Les discussions

Problème imprimante hp psc 1600 series

 Résolu

Bonjour, Nous avons une imprimante HP Psc 1600 series branchée en réseau sur nos deux ordinateurs Depuis peu dès que l'on l'allume elle affiche enl...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Tina98

Svp asus et imprimante

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? J'ai un netbook Asus EeePC 1008p et j'aimerais imprimer des documents, mais j'ai des problèmes pour le connecter av...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
pico.l

Asus et imprimante

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? J'ai un netbook Asus EeePC 1008p et j'aimerais imprimer des documents, mais j'ai des problèmes pour le connecter avec...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
MarieS

Brother dcp195c

 Résolu

Bonjour, Le lecteur CD de mon ordinateur de bureau de marche plus. Je voudrais télécharger le ou les pilotes pour l'imprimante brother dcp195c....

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
mumu83

Cd installation imprimante égaré

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré mon cd d'installation pour mon epson stylus SX215, je ne sais comment réinstaller mon imprimante, est-ce que quelqu'un peu...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Jojo29.

Epson stylus sx110

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante sur mon ordinateur portable windows7 64bit que ce soit avec le cd d'installation ou le telechar...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
beaunyda

Mon imprimante ne répond plus tout d'un coup

 Résolu

Bonjour, en faisant des faire-part, l'imprimante fonctionnait super et tout d'un coup en voulant continuer d'imprimer, quand j'appuie sur imprimer, ça...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vendre imprimante pour pieces

 Résolu

Bonjour, Imprimante mutifonction epson 6050 pour pieces probleme avec les tête d impression Bonne journée lind.anita@neuf.fr

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
atinamarie

Combien je peu vendre mon imprimante ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite vendre 2 imprimante et un scanner pour m'acheter une multifonctions et aussi car il me manque des câbles . Les imprimantes sont ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
atinamarie

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J' ai désinstallé mon imprimante car elle était installée en anglais, mais le problème est que je ne peux plus la réinstallée.Quand j' in...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
crackman2

Impriment hp probléme !

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une impriemente HP photosmart b110 series et elle m'imprime toute les couleurs sauf le noir pourtant elle est tout...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
lilidurhone

Pb pr imprimer un fichier

 Résolu

Bonjour, en fait j'arrive plus à imprimer des fichiers quelque soit le type du document(excel, Word, PDF,...) ça me demande directement d'entre...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
arthezius

Canon pixma mp160 installer

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une imprimante Canon pixma MP160. J'aimerais bien l'installer sur mon ordinateur portable,mais quand je dois choisir le fabric...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kaneagle

Problème epson sx 205

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait l'acquisition d'une Epson SX 205, jusque là je fus content. Seulement, il y a un problème, quand je lève le capot, après m...

22 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
farouk

Comment connecter mon imprimente...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté recement une imprimente (une hp photosmart premium septembre 2011), c'est une imprimente wifi, le cable usb n'étant pas livré av...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
tribun

Problème mécanique imprimante canon mp530

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon MP530 présente le défaut suivant : lorsqu'on la met en service elle génère un bruit qui fait penser à un blocage d'eng...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
bauson

Problem lexmark x3470

 Résolu

mon imprimante lexmark x3470 ne veut plus s'éteindre et marque "capot ouvert" alors que celui-ci est fermé. comment faire??

73 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Isa

Probleme imprimante

 Résolu

Bonjour à tous j'ai parcouru tous les forums,essayer toutes les soluces données rien ne marche ou je ne comprend rien. voici mon problème: j'ai un ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
zepequenho

Cartouche d'encre rejetée ...

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 imprimante Epson SX218, j'ai acheté des cartouche d'encre compatible, mais l'imprimante les rejette, que faire? Il paraît que l'on...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
antipolis a

Imprimante

 Résolu

Bonjour Je possède une imprimante Canon Pixma Ip3000. Je m'explique : maintenant quand je l'allume, le petit voyant clignote 5 fois Orange et une foi...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
crackman2

Clé de registre imprimante hp deskjet 5940

 Résolu

Bonjour, je suis confrontée à un petit problème. j'ai récupéré une imprimante neuve mais qui date un peu (2005 il me semble) : hp desktop 5940. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
kaneagle

Prob scanner imprimante hp tout en un psc1210

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec le scanner de mon imprimante HP PSC 1210 tout en un. En effet, je peux imprimer et faire des photocopies ma...

43 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
glg29

Pixma 6150

 Résolu

Bonjour, j'ai installé mon imprimante canone en 25 minutes sans aucun problème et surtout pas branché le cable usb , suffit de suivre le procédé de mi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
jmarion3

Fonction "imprimer" sur hp photosmart 2610

 Résolu

Bonjour, Depuis une toute dernière mise à jour cette fonction sur ma HP Photosmart 2610 All-in-One reste sans aucun effet, que ce soit pour des phot...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
jmarion3

Installer epson stylus dx5050

 Résolu

Bonjour tout le monde je voudrais installer une imprimante epson stylus DX 5050 que j'avais sur mon ancien PC mais j'ai plus de CD d'installat...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
^Abel^

Imprimante sans fil ...

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me conseiller ( rien ne vaut l'opinion d'un consommateur ) sur une imprimante svp ? Je voudrais une imprimante s...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
TigerDTD

Code erreur canon pixma mp500

 Résolu

Bonjour, j'utilise une imprimante canon pixmamp500 et j'ai une erreur code d'erreur 5100 A quoi cela correspond? merci de m'apporter une réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jmarion3

Imprimante ne répond pas!

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante MP620 (serie printer) ne répond pas pourtant elle est bien branchée et connectée USB sur mon ordinateur. Je n'ai plus le CD...

25 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Mondine

Impression epson stylus dx 4450

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'imprimante epson stylus DX 4450. En qualité normale, la feuille est très longue à être imprimée. Du coup, j'ai choisi l'opt...

50 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
trixbkevin

Canon ip5000

 Résolu

Bonjour, Comment démonter un imprimante Canon IP5000 ? Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse sur Google Merci Configuration: L...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jmarion3

Sos imprimante

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0 Suite a un formatage du disque dur et réinstallation de Windows XP édition familiale et Service...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
caliméro

Papier coincé dans l'imprimante

 Résolu

Bonjour, Une feuille est restée coincée. Je ne sais comment l'enlever. L'imprimante indique capot arrière ouvert. Fermer le capot arrière ... Mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
brigitte

Lexmark x 1270

 Résolu

Bonjour, je veux installer les pilotes de imprimante lexmark x1270 . Voulez vous m'aider svp? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
jmarion3

Imprimante partagée

 Résolu

Bonjour, je n'ai trouvé de reponse nul part et je desespere mon probleme : - j'ai un pc ( vista ) qu'on va apeler pc 1 - sur lequel j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jiantox

Numerisation avec epson sx420w

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson sx420w, l'impression fonctionne, la photocopie fonctionne egalement, mais je ne peux scanner.Lorsque je vais sur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
philippe

Brother 353 c

 Résolu

Bonjour, elle s'est mise en panne (nettoyage impossible 46) ? quel est ce code 46 avez vous une solution ?? Configuration: Windows XP...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
p'tit cl- 7 sept 2011 05h

Perdu cd d installation epson dx 7450

 Résolu

Bonjour, je recherche un coup de mains pour l installation de mon imprimante,j ai été sur le site d epson mais meme en télechargeant le programme c...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
laura7

Problème imprimante hp deskjet f2400

 Résolu

bonjour , mon ordi windows XP ne veut pas la recconaitre malgré le logiciel d'installation Merci de m'aider. d'ailleurs il ne veut aucune clé usb. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
JOCCE

Imprimante canon pixma mg5150

 Résolu

Bonjour, j'ai le code erreur C000 après avoir changer les cartouches d'encre mais cela ne vient peut-être pas de l'encre car je n'ai pas de lanc...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
tsoodts

Lent a cause de l'imprimante?

 Résolu

Bonjour Je viens de changer de PC (carte mère Asus P5B - Memoire 667mhz (1G) - disque dur SATA2 ) Le PC fonctionne parfaitement. Dés que je branc...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
yohan

Imprimante <= 80 €?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle imprimante mais malheureusement, je ne m'y connais pas. Quelles imprimantes me conseillez-vous sach...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Hyuga12

Où c faut: usb hard, usb soft ou imprimante

 Résolu

Bonjour, une imprimante samsung ML 2550 me présente un prob sur une machine: après avoir installé son driver samsung universel (testé sur une autre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
meskasousoubiba

Installation vieille imprimante sous windows7

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc donc avec windows7 et j'essaye d'installer mon ancienne imprimante qui était installée avec XP , il existe un d...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
^Abel^

Imprimante

 Résolu

Bonjour, je vien d 'acheter une imprimante cannon mp 250 elle fonctionne mais juste avant d 'imprimer ,elle fait deux ou trois clak clak comme des b...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
BeFaX

Problème d'installation d'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Epson SX510 hier j'ai essyé de l'installer avec le CD comme prévu et je ne peux pas l' installer car il me manque le fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
ala tan

Pilotes lexmark x1100 series (windows 7)

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une imprimante/scanner Lexmark X1100 series, j'ai les cd d'installation mais il est impossible d'installer les pilo...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
samos

Mettre imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà installé mon imprimante Lexmark X4650 sur mon PC de bureau en usb et je souhaiterai maintenant l'installer en wifi sur mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
zx81ql

Imprimante lexmark x 1270

 Résolu

Bonjour,impossibilité de charger le logiciel pour imprimante lexmark séries 1200 ?... x1270 aprés avoir chargé plusieurs fois sur le site lexmark et...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
jemaglo

Imprimer sans les en tetes de colonnes ?

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'imprimer une feuille réalisée sous Open Office Calc sans les en-têtes de lignes et de colonnes (A, B.... , 1,2 etc) ? me...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Lumen

Mon imprimante epsons ne scanne plus

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante EPSON STYLUS CX 3200 , celle-ci marchait très bien , je pouvais scanner et imprimer avec mais depuis quelques temps...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
nicousky
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 6 407