|
|
|
|
Bonjour,j'achete des cartouches d'encre comme tout le monde et c'est cher,l'utilisation de kit de remplissage semble tres avantageux mais je ne l'ai jamais fait.
Si quelqu'un en a l'experience merci de me donner son avis , est--ce compliqué ? facile ? etc...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Solution obture l'orifice du bas par un schotch aluminium
|
http://encrecontinu.supersite.fr/
|
Oui sans probleme est tu vraiment sur d etre sur le bon site car je lai trouver sans probleme les cartouche T0711 etc
|
Bonjour tous le monde
|
Te faut des puces de programmation pour que les cartouches remplis soit reconnu perso je les achète sur ce site
|
Bonjour, sur e qui est des distributeurs d'encre en continue, efectivement, j'en ai acheté un pour hp! la cartouche d'encre jaune n'a jamais fonctionnée! plus tard, rebelote je rachete un ensemble encre continue, et là, quand je l'ai sortie de l'emballage et que j'ai voulu poser 'ensemble sur l'imprimante, j'avais de l'encre plein les main! le réservoir rouge fuiyait! j'ai enlevé les réservoirs pour placer les anciens, remis en route et là, c'était la cartouche bleu qui ne fonctionnais pas! décidément avec ces axecoires on a toujours des surprises.faut il s'abstenir, à vous de juger jean
|
Répondre à bujoldd
|
Répondre à bujoldd
|
Bonjour
|