topic voient ton problème résolu ici : ils pourraient penser que c'est grâce à ton offre que Cesel et moi-même t'avons offert notre (modeste) aide et que eux, qui n'ont rien à promettre, seraient "servis" après ceux qui disposent de carottes ou d'un budget "frais généraux".
Ce n'est évidemment pas le cas.
En outre, ton offre, au minimum maladroite, a pu indisposer plus d'un helpeur potentiel, et donc avoir l'effet opposé à l'effet escompté !
Tu restes bien entendu le bienvenu parce que nous sommes entre personnes courtoises et de bonne volonté !
Au plaisir de te lire !
Papy
Les Papys font toujours de la résistance ! ^^