Les discussions

Pdf créator a disparu

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 J'ai mis à jour mon PDF creator pour qu'il passe à la version 2.2 et surprise! l'outil n'e...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Pierre1310

De d'initialisation

 Résolu

mon imprimante numérise le document, mais je ne sais pas où il le stocke (avant il y apparaîssait une demande : exporter pour le ranger dans un disso...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
georges97

Problème hp

 Résolu

Bonjour, aidez moi à configurer une imprimante Jet d'encre HP Merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.109

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
yukkikuran

Imprimante en pause

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une imprimante epson stylus DX3850 Elle s'est mise en pause entre 2 impressions, et je ne sais pas du tout pourquoi. Je sui...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
billmaxime

Logiciel install hp photosmart c5280

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir à tous, tout nouveau sur le forum et assez inexpérimenté après install du cd hp photosmart c5280 (achat 31.12.07) sur un pc h...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
nina

Connexion wifi imprimante canon mg3550

 Résolu

Bonjour à tous, Peut être que quelqu'un pourra m'aider ??? j'ai une imprimante CANON MG 3550 que je voudrais connecter en WIFI à mon ordinateur (MA...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lynda-07

Insérer du texte sur un document scanné ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA MG 3550. J'ai scanné un document et je souhaiterai le compléter en insérant du texte dans les cases appropri...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
tribun

Remplacement cartouches d'encre epson stylus dx4450

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à voir l'utilitaire de mon imprimante et pouvoir vérifier l'état de mes cartouches d'encre! Comment dois-je procéder? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
neness32

Compatibilité de mon imprimante hp 5510 d avex windows 10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante 5510 d séries avec mon ordinateur qui est passé sous Windows 10. Merci d'avance Yvon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Jiwalk

Connecter imprimante/fax à freebox

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème : voilà , j'ai la freebox, un pc portable et je viens d'acheter une imprimante qui fait aussi fax et j'aimerai ...

31 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
sniom

Imprimante epson stylus photo r800

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante imprime les photos mais des traits verticaux et le blanc est en dégradé violet par des traits comme les bandes de prix sur l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
contrariness

Quel est la marque de mon imprimante?

 Résolu

Bonjour, C'est une HP ???? 5520 Photosmart .Tout en un. J'ai fait recharger les cartouches, et ça ne marche pas. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
dams6363

Problème imprimante epson stylus c44

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon imprimante EPSON stylus C44+, à savoir que ses deux voyants clignotent altérnativement et que je ne eux plus ...

135 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Lolo45

Imprimante

 Résolu

bonjour je voudrais mettre a jour mes drivers pour imprimante canon pixma mp 140 car depuis que je suis passer a windows 10 mon ordinateur ne reconnai...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
georges97

Cartouches.

 Résolu

Bonjour.Je possède une imprimante HP officejet 2620. Il y a quelques jours j'ai changé la cartouche couleur 301 jusque là tout va bien. Ce matin je su...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
liwei

Imprimante introuvable ! que faire ?

 Résolu

Bonjour Ayant beaucoup de dossiers à imprimer , j'ai actuellement une imprimante HPP 1510qui me donne satisfaction mais dont le coût a la page est as...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tribun

Erreur d'imprimante epson sxw séries

 Résolu

Bonjour, J'ai changé, comme d'habitude, mes 4 cartouches T1281 à T1284, dont la T1281 (encre noire en cartouche EPSON neuve) et les 3 autres en cart...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
BMMWW

Pilote d'installation hp deskjet f2400series introuvable

 Résolu

Bonjour, je viens de faire réinitialiser mon ordinateur, Windows7 a été réinstallé, mais impossible de trouver le pilote d'installation de mon imprim...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
MisterCacao

Stylus sx435 et ipad air 2

 Résolu

Bonjour, comment utiliser une imprimante (en wifi) epson stylus SX435 avec un iPad air 2 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
vézézoux

Installer imprimante hp sans disque ??

 Résolu

Coucou tout le monde, ça fait un bon moment que je galère pour installer mon imprimante HP Deskjet 1050A sur mon nouveau PC (HP avec windows 1O) et je...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
internhotes

Mon imprimante ne démarre pas

 Résolu

Bonjour. A la suite du téléchargement de windos 10 mon ordinateur reconnait l'imprimante, mais la trouve pas pour imprimer. Malgré avoir controlé les ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jeannets

Date de péremption des cartouches

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce site et ca a l'air vraiment bien. Je voudrais simplement savoir l'importance de la date de pére...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
guybal

Je n'arrive plus à installer mon imprimante brother dcp-j315w

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à ré-installer mon imprimante, je trouve ce message d'erreur (impossible de terminer cette opération (erreur 0x00000705) Wi...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
bonshomme1

Canon laserbase mf5650

 Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer si cette imprimante fonctionne sur windows 10, ce que je doute...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jmarion3

Problème imprimante canon pixma mx494

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation avec mon imprimante et mon macbook pro. en effet lorsque j'insert le CD d'installation, impossible de le l...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
joel aja

Connexion

 Résolu

bonjour je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MG2950 et je n'arrive pas a la raccorder a mon ordinateur.Celui ci me marque que l'imprimante ne...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
claudinevandenhende

Plus de possibilité d'imprimer

 Résolu

Bonjour, Suite au passage a Windows10,je n'arrive plus a imprimer imprimante HP Photosmart C5180 Tout-en-un MERCI PLUS DE PROBLEME TOUT EST OK ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
nadellen

Problème d'encre noir et de couleur

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, depuis hier je ne peux plus imprimer en noir et blanc / niveau de gris (les deux sont pareil normalement). Je suis obliger d'impri...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante canon ip 4200 clignote orange 5 fois.

 Résolu

mon imprimante canon ip 4200 clignote orange 5 fois. que puis je faire? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Sandra

Installation imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon mp250,je désire l'installer comme imprimante,alors qu'elle apparaît comme périphérique,cependant dans la liste il...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
seb

La marque ?

 Résolu

Bonjour, Je précise que je ne sais quelle marque choisir pour une imprimante qui scanne , photocopie et imprime recto verso , wiffi , couleur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
boicanu

Probleme de connection de mon ordi a mon imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci je pense que ca viens des parametre de l'imprimante( epson workforce wf-2630) je n'arrive pas a ressortir une copie de l'o...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante scanner samsung clx-3185

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser Samsung CLX-3185 pour usage pro. Tout semble bien installé je peux imprimer sans problème av...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
LIVIO

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié de vous dire que c'est une epson workforce wf-2630 merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Fermiparadox

Mon imprimante ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Brother MFC-7360N et je n'arrive pas à l'installer. Je suis sous Windows 7, mon imprimante est une imprimante par réseau...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
JL Veco

Imprimante lexmark x 1270

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante lexmark X 1270 qui fonctionne bien avec windows xp et ne fonctionne pas avec windows 7 . comment pourrai-je procéder ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
baladur13

Supprimer imprimantes

 Résolu/Fermé

bsr a vous tous,voila j'ai debrancher mon imprimante,desinstaller,supprimerde mon pc,mais elle s'affiche quand meme ,comment la supprimer definitiveme...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
kaneagle

Mon imprimente est devenu folle

 Résolu

Bonjour/Bonsoir mon imprimante Brother DCP-195C n'imprime plus l'encre noire et quand j’essaye d'imprimer en couleur sa change de couleur et dés fois ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
chakib700

Hp psc 1310 series message d'erreur plus de papier

 Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante, HP PSC tout en un 1310 séries, m'envoie lors d'une impression qu'il n'y a plus de papier. Hors, et bien évidemment...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
poupougne13

Declarer un zenpad10 en wifi a une imprimante epson wf 3620 dwf

 Résolu

Bonjour à tous, J-ai été obligé de changer d imprimante, j'ai donc depuis peu une Epson WF3620 DWF en WIFI, j ai ZENPad 10 que j'aimerai configurer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
bercla13

Changement de cartouche xp-205

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mac pro et novice. J'ai une Imprimante Epson XP-205. Impossible de changer les cartouches. Je n'y ai pas accès, elles sont ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
BMMWW

Comment imprimer un document

 Résolu

bonjour, j ai une imprimante ricoh SP 204 SFN et je voudrais imprimer un document que je viens de recevoir sur ma boite mail, quand je fait imprim...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Canon selphy cp600

 Résolu

Bonjour, voila mon problème ,j'ai changé d'ordinateur ,et j'avais sur l'autre installé ma petite imprimante photo Canon Selphy CP600,sur mon nouvel...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante

 Résolu

Bonjour, Bonjour et bonne année à tous Voilà plusieurs jours que j'essaye d'installer ma nouvelle imprimante HP deskjet 2545 avec le cd d'installa...

35 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jmarion3

Plus de wifi sur imprimante

 Résolu

Bonjour, sur mon imprimante epson stylus sx235w, le bouton wifi ne s allume plus ou quand je fais les manip préconisées... il clignote orange .. e...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
nicoleron

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour,j'ai une imprimante Epson XP 750 séries,quand je suis sur ma tour ordi et que je veux imprimer un document ou une photo ,la connection ne se f...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Rippolin3

Wifi imprimante deskjet 2540 et tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon imprimante deskjet 2540,je n arrive pas à la connecter par wifi avec ma tablette(je n'ai pas d'ordinateur).J'ai i...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
lilynnn

Imprimante

 Résolu

mon imprimante et une lexmark 5470 depuis que j'ai mis windows 10 il ne la reconnais pas et pourtant je l'ai mise par défaut comment faire pour quell...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
^Abel^

Erreur e42

 Résolu

Bonjour, jai une erreur E42 sur mon imprimante pixma mp 160 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
yzack29

Probleme d'imprimante

 Résolu

bonsoir je voudrai savoir comment faire car mon imprimante cest bloquer apres que j'ai copier une image sur internet maintenant quand je veut imprimer...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
fred!
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 6 407