Les discussions

Problème connexion wi-fi avec imprimante epson et-2750

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Ecotank EPSON ET-2750 connectée en wi-fi sur ma Livebox depuis 3 ans. Je n'avais eu jamais de problème jusqu'à présent....

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
jeannets

Imprimante bloquée

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Epson cx8400  J'ai voulu faire une copie (comme j'ai toujours fait) Elle me demande de changer une cartouche d'encre Ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
jcoco76

Problème de port de l'imprimante

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer à partir du pc avec imprimante hp envy 6200 connectée, je lance et je reçois le message "erreur d'impression", qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
jeannets

Comment désinstaller easy eco driver ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Samsung M2070 Series. Un aperçu supplémentaire inutile nommé Easy Eco driver est apparu il y a quelques temps. Ce gad...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Yves

Scanner plusieurs pages en un seul document scanner canon.

 Résolu

Bonjour,  Après réinstallation des drivers, lorsque je scanne en PDF, ça ferme la boite de dialogue et ça m'enregistre la seule page de document, num...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
bazfile

Mise en service epson xp-2200

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une xp-2200 en remplacement de xp-205 et j'ai le même problème, elle clignote à la mise sous tension dès la première mise sous t...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
cbaroni

Imprimante canon mp250 papier bloqué

 Résolu

Bonjour, Le papier se bloque dès le départ dans ma canon MP250;aucun reste de papier ou autre objet visible; comment demonter l'appareil pour visu...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Di

Pour imprimante

 Résolu/Fermé

J'ai une imprimante EPSON WF-2630 je faisais des copies et imprimé des photos depuis une semaine je n'arrve plus a copier(la configuration papier A4+...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
cleo17300

Canon ts3150 soi disant "hors tension"

 Résolu

Bonjour, mon imprimante Canon TS3150 m'a déjà fait le coup de se prétendre "hors-tension" sur un document en particulier, et d'accepter d'en imprimer ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
kaneagle

Imprimante canon et réservoir d'encre usagée

 Résolu

Bonjour, J'ai ce problème sur une Canon DP 450. (le clignotement de la diode indique que le réservoir d'encre usagée est plein !) Après pas mal de ...

138 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Juju93

Pilote imprimante

 Résolu

Salut, pouvez-vous m'aider à trouver le pilote de l'imprimante HP laser Jet p1102 ?

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
billmaxime

Comment numériser un document avec epson xp 2000 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais numériser un document avec mon imprimante XP 2OOO en WIFI mais je n'y arrive pas et comment faire pour voir le niveau des cartou...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
neoplan

Désinstaller une mise a jour d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP OfficeJet Pro 7740 series n'accepte plus mes cartouches non officielles compatible HP qui fonctionnait très bien avant. ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
marie

Imprimante hp ne veux plus imprimer les pages en pdf

 Résolu

elle imprime les autres pages mais pas celles en PDF, depuis téléchargement windows 10. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Didi64_549

Mettre mon imprimante hp 2722e en réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 2722e mais je n'arrive pas à la mettre en réseau avec l'ordinateur de mon mari  J'avais une HP 3520 qu...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
catlorin

Je n'arrive pas à configurer mon imprimante dsekjet 2700e

 Résolu

je n'arrive pas à configurer mon imprimante Dsekjet 2700e = je vais dans paramètres et imprimantes = je clique sur chercher une imprimante et ça me tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
bazfile

Cartouches pleines, problème d'impression

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous demande de m'excuser pour le titre de mon sujet, je n'ai pas trouvé mieux. Imprimante HP Envy 5547, cartouches ne...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
jeannets

Imprimante c5180 hp le 10 ne veut pas installer

 Résolu

Bonjour, je vous remercie de poster ai une imprimante c5180 dans la série 5000 acheté en 2008, j ai mis le 10 pro sur mon ordinateur de bureau HP comp...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
kaneagle

Imprimante epson qui ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus Sx100 qui fonctionne normalement sur mon pc de bureau dans lequel j'ai installé le pilote du CD (celui d...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Cat

Imprimante brother dcp-j572dw connectée n'imprime plus.

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à imprimer avec mon ordinateur alors que mon imprimante est bien connectée au réseau. Pourtant dans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
neneuil_630

Comment scanner plusieurs feuilles pour n'en faire qu'un pdf

 Résolu

Hello, je possède une Canon TS6351a et j'ai un soucis, quand il s'agit de scanner une seule feuille pas de pb mais pour en scanner plusieurs afin d'en...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
bazfile

Changement cartouches imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si on peut mettre sur une imprimante HP des cartouches qui ne sont pas origines donc moins chers. Y a t'il une manipu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
veritas31

Durabilité entre encres d'impression et stylos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une sauvegarde papier de mes fichiers numériques et j'aimerais savoir quelles encres durent le plus longtemps en années ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Rosespring

Xp 205 bloquée

 Résolu

J"ai une epson xp 205 qui clignote quand elle est sous tension. . Comment la débloquer ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
jeannets

Retour chariot cartouches sur canon pixma mp450

 Résolu

Bonjour, Le chariot des cartouches ne se déplace pas après avoir soulever le capot sur Canon Pixma MP495 : pas d'explication sur le site Canon. Que p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
cri-cri

Imprimante kodak mini 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir une imprimante photo kodak mini 2 et elle ne se connecte pas à mon téléphone, on dirait qu'elle n'envoie pas de signa...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Nath

Impression a4 en deux a5

 Résolu

Bonjour. je ne peux pas imprimer deux flyer en a5 sur une seule feuille a4 avec une imprimante canon 4010. avec Word: j essaie de copier mon a4 (af...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
contrariness

Imprimante samsung clx3305 ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'une imprimante laser Samsung CLX3305FW et celle-ci ne fonctionne plus du tout depuis quelques jours. Pour info, elle a ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
jope004

Imprimante canon.. impression décalée

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Pixa Mx475 imprime les documents tout décalés ! Avez vous svp une idée du problème que je rencontre.. J'ai bien essayé de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Kat

Imprimante canon pixma ts6351a non reconnue

 Résolu

Hello, j’ai acheté et installé ma nouvelle imprimante Canon, sur mon portable et en wifi la connexion est superbe mais sur ma tour où la connexion est...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
bazfile

"erreur impression en cours"

 Résolu

Je suis sous Windows 7 64 bits. Mon imprimante HP 820Cxi n'ayant pas de connexion USB, j'ai acheté un adaptateur "IEEE 1284 câble 36 pin parallèle USB...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
georges97

Depuis que j'ai installé windows 11 prob imprimante

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 11, j'ai des problèmes avec mon imprimante Brother MFC-7840W (je précise que je ne peux plus revenir à wi...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
kaneagle

Bonjour, mon imprimant epson n'imprime plus...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis Philippe de Marseille et je viens de m'inscrire à l'instant.  je ne suis pas calé en informatique et pour dire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Philippe13006

Imprimante hp deskjet 3630 series inactive

 Résolu

Bonjour ,  j'ai échangé ma livebox 5 contre la 6 et mon imprimant affiche non connectée , inactive !!! comment réactiver cette imprimante qui n'est ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
belagele

Comment emboiter le couvercle du document pour imprimant ca

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas emboiter le couvercle de document sur l'imprimante canon pixma, série 6800. Comment faire? merci et bon Noël.

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
bendrop

Problème de logiciel, imprimante hp envy 4520

 Résolu

Bonjour, J’utilise un imprimante/scanner HP Envy 4520 partagée entre deux PC : un PC tour, Windows 7, connecté par câble. un portable, Windows 10, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
jean.lille

Impression impossible - hp deskjet 2540

 Résolu

Bonjour, Je dispose depuis longtemps une imprimante HP Deskjet 2540. Elle a toujours fonctionné, mais maintenant, elle refuse d'imprimer quoi que ce ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Gphil

Le fichier ne s'imprime pas mais s'enregistre

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Ma fille rencontre depuis peu le problème suivant : bien que dans" impression" (fichier-imp...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
REM

Bloquer impression couleur sur imprimante

 Résolu

Bonjour, J utilise une imprimante canon MG5750 Toutes mes impressions son réalisées en noir et blanc .Mais mes cartouches de couleurs se vident .je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Gipa51

La liste des pièces jointes des courriel ne s'impriment plus

 Résolu

Bonjour, Habituellement, lorsque j'envoie des mails avec plusieurs pièces jointes, la liste complète des pièces jointes s'impriment aussi sur la parti...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Pierr10

Imprimante ne scanne qu'en bmp

 Résolu

bonjour  Scanner imprimante HP4500 ne donne plus le choix comme avant du format du fichier mais scanne automatiquement format BMp. Obligé de convert...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
CLAUDINE36

Imprimante n 'est plus en wifi

 Résolu

Bonjour à tous Jai une HP laser jet pro air print qui d un coup ne se connecte plus en wifi et je ne peux plus imprimer de mon phone  j ai changé la...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
bb

Probleme imprimante help !

 Résolu

Bonjour,quand je lance l'impression d'un document , une fenetre s'ouvre pour enregister et l'impression du document ne se lance pas . ??  si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Kori-Kori

Problème wifi hp desket 2700

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP DeskJet 2700e All-in-One series. Ma proprio a ajouté un amplificateur wifi aujourd'hui et c'est impossible pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Hina-Yukari

Difficulté a imprimer des timbres sur feuille de 24 d'étiquettes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je souhaite imprimer des timbre sur le site de la poste. Sur le site j'ai configuré le format de mes etiquettes 63.5 x 33....

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Jacques67

Epson xp-5150

 Résolu

Bonjour, en panne d'imprimante je dois en racheter une. J'hésite sur la Epson XP 5150. J'aimerais savoir si elle fonctionne sans passer par Internet...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Error code

 Résolu

bonjour mon imprimante hp officejet 2620 affiche error code OXC8190014 HI_MCASIC_HEAL le voyant clignote sans cesse, je n'arrive pas à l'éteindre...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Milot

Hp scan: hp deskjet 2600 introuvable

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent mon imprimante me donnait satisfaction, mais aujourd'hui, impossible de scanner, le message : "HP deskjet introuvable" s'aff...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
nulleeninfo

Je ne peux plus imprimer que dans un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu extraire des pages d'un fichier PDF et je me suis retrouvé avec un fichier prn. Maintenant, lorsque je veux imprimer un fichier,...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
marsupilami1947

Scanner fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise a jour le scanner de mon imprimante HP ENVY Photo 6232 ne fonctionne plus .J'ai le logiciel Scanner. Merci pour votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
billmaxime
Résultats 151 - 200 sur un total de 6 394