Les discussions

Installation canon

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer mon imprimante canon Pixma mg 5751 sur du windows 10. je lance l'installation, 2 minutes après il me demande de con...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
billmaxime

Photo

 Résolu

Bonjour mon imprimante MG4250 CANON ne veut pas imprimer des photos 10 x 15 , et m'imprime des photos A4 , elle me dit qu' il manque du papier alors q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Pierr10

Pilote hp photosmart b110

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche désespérément le pilote HP photosmart B110 pour win 10 et win 7 Celui sur le site HP.com, il ne fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
jmarion3

Imprimante laser jet

 Résolu

Bonjour, Je dois imprimer un document arrivé dans ma messagerie en P.J., je n'y arrive pas. L'imprimante fonctionne pour d'autres documents. Merci...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
glg29

Cd installation perdu hp psc 1200 series

 Résolu

Bonjour; j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hp psc 1200 series all in one et j'ai besoin de l'installer sur mon nouvel ordinateur. Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
jmarion3

Comment installer mon imprimante mfc-7840w sur mon ordi fixe? sans le cd

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de cd rom pour installer mon imprimante, comment je peux faire?? merci d'avance,

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
pistouri

Imprimante canon mg5650 qui ne sort que des pages blanches?.

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise cette imprimante sans problème depuis 3 ans et subitement elle n'imprime plus: feuilles blanches. Je n'ai aucun code d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
muna2a

Problème pour scanner en recto verso

 Résolu

Salut svp j'ai une imprimante HP deskjet 2130 et j'aimerais numérisé ma carte d'identité en recto verso mais sans succès est_ce_vraiment possible svp ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Greenpatch

Problème impression couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson wf 2630. Il y a quelque jour j'avais des lignes horizontales sur mes impressions couleurs, j'ai fais nettoyage ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Lili59380

Mon imprimante imprime des caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle imprimante brother DCP-9020CDW je l'ai installée et dans mes paramètres ils me disent qu'elle est prête, sauf...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Duduche47

Adresse ip imprimante canon ir 2525

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon IR 2525 connecté au réseau. En suivant son manuel. j'ai pu fixer son adr IP via le panneau de commande mais mal...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
maha21

Dell wireless laser printer b1160w - monochrome - laser

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante installée sur Windows 8.1, l'imprimante "Dell Wireless Laser Printer B1160w - monochrome - laser". J'ai pu imprimer q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Carmenacita

Epson xp-635 la tâche d'impression ne peut être envoyée

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon imprimante ne réponds plus lorsque je demande d'imprimer un document à partir de mon ordinateur. Je suis relié par un câbl...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
jeannets

Installation epson wf 2630

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir cette imprimante............et je le regrette déjà ! Je voulais juste d'abord imprimer et scanner, sans utiliser ni un...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
jmarion3

Reset epson xp510

 Résolu

Bonjour, a tout le monde merci de m'aider pour reseter mon imprimante epson xp510 ereur 11

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
jmarion3

Passer un fax par internet

 Résolu

bONJOUR, comment peut on passer un fax par internet, je ne connais pas l'adresse mail du destinataire, seulement le fax merci cdlt

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Cesel45

Imprimante qui n'imprime plus.

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon imprimante HP DeskJet 3630, reliée par câble USB sur mon PC portable ACER 64 bits.Je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
poupoupidouh

Imprimante ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, mon imprimante HP OFFICEJET 5740 n'imprime plus. Cela viendrait d'un problème de pilote mais je n'arrive pas à résoudre le problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
jmarion3

Status monitor sur brother 195 c

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus à installer le logo Status Monitor sur mon bureau afin de contrôler les niveaux d'encre ! A l'aide SVP

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
billmaxime

Hp deskjet 930c

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante est un vieux modèle qui m'avait été donné il y a quelques années, donc j'ai juste l'appareil mais pas la notice. J'aime...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
docnono974

Imprimante hp envies 4500 pas reconnue

 Résolu

Bonjour. Je n'ai plus mon imprimante reconnue par mon PC. C'est une HP et mon PC aussi. Quand j'ai voulu désinstaller mon imprimante je n'ai pas s...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
jmarion3

Problème d'imprimante hp deskjet 670c

 Résolu

Bonjour, Aidez moi s'il vous plais à installer mon imprimante HP deskjet 670c sous Windows 10 32 bit. J'ai cherché son driver mais malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jmarion3

Voir niveau cartouche encre de mon imprimante hp3630

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve pas la commande a effectuer pour voir le niveau des cartouches d'encre de ma HP 3630, qui peut m'aider d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Jojolaguitare

Cartouche d'encre

 Résolu

Bonjour Jai des cartouche d'encre mais je sais pas c de quelle imprimante ( on me les as donner )

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ChrisUnoOcho

Applications

 Résolu

Bonjour J'ai désinstallé par erreur certaines applications concernant mon imprimante qui ne veut plus fonctionner correctement Comment faire pour le...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
micre13600

Imprimer recto verso avec brother hl 3230 cdw

 Résolu

Bonjour, La machine imprime bien, mais le mode d'emploi me paraît très incomplet. Sur le web, je ne fais que tourner en rond et perdre mon temps à ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
VictimeDeLinformatique

Imprimante

 Résolu

bonsoir je viens d'acheter un ordinateur il est sous Windows 10 je voudrais mettre mon imprimante-mes impossible de trouver les cd d’installation est...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
jmarion3

Périphérique antérieur qui ne peut pas fonctionner sur usb 3.0

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord excusez moi si je n'ai pas posté dans la bonne catégorie, et merci d'avance pour vos réponses, Voilà, j'ai une imprimante...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Johalynne

Mon pc ne trouve pas mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Un magasin a changé mon disque dur soit-disant HS. Maintenant je ne peux plus imprimer (Canon i-sensys MF4450). J'ai Windows 10 et lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
pistouri

Espon xp-520, bourrage de papier alors qu'il n'y a pas de papier

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre! Je viens d'acheter une imprimante Epson XP-520, mais je n'ai pas encore réussis à imprimer une fois. L'in...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Martine

Que penser des véritables cartouches rechargeables ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des cartouches rechargeables 18XL pour ma XP-302. Je précise que je parle des véritables cartouches rechargeables PAR L'UTILI...

33 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Bernard

Epson expression xp-900

 Résolu

Bonjour, A la mise en service de cette nouvelle imprimante, l'imprimante s'est bloquée sur le message suivant "Ouvrer le module scanner et enlever t...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
JEOLE56

Epson xp215

 Résolu

Bonjour, après avoir changé 3 cartouches elle ne veut pas redémarrer,le voyant reste allumé pourriez vous m'aider avec mes remerciements Cordiale...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MPMP10

Imprimante epson xp 215

 Résolu/Fermé

Bonjour suite au changement de 3 cartouches , mon imprimante ne veut pas redémarrer que puis je faire pourriez vous m'aider avec mes remerciements Cor...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
kaneagle

Imprimante non détectée comme imprimante

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante CANON I-SENSYS MF 4120, et je suis sur Windows 10, N'installant pas automatiquement le driver après l'avoir br...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Pierr10

Mon epson wf-2530 n'imprime plus le noir et une solution a fonctionné ;-)

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson WF-2530 n'imprime plus le noir. Elle a commencé par ne plus imprimer les PDF, que les word, pas de belles couleurs, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
HelpiOS

Imprimante pixma mg3100

 Résolu

je n'ai plus mon cd d'installation et j'ai installe logiciel pixma mg3100 sur mon nouveau ordi mais je n'ai plus la fonction scanner. impossible de sc...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Pierr10

L'imprimante ne fai ke des lignes

 Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus mes documents mais fait des traits . j'ai changé la cartouche , j,ai nettoyer mais rien ne fait que faire ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
DelNC

Installation cx3900 imprimante

 Résolu

bonjour, veuillez m'éclairer pour l'installation d'une imprimante CX3900 . merçi.

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
medade

Changer le recto-verso dans une imprimante wf 2760

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour enlever le recto verso ?? Actuellement je l'ai , mais le texte est coupé dès que je change de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Pierr10

Imprimer et impossible

 Résolu

bonjour j'ai une hp 2620 et je ne peut pas imprimer je peut faire scanner ou une photocopie mais quant je veut imprimer a partir de mon ordi ca ne v...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
jaquy

Installation du client microfocus iprint impossible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer le client de Micro Focus iPrint, mais j'ai toujours ce code d'erreur: Merci en avance J'ai déjà essayé: ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bendrop

Je viens d'acquerir une imprimante canon wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir une imprimante canon wifi. Comment faire pour que l'imprimante soit reconnue par la wifi du PC Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
martina16

Imprimante epson xp610 code erreur oxf4

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Epson XP610, lors de la mise en route il m'affiche code erreur OXF4 je ne sais pas de quoi il s'agit? Pourriez-vous me d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
jmarion3

Télécharger imprimane lexmark z612

 Résolu

Bonjour a tous . pouvoir télécharger mon imprimante lexmark z612 . j'avais fait cette demande ,dont j'avais recu de bons conseils & la marche a suivr...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
habchi

Hp envy 4527

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante scan mais n'imprime plus. -J'ai telecharger scan director - - Recharger avec le cd Tout cela en vain Une idée SVP ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
kaneagle

Compatibilité windows 10 avec imprimantes compatibles windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai deux imprimantes, une HP Laserjet Pro M12 A et une Lexmark S405. Toutes deux fonctionnent bien avec mon ancien PC sous Windows7 Je vi...

29 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
gugu01

Scan

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me servir de mon imprimante ou plutôt du scan en effet çà me dit quand je fais configuration Epson Scan connexion local coc...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
1322Sandy1322

Conseil d'achat d'imprimante 3d

 Résolu

Bonjour les amis de comment ça marche, Je travaille dans un musée de l’Aéronautique Navale, ou nous restaurons des avions anciens pour les présente...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
contrariness

Language de mon imprimante en anglais

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi subitement mon imprimante epson stylus SX235W est en anglais. comment y remédier? cordialement Conf...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Kakeu73
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 6 406