Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Logiciel d'installation EPSON stylus DX5000 [Résolu]

Jp - Dernière réponse le 7 mars 2012 à 22:01
Bonjour,
je crois que j'ai perdu mon logiciel d'installation de mon imprimante. Est ce qu'il y aurait un moyen de l'installer sans ce cd.
Lire la suite 

Logiciel d'installation EPSON stylus DX5000 »

30 réponses
Réponse
+14
moins plus
voilà

telecharger et installer le driver
http://esupport.epson-europe.com/...
agnes - 7 mars 2012 à 21:59
impossible d'installer quoi ke ce soit
agnes - 7 mars 2012 à 22:01
impossible d'installer epson stylus130
agnes - 7 mars 2012 à 22:01
vite je craque!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonjour, je ne trouve plus le CD d'installation de mon imprimante stylus DX 5000, et je viens de changer de système d'exploitation, je suis allée sur le site Stylus mais je ne sais pas que télécharger ?
merci pour votre répponse
Mary
scorpions - 16 avril 2010 à 14:54
bonjour jais un probleme pour reinstaller mon imprimente nais plus de cd comment peux faire merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Tu cvas sur le site internet EPSON dans la partie support, tu y trouveras tous les pilotes necessaires.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
BONJOUR A TOUS , j ai 1 imprimante brancher sur vista en usb,j ai 1 pc a l etage au dessus de moi cnnecte en wifi xp familliale, je voudrai imprimer du pc xp sur l imprimante vista au rez de chausse. dois je metre le cd d installation de l imprimante sur les 2 pc et apres je ne sais pas comment faire qu elqu un peut il maider merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
FEFE - 19 févr. 2009 à 15:08
je vous remercie beaucoup,grace à votre information j'ai pu installer rapidement les logiciels d'installation epson DX5000.encore merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je ne suis pas allé voir sur le site EPSON sous quelle forme se presente le driver, mais je suppose que ce doit etre un executable à installer.
Donc en principe, il faut debrancher l'imprimante, lancer le programme d'installation et brancher l'imprimante sur l'USB quand le programme le demande.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,voilà j'ai une imprimante epson stylus dx6050 m'est je n'est pas le cdr d'instalation auriez_vous une solution pour que je puisse l'instalé sans cdr oui bien ou pour es je trouvé le cdr compatible merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai une imprimante epson dx 5000 je souhaite recevoir le cd d'instalation de la part de epson que dois je faire

et komment puis je le telecharger
le bylka - 10 sept. 2010 à 04:56
voilà

telecharger et installer le driver
le bylka - 10 sept. 2010 à 04:58
avec sa si sur que tu va les voirs té pilotes tkt pas lol http://esupport.epson-europe.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , voila j'ai perdu mon cd ou dvd de l'instalation de l'imprimant epson stylusD92 aurier vous la gentiesse de me preter le cd ou dvd ou me dire autre chose pour avoir ce logisielle ???
loul - 7 mars 2011 à 08:01
lolilol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne retrouve pas pour l'instant le logiciel d'installation de l'EPSON stylus DX5000.

POUVEZ-VOUS M'INDIQUER LES DIRECTIVES ?

Avec mes remerciements.

JPaul
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour pareil g perdu mojn cd d instalation pour epson stylus 7450 c trop frustrant g des millond de photos a sortir pour demaain je suis trop en stress o secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai une imprimante EPSON stylus DX5000 qui fonctionne avec un ordinateur fixe. J'ai acheté un ordinateur portable et ne peux installer le logiciel pour l'imprimante, celui-ci étant endommagé. Pouvez-vous m'envoyer un autre CD d'installation, ou me le télécharger.
Système d'exploitation windows VISTA.
D'avance merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !

je me permets de laisser un message ici en esperant que ce sujet n'est pas mort !

voila mon probleme : j'ai perdu mon cd d'installation concernant mon imprimante epson stylus dx6050, jusque la ca va car j'ai suivi les conseil et telecharger le driver sur le site d'epson.
simplement je ne comprends pas comment installer le driver. je m'explique : quand je lance le driver il est isntallé mais je n'arrive pas à installer tout de même mon imprimante. je ne comprend pas comment m'y prendre!
je galere depuis un moment a me prendre la tete dessus.

Merci par avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens d acheter un mini ordi portable et je voudrais mettre le logiciel de mon imprimante epson stylus dx 5000 le modele etant c231C coment puis je faire merci pour votre reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voilà où télécharger le pilote

bien choisir son système sur le déroulant

télécharger

exécuter

redémarrer
et normalement l'imprimante sera reconnue après le redemarrage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai perdu mon l'ogicielle cd instalation
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel d'installation EPSON stylus DX5000 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?