Les discussions

Imprimer des cd ou dvd printable avec epson xp 605

 Résolu

Depuis peu je possède une imprimante EPSON XP 605 et je n'arrive pas à imprimer la partie centrale du disque. Il reste toujours un petit cercle non i...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jmarion3

Problème à l'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante (CANON MP140) Elle imprime qu'en jaune et en noir. (les cartouches sont pleines) Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
yann2801

Hp photosmart série 5520 imprimante

 Résolu

Bonjour. Comment nettoyer les buses de mon imprimante HP 5520. Les cartouches sont pleines mais quand j'imprime les feuilles ressortent blanches. Merc...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
billmaxime

Manuel d'utilisation canon pixma mp170

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante Canon Pixma mp170 et je n'ai pas de manuel d'utilisation.J'ai regardé sur le net un peu partout et je n'ai rien ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
monipeint

Materiel informatique imprimante c 309 a serie

 Résolu

bonjour mon imprimante h p Photosmart premium c 309 a série marche normalement, sauf pour scan copie. cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
billmaxime

Pilote hp deskjet f4580

 Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer me pilote de mon imprimante en objet, que j'ai perdu merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
jmarion3

Problème imprimante pixma mg3220

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter des cartouches d'encre canon recycle pour une imprimante pixma MG3220 elle a fonctionné mais continuait à inscrire niveau d'...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
astibe

Brother hl-2030 : tous les témoins clignotent !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother HL-2030 mais tous les témoins a gauche de l'imprimante se met a clignoter sans arrêt , il m'est donc impossib...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Nathan15

Imprimante pixma mg2550

 Résolu

Bonjour, il ya deux mois environs mon ami a acheté une imprimante pixma MG 2550.Seulement nous avons tous les deux de petits ordi,donc pas de sortie ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kaneagle

Imprimante hp photosmart 5510 ne fonctionne pas sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours utilisé mon imprimante avec le branchement ; comme elle a un mode WIRELESS, sans fil, j'ai donc débranché le fil pour qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Yllen76

Pilote d'installation d'une imprimante canon pixma mp230

 Résolu

Bonjour, Où trouver le logiciel de téléchargement d'une imprimante PIXMA MP 230 pour un ASUS Eec PC qui n'a pas de lecteur CD. Windows Update n'a p...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
zortila35

Remplir les cartouches d'encre brother dcp 19

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de remplir sois-même ses cartouches pour une imprimante Brother DCP 195C Merci de votre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Teo-Meili

Lexmark intuition s505 imôssible pour windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et je passe de Windows 7 à 8, impossible d'installer avec le cd rom mon imprimante Lexmark Intuition S505 ( votre...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
glg29

Impossible de scanner avec hp psc 1510

 Résolu

bonjour, je rencontre un problème avec mon imprimante, juste sur la partie scanner, je peux donc imprimer et photocopier un document mais pas le s...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Kathy 13

Niveau d'encre

 Résolu

Bonjour, comment je peux savoir le niveaux des encres. J'ai Windows 7 et je n'arrive pas a visualiser cette opération. Je dois chaque fois faire u...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
moca

Changer cartouches encre

 Résolu

J'ai une imprimante HP Photosmart série 5520. Quelqu'un peut-il me décrire comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
namy44

Plus de recto-verso

 Résolu

Imprimante HP Photosmart eStation C510a Depuis plusieurs mois sans raison apparente je n'ai plus d'impression Recto-Verso. Pourtant, j'ai suppr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
dauphin20217

Lexmark x3470

 Résolu

Bonjour , J'ai une imprimante x3470 Lexmark .. Je voudrais imprimer des PDF sous vista ... J'ai trouvé le driver vista pour cette imprimante , dés...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
flumbred

Connexion pc hp deskjet 1050 all-in-one j 410 series

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante H P DESKJET 1050 ALL-IN-ONE J 410 SERIES et n 'arrive pas a la connecter a l ordi. j 'ai une tour neuve H P ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
coucou

Cd d'installation imprimante hp 5520 égaré

 Résolu

j'ai égaré mon cd d'installation imprimante hp Photosmart 5520e j'avais essayé de la configurer en wifi mais j'ai renoncé, j'ai acheté un cable afin ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
bagotra

Epson le scan fonctionne mais pas l'imprimante

 Résolu

Bonjour, après avoir acheté une lexmark d'occas' qui est restée hors connexion malgré un million d'installations et de désinstallations. j'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
carinetissa

Photosmart hp 6180 tout en un

 Résolu

bonjour a tous espere que quelqu'un pourra m'aider mon imprimante , d'un seul coup imprime très pale illisible et sans le noir alors que nive...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
crisann

Imprimante hp photosmart c7280 all-in-one

 Résolu

Mon imprimante affiche "échec du système d'encre", Err.0xc19a0035 Je n'arrive pas à imprimer. Que dois-je faire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
foindemer

Imprimante

 Résolu

bonjour, je devient cinglée, depuis quelques semaines mon imprimante me force à tout enregistrer avant l'impression et depuis aujourd'hui suivant le p...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
poupougne13

Installation imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon imprimante, et mon soucis est que je n'arrive pas à l'utiliser correctement. Je pense la connexion sans fil n'est p...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ptitcul86

Ricoh 3224c

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous ! Je viens de récupérer un 3224. J'ai réussi à le mettre sur mon réseau (ouf !) : j'imprime sans problème dessus en couleur....

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Carine770

E10 sur epson

 Résolu

bonjours à tous je possede une imprimante multifonction SX218 celle çi depuis ce jour m'affiche dans le petit ecran E-10 entretien tampons req et n'im...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
electrogenie

Imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP 230 et j'aimerais savoir si je peux la connecter en Wifi et si oui comment il faut faire Merci à vous tous...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
glg29

Imprimante hp deskjet 2542

 Résolu

Bonjour, J'ai un document en attente d'impression, je n'arrive pas à l'imprimer ni à le supprimer. Merci de me donner la solution

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Mstr

Mauvaise qualité d'impression

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Samsung CLX-3185FW et la qualité d'impression est vraiment mauvaise même lorsque je viens de changer les cartouches d'en...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
v b

Pilote pour imprimante hp laserjet 4050

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je recherche le pilote pour une imprimante HP Laserjet 4050 de type C4251A et si possible la démarche pour activer celle...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
alexandre7

Impression tronquée avec epson cx 3650

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante multifonction epson cx 3650. Elle scanne bien mais depuis quelques temps, sans raison apparente et par intermittence, ell...

22 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
damiz1

Mon imprimante epson fait des rayures

 Résolu

Bonjour tout le monde, Tout est dit dans le titre, mon imprimante EPSON stylus SX218 imprime mes images avec des rayures blanches d'environ 1,3cm. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Julia940

Drivers imprimante dell a920

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer le driver pour mon imprimante a920, sur mon nouveau pc (windows 8) Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
linoa24

Cartouche encre 100% compatible

 Résolu

Bonjour, que pensez vous des cartouches d'encre 100% compatible pour imprimante x et qui sont 10 fois moins cher que celle de la marque de l'impriman...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
yannick752

Imprimante en pause

 Résolu

Bonjour, je me sers depuis quelques temps de cette imprimante mais hélas elle ne fonctionne plus elle se dit "en pause"!!que faire??? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
gwenna

Mg6150

 Résolu

Salut j'ai besoin de savoir comment recharger les cartouches de l'imprimante Canon MG6150 merci pour votre aide le besoin est très urgent SVP

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
jeannets

Driver imprimante hp photosmart c 4380 séries

 Résolu

BONJOUR ..... je suis nouveau sur votre site et " une quiche" en informatique ....alors voilà: Je dispose d'une imprimante HP PHOTOSMART C 4380 Séries...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Suntzu974

Imprimante epson stilus sx105

 Résolu

Bonjour, je fait des photocopie et des ligne blanche horizontal apparraisse,j'ai nettoyer les tete,le guide papier,ca persiste.merci a vous tous ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
rinalu

Votre avis sur cartouches d'encre génériques

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante et, bien sûr, le prix des cartouches d'encre fait un peu frémir... J'ai trouvé une boutique qui vend certes les...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
yannick752

Pilote d'imprimante epson stylus dx6000

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus dx6000 et windows 8. Mon pilote ne fonctionne plus,l'imprimante n'est plus reconnue. j'ai voulu reinst...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
emro31

Imprimante hp deskjet 2510 en pause

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux enlever mon imprimante en mode pause? besoin d'imprimer d'urgence un sujet du bac. j'ai coché dans AVANCE ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
poupougne13

Imprimante canon mp530 erreur u052

 Résolu

Bonjour, J'ai cette imprimante mutlifunction depuis quelques années mais elle fonctionne toujours. J'ai du remplacer une cartouche (Kit encre qui fo...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Xtof_BXL

Hp laserjet pro l7780 refuse de photocopier

 Résolu

Bonjour et tout d'abord merci à la ou les personnes qui perdront un peu de temps pour m'aider. J'ai une imprimante Hp modèle cité en objet impriman...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
glg29

Drivers imprimante stylus

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une imprimant Epson Stylus OfficeBX305F, je n'ai plus le CD d'installation, et je voudrais l'installer sur un nouve...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
glg29

Installer une imprimante lbp 2900

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation canon lbp 2900. comment faire installer l'imprimante?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jmarion3

Probleme petite imprimante toner lexmark

 Résolu

Bonjour, voila le topo dans l' association dans la quelle je bosse on a une petite imprimant lexmark mais quand on imprime en couleur les bord de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
securitest

Scanner un document par imprimante pour le joindre à 1 e-mail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à scanner le document pour qu'il arrive dans mon ordinateur. en le scannant rien ne se passe. configuration ordissimo e...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Cesel45

Canon ir2018

 Résolu

Bonjour : Je veux configurer mon imprimante Canon iR2018 pour scanner les documents, je ne trouve pas les pilotes, pouvez -vous m'aider ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jmarion3

Epson sx440w

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec l'impression car je n'imprime que la moitié du format A4. Les cartouches d'encre sont bonnes.S'agit-il de form...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
glg29
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 6 406