|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut,
il faut juste être attentif au mode d'emploi. le code des couleur sur les cartouches ne correspondent pas toujours au véritable emplacement. a+ Kev
|
solution obture l'orifice du bas par un schotch aluminium
alum est plus etanche que le plastique puis dessus un petit tou rempli tout doucement laisse reposer quelques minute pour que l'encre descende puis recommence 1/2 CM AU DESSUS cest bien guy la solution du remplissage des cartouche meme avec une puce |
http://encrecontinu.supersite.fr/
BONJOUR c'est super j'ai trouver un site incroyable plus besoin de recharger avec des seringue,des gant et autres vous verrez tout les systeme d'encre en continu compatible avec les imprimantes HP/EPSON/CANON salut a tous http://encrecontinu.supersite.fr/
|
désolé de t dire ca mais elle y sont tes cartouches ta mal du regarder j ai trouver plein de nouvelle cartouches .
évidement il y a aussi les ancienne mais il e faut pour tous le monde. |
les cartouches que tu utilise sont utilier dans les modeles dx de cher epson cartouche sorti apres le 1er janvier 2008
.j ai chercher et j ai trouver moi cordialement
|
donc tu n est pa aller voir le site
tu connais le systeme d 'encre en continu ce sont des reservoir relier au cartouches
|
oui sans probleme est tu vraiment sur d etre sur le bon site car je lai trouver sans probleme les cartouche T0711 etc
je t envoi le lien http://encrecontinu.supersite.fr/ imprimante compatible : D78 DX4050 DX7000f DX9400 D92 DX4050 DX5000 DX5050 DX6000 DX6050 (T0711/T0712/T0713/T0714) cordialement
|
tu sais ce systeme d'encre en continu marche comme les cartouches compatible
si tu as une cartouche T0711 etc prend le model qui est compatible avec tes cartouches c est aussi simple que ca. je presume que t cartouches vons sur de nombreu model.
|
ba tu prend t puce d origine |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 11/01 14h19 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32.Netsky | Virus |
| 11/01 21h47 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/SDBot | Virus |
| 17/01 18h20 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle) | Virus |
| 18/01 16h56 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/MyDoom | Virus |
| 27/05 10h59 | Remplissage cartouche encre couleur leximark | 0 |
| 19/03 17h51 | Remplissage cartouche encre epson cx3600 | 3 |
| 29/08 21h22 | Remplissage cartouche d'encre | 0 |
| 25/03 17h25 | Remplissage cartouche d'encre | 10 |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres... | Catégorie: Playlists Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | KEF KIT100 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | |
![]() | Canon EOS 450D Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 619.10 € Pixmania |
![]() | Pentax K20D Black + | Catégorie: Appareil photo numérique | 898.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Pentax K200D Black + | Catégorie: Appareil photo numérique | 471.00 € Pixmania |