Les discussions

Échange de cartouche d'imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. A présent j'ai un Windows 7 - Microsoft Word 2012 - une imprimante Epson Stylus DX 7450. Avec l'ancien o...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Robichon

Epson stylus sx215

 Résolu

Bonjour, je viens de resortir mon imprimante de marque epson stylus sx215 mes je n'est pu le logiciel d'instalation puis je ne suis pu sur vis...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
^Abel^

Souci d'impression avec epson stylus sx130

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, je ne parviens pas à imprimer à partir de mon imprimante Epson Stylus SX130, certainement que je dois télécharger le...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus dx 4050

 Résolu

Bonjour, je recherche le cd room pour epson stylus dx 4050 je suis pret a payer pour lenvoi Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
exla

Logiciel d'installation epson stylus dx5000

 Résolu

Bonjour, je crois que j'ai perdu mon logiciel d'installation de mon imprimante. Est ce qu'il y aurait un moyen de l'installer sans ce cd.

30 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
agnes

Imprimante epson stylus sx400

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter cette imprimante sans driver et j'aimerais savoir ou avoir les bons driver pour une "Epson Stylus SX400". J'ai lu sur des forums...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
jmarion3

Imprimente

 Résolu

Bonjour, je un imprimente hp photosmart C4180 je veux imprimer et il me dit ceci,chargez papier blanc appuyerz s/ ok pr commancer l'alignement. mais...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
aucejo

Mise en réseau imprimante.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en réseau mon imprimante pour pouvoir y acceder depuis ma tablette et les différents ordinateurs de la maison. Elle ne ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
dde37

Probleme avec mon imprimante hp officet

 Résolu

Bonjour, j'ai changer d'ordinateur et mon imprimante hp officet 6500 wireless photocipie bien mais quand je veux scaner elle me marque ( pas d'obtio...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
jmarion3

Lexmark x1270

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc windows 7 et je souhaiterais savoir si je peux connecter mon imprimante lexmark X1270 ? existe-t-il des pilotes pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
jmarion3

Comment scanner avec une epson stylus sx525wd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut scanner avec une Epson Stylus SX525WD car je viens d'en avoir une et je n'arrive pas a scanner et je n...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
jmarion3

Imprimante qui n'imprime qu'en bleu et noir

 Résolu

Bonjour, j'ai remplacé mes cartouches d'encre ce matin avec des cartouches compatibles (je dispose d'une epson stylus SX205) et j'ai remarqué que c...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
aloes

Probleme d'imprimante jet d'encre tout -en-un

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à résoudre un probleme d'incompatibilité de la cartouche d'encre noir et blanc d'une imprimante hp jet d'encre tout-en-...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
jmarion3

Kit de remplissage cartouche encre

 Résolu

Bonjour,j'achete des cartouches d'encre comme tout le monde et c'est cher,l'utilisation de kit de remplissage semble tres avantageux mais je ne l'ai j...

74 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
informatique2a

Panne avec imprimante hp

 Résolu

Bonjour, mon imprimante C6180indique message erreur;0xc05d2281, qui a une idée ,merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
jmarion3

Comment relié une imprimante à un pc sans dvd

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à relié mon imprimante ( Epson Stylus SX510W ) à mon pc portable ( HP Pavillon dv7 ). Le problème est que j'ai perdu le D...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
avrilbébé

Photosmart c309g

 Résolu

Bonjour, j ai changé mes cartouches neuve hp car j avais une erreur "echec du systeme d encre" et malgres que l imprimante voit le niveau (pleine)d en...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
jmarion3

Problème: canon ip3300, erreur: b200

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante indique: erreur: B200 Que faire? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
jmarion3

Lexmark 1270

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de mon imprimante lexmark 1270 , après la mise en place du cd d'installation il s affiche un msg ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
vittel@

Probleme imprimante stylus r800

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer, l'imprimante est restée sans fonctionner 6 mois consécutifs. Je ne peux plus faire de nettoyage des buses pu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Yvonne

Imprimante canon pixma mp750

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume l'imprimante un bruit qui ressemble à celui d'une" arme à feu à répétition" "TAC à TAC à ...." et le message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
jmarion3

Imprimante japonaise en france

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je ne risquais rien en branchant le cable d'alimentation de mon imprimante japonaise directement sur une prise franc...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lexmark x 4550 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une première fois mon imprimante sous windows 7 avec le cd fourni et çà fonctionnait impeccablement. Seulement j'ai dû formate...

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
guil

Code d'erreur epson actulaser c1100

 Résolu

Bonjour, G une imprimante EPSON actulaser C1100. quand je l'allume, il m'affiche erreur Service Req 547? Qu'est que ça veut dire. Merci de bien ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Jann31

Perdu le cd pour epson stylus cx5400

 Résolu

kikou en fait voila g l'imprimante connecté a mon ordi mais le truc c ke g complétement perdu le cd pour linstaller vous pouvez m'aider c urgent jdois...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
baladur13

Problème d'imprimante [urgent]

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros problème avec mon imprimante: elle me dit que le bac de sortie des feuilles est fermé et qu'il faut l'ouvrir alors qu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
esmeralda^^

Imprimante canon

 Résolu

Bonjour, je suis sur vista premium 32 bits. J'ai installé une imprimante CANON PIXMA MP 250 d'après leur cd mais apparemment il semble qu'il n'y...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
tribun

Installé le logiciel de l'imprimante hp c4480

 Résolu

Bonjour à toute et à tous mon probleme est que j'arrive pas à installé le logiciel de l'imprimante hp C4480 sur mon ordi qui a un syst d'exploitation ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
agharbi

Imprimante hp color laser get cp 1515n

 Résolu

Bonjour, enfait j'ai une imprimante hp color laser get cp 1515n que je n'arrive pas a installer sur mon ordinateur.Le système d'exploitation est win...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
kaneagle

Imprimer

 Résolu

Bonjour, je été sud internet et je trouvé quelque chose qui m'intéresse mais il y a 5 pages il y a seulement 1 page dont j'ai besoin comme impri...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
aucejo

Cartouches d' origine lexmark x3470

 Résolu

Salut la compagnie! J' ai a mon tour une question, j' ai rempli ma cartouche triple couleur en suivant des tutoriel sur le net en photos. Sur di...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
STARGATE43

Imprimante hp photosmart 130

 Résolu

Bonjour, Depuis un mois, mon imprimante ne fonctionne plus correctement. Le papier photo est tiré par la machine mais le retour ne se fait pas, le...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
courrier77

Problème imprimante hp psc 1350 windows 7

 Résolu

Bien le bonjour, J'ai une imprimante HP psc 1350 tout-en-un, avant je l'utilisait sur mon ancien pc avec windows XP ca marchait niquel, mais je vien...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
choucaldia

Installation imprimante canon mp 600

 Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter une imprimante canon mp600 , je ne peus pas l'installer j'ai une erreur "il manque une entrée nécessaire au fichier d'...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
kinetto

Cd d'installation manquant canon pixma mp 240

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas le CD d'installation pour mon imprimante. J'ai cherché, mais je n'arrive pas à trouver le bon logiciel pour installer mon imp...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
morganoume

Brother 9840cdw imprime 1/2 page blanche

 Résolu

Bonjour, je viens de changer ma cartouche noire, et la page ne s'imprime plus que sur la moitié gauche ! l'imprimante réclame un changement de ta...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
supercpt

Logiciel imprimente

 Résolu

Bonjour, je voudrai installer mon imprimente hp deskjet f 2180' car j ai perdu le driver mrrci Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
jmarion3

[lexmark 1200 series] cd d'installation perdu

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante Lexmark series 1200 all-in-one. Je voudrais savoir s'il y'a ...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
jenn

Probl recharger cartouche epson stylus dx3800

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide svp car j'ai un probleme avec mon imprimante EPSON STYLUS DX3800 et le logiciel SSC Service Utility. J'a...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
informatique2a

Ordinateur portable et imprimante

 Résolu

Bonjour, Il y a un bug quand je relie mon ordinateur portable à l'imprimante de la maison, on dirait qu'un document est "coincé" et n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Luizeboo

Imprimante canon mp280 marque papier coincé

 Résolu

Bonjour, Mon ilprimante canon mp280 me marque papier coincé , le témoin orange et vert reste allumé et l'autre clignote et marque 3 et E et 0 .Que...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
fanch

Imprimante

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai égaré le logiciel d'installation de mon imprimante HP Deskjet D1560 aidez moi s'il vous plait a téléchargé un pilote gratui...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
jmarion3

Procédure de réinitialisation de l'imprimante

 Résolu

Bonjour, Qui peut me proposer une procédure de réinitialisation de l'imprimante EPSON STYLUS COLOR 740 ? Merci Configuration: Windows XP / Int...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
jmarion3

Hp imprimente

 Résolu

Bonjour, drivere pour imprimente hp deskjet f2180 Configuration: Windows XP / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
jmarion3

Imprimente

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimente lexmark X2470 sur windows7 et je n'ai plus le cd merci de votre aide Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jmarion3

Problème couleurs imprimante dcp-195c

 Résolu

Bonjour, Mon problème, avec mon imprimante, c'est qu'elle imprime toujours trop foncé. Et je ne sais pas comment la réglé. Quelqu'un pourrait m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jmarion3

Brotherdcp-130c affiche erreur 51

 Résolu

Bonjour, que signifie cette panne comment faire pour reparer Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jmarion3

Problème imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une Sp 4100n et un très beau message d'erreur sur le cadran disant : " installer kit de maintenance" Quelqu'un aurait il déjà eu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
keupon17

Imprimante samsung clx-3185fw

 Résolu

Bonjour, JE VIENT D ACHETER UNE IMPRIMANTE DESIGNIER SI DESSUS JE NE POSSEDE PAS LE CD MAIS J AI TELECHARGER TOUT LES DRIVER ET SOFTWARE DE CE MODELE....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jmarion3

Quelles cartouches d'encre sont compatibles?

 Résolu

Bonjour, Quelles cartouches d'encre sont compatibles avec une HP photosmart C 4390 ?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Devolanges
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 6 401