Lexmark X 4550 sous Windows 7

Résolu/Fermé
matsolo - 6 mars 2010 à 11:42
 guil - 29 févr. 2012 à 12:33
Bonjour,
J'ai installé une première fois mon imprimante sous windows 7 avec le cd fourni et çà fonctionnait impeccablement. Seulement j'ai dû formater mon pc et quand j'ai voulu réinstaller le logiciel et les pilotes, je me suis aperçu que j'avais perdu le cd. Je suis donc allé sur le site de lexmark et j'ai téléchargé le logiciel et les pilotes correspondants à windows 7. Mais à la fin de l'installation je me suis rendu compte que çà ne voulait pas marcher et windows me dit qu'il manque des pilotes, alors que je les ai normalement téléchargés.
Quelqu'un pourrait-il me faire une copie du cd d'installation ou une autre solution ?
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

crechou Messages postés 584 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 131
7 mars 2010 à 11:43
bonjour
regarde sur ce lien de lexmark,si tu as tous les pilotes


http://support.lexmark.com/...
crechou
4
Ca marche, il faut juste choisir la bonne version pour moi c'était le Drive for microsoft windows 7x64 et j'ai eu tous les logiciels, y compris les pilotes manquants dans la première version.
Je poste ce message afin que des personnes comme moi puissent se débrouiller sans être des as de l'informatique, et merci encore crechou pour le tuyau.
0
Moi j'ai le même type de problème sauf que l'installation du programme pour windows 7 64 obtenu sur leur site se bloque (au moment de "installation des exceptions de pare-feu") et n'avance plus, sur 64 bit (7) nouveau pc, impossible d'aller au bout et ensuite, impossible de désinstaller... Un enfer.
1
Pareil, impossible de désinstaller...
0
pareil, impossible de désinstaller
0
désinstaller en passant par le mode sans echec
une fois désinstaller il se peut que le programme soit encore dans la liste des programme, alors recliquer sur "désinstallation"... et il devrait disparaitre.
Ensuite aller dans le(s) dossier(s) "programme" qui contient les dossiers de Lexmark et tout supprimer...
redemarrer en mode normal ...
faire un cCleaner pour bien eliminer ce qui reste encore dans la base de registre ...
0
crechou Messages postés 584 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 131
6 mars 2010 à 16:09
bonjour
essaie de telecharger la mise a niveau ou la mise a jour
je te joins le lien de lexmark si cela peux t'aider


ne pas oublier d'effacer l'ancien programme avant et d'eteindre l'imprimante et de debrancher usb avant de telecharger


http://support.lexmark.com/...

crechou
0
Merci crechou pour tes indications, j'ai refais la manip comme tu l'a écrite (chose que j'avais déjà fais), mais ça marche toujours pas.
Je pense qu'en formatant mon pc, j'ai dû supprimer un truc qu'il n'y avait que sur le cd et qu'on ne peut pas trouver par téléchargement.
C'est pour çà que je pense que la meilleur solution serait que quelqu'un me donne une copie de son cd d'installation.
0
Merci Créchou, j'ai bien refait tes indications
1 désinstaller l'ancienn programme et débrancher l'USB
2 redémarrer l'ordi
3. Bien choisir son driver sur le site (pour moi version 64 bits)
4. installer le driver et se laisser guider
5. rebrancher l'USB

Et ca marche nickel
0
il m'est arrivé exactement la même chose. J'essaie d'installer mon imprimante depuis plusieurs jours et c'est super énervant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi mon imprimante est en anglais et je ne sais pas la mettre en francais merci si quelqu'un sait faire.
0
Bonjour,

J'ai le même problème en changeant d'ordinateur qui est sous Windows7. L'installation manuelle me dit que "Windows a trouvé un pilote pour votre périphérique mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer. Le fichier spécifié est introuvable."

Avez-vous trouvé une solution ? Pourriez-vous me la faire partager svp ?
0
A force de desinstaller et de réinstaller les drivers correspondant à ma version (64 bits), j'ai fini par réussir à faire tout bien marcher nickel. Va savoir pourquoi...
0