Les discussions

Mise a jour pour imprimante epson stylus 105

 Résolu

bonjour je voudrais mettre a jour mon imprimant epson stylus 105 merci

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
billmaxime

Installer imprimante hp c4580 sans cd sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers les âmes charitables de ce forum pour me venir en aide. je n'arrive pas à installer le pilote pour mon imprimante HP...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
peggy-17

Epson wf 2630

 Résolu

Bonjour, Mon ancienne imprimante étant devenue trop chère en cartouches (4 cartouches, 1 noire et 3 couleurs) 95 €, j'envisage donc acheter une EPSO...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
jmarion3

Soucis avec mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Un gros souci avec mon imprimante hp deskjet 2540 Lorsque j’imprime un texte je le programme dans le menu imprimer S’ouvre Send to one no...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
jmarion3

Pilote imprimante et scanner epson sx215

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une imprimante multi fonction scanner Epson SX215 j’ai fait plusieurs recherches pour trouver les pilotes de l’impri...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
papou

Imprimante hp officejetpro 8610

 Résolu

Bonsoir, Cette imprimante achetée le 30/10/2015 m'a toujours donné satisfaction, cependant, hier, en pleine impression, un message m'a indiqué: " La ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
jmarion3

Imprimante brothers dcp 1512

 Résolu

Bonjour ...mon scanner ne fonctionne plus ...autrement tout marche comme avant....mon imprimante Brothers DCP1512.....Merci de vos suggestions....

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
jmarion3

Changement de cartouches

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon Maxify MB2720 et je désire changer toutes les cartouches d'encre génériques qui ne fonctionnent pas bien pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
jmarion3

Epson workforce wf-2630

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon imprimante après changement disque dur. Je peux faire copie mais le problème je ne peux plus scanner ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jmarion3

Hp2575 et compatibilité w10

 Résolu

Bonjour, Mon souci actuel: j'ai une imprimante de l'âge de pierre, mais qui fonctionne bien (HP Photosmart 2575 All-in-One). J'ai récemment réini...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
arscy

Mon imprimante canon mg 7550 n'imprime plus.

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon MG 7550 fait des photocopies mais n'imprime plus (ni des textes word, ni pdf). Merci pour votre aide!

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
lolomusic667

Problème imprimante epson xp 510

 Résolu

Mon imprimante EPSON XP 510 me délivre le message suivant " un tampon d'endre est en fin de service, Contacter EPSON . Que faire pour me dépanner ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
jmarion3

Partage d'imprimante par wifi impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Fixe, deux portables, tous sous Windows 10, et une imprimante Canon Pixma MG 5550. Je peux imprimer via wifi depuis le fixe ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Pierr10

Imprimante canon pixma mp 492

 Résolu

bonjour à tous, j'ai le message suivant : L'absorbeur d'encre est presque plein et je suis une procedure trouvée sur internet en téléchargent le log...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
lulu42

Utiliser printer hp laser jet p1102 avec open office

 Résolu

Bonjour, j ai recu un PC de ma fille, ou ete installé Microsoft Office avec abonement. J ai le desinstalé. J ai instalé ensuite Open Office et j ai co...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
jeannets

Mauvais rendu couleur des images mais page de test ok ! oj6970

 Résolu

Bonjour ☺ Auriez-vous une idée ? Les images ont des couleurs à chier depuis toute à l'heure, alors que les pages de test ont des rendus couleur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
®omain

Comment scanner avec imprimante epson xp-245

 Résolu

Bonjour, voilà, je viens d'avoir une nouvelle imprimante (EPSON XP-245), j'arrive bien à imprimer mais je ne sais pas comment scanner... Auriez-vous u...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Fuji

Quel package pour install hp officejet 4657 sur un pc supplémentaire?

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 4657 installée en réseau wifi entre 4 ordinateurs. Depuis hier, elle ne fonctionne plus sur une des 4 machines. J...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Xileh

Pilote indisponible sous windows 10 malgré usb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Portable Asus VivoBook et je suis donc sous windows 10. Aujourd'hui, il m'est impossible d'imprimer voire que mo...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
glg29

Tampons encreurs en fin de vie epson xp 520

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson XP 520 J'ai eu la surprise d'avoir un message qui me dit que les tampons encreurs sont HS. Impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Yendi

Imprimante brother mfc-j650dw

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD de mon imprimante Brother MFC-J650DW est ce que quelqu'un sait s'il y a une manière de le faire sans? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
jmarion3

Connexion impossible ..............

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de Windows 10 (hier) que je n'ai pas pu arrêter et que je n'arrive pas à supprimer, la connexion avec mon scanner à p...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Edawards

Epson ecotank l355 imprime des pages blanches

 Résolu

Bonjour, mon imprimante Epson ecotank L355 imprime des pages blanches. Réservoir d'encre plein, plusieurs nettoyage des têtes effectués, lavage haut...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Edawards

Comment placer tambour imprimante brother hl-l2350dw

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une imprimante HL L2350DW et je suis incapable de savoir comment placer le tambour et le toner. Sur la documentation tr...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Raymond PENTIER

Hp envy 4525 impossible d'imprimer via internet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser l'Imprimante Envy 4525 via internet. Quand je tente d'imprimer dans le menu déroulant, choix des imprimante, e...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Wiwox

Imprimante epson peut-elle imprimer avec 3 cartouches pleines et une vide

 Résolu

Bonjour, excusez moi de vous importuner un dimanche mais je pense q ue je vais trouver la réponse dans les exemples donnés je vous souhaite de bon...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
chatcalin

Pilote indisponible

 Résolu

Bonjour, Nom du Produit: Imprimante HP ENvy 4527 Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) Bonjour, Malgré des tentatives multi...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
fermiparadoxx

Forcer impression sur brother dcp 130

 Résolu

Bonjour, petite astuce qui peut servir: pour imprimer lorsque votre imprimante Brother DCP 130 vous dit qu'elle n'a plus d'encre, il suffit de retir...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
dwd

Cartouche neuve et pleine reconnue vide (epson xp-225)

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson XP-225. Mes cartouches sont pleines je viens de les changer car mon imprimante les reconnaissaient comme presqu...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Ptitprof94

Problème de réinstallation hp deskejet 2050

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mise a jour mon PC (Windows7) je n'arrive plus à réinstaller mon imprimante. Précision importante, c'était un très grosse...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
issun79

Compatibilité ordi et imprimantes...

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai parcouru les 5 premières pages de notre Forum sans trouver ma réponse. Béotien certifié (formule élégante pour vous...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
jmarion3

Imprimer photo sans fond noir

 Résolu

Bonjour, Me voila face à plusieurs difficultés et je n'ai pas trouvé de réponses sur les forums. J'ai une imprimante laser noir et blanc brother D...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
FlavienMarco

Documents qui résiste

 Résolu

Bonjour, dans mon imprimante photosmart C 4380 j'ai un document en file d'attente impossible de l'enlever 'habitude je n'ai as de problème, et je pen...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
tanteelise

Hp deskjet 3520e

 Résolu

Bonjour, mon imprimante qui date de 5 ans ,suite a une mise a jour refuse les cartouches générique y a t'il un moyen de régler ça car les cartou...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
michel85220

Pilotes imprimante canon lbp 2900i

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger les pilotes d'une imprimante Canon LBP 2900i pour Windows 10. Je viens de changer de disque dur. Merci de me ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
baladur13

Imprimante epson xp 225

 Résolu

Bonjour, comment changer cartouche de l' imprimante Epson 225

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
jmarion3

Canon mp 990 absorbeur quasiment plein

 Résolu

Bonjour, merci de me venir en aide, recherche sur les réseaux infructueuse, les différentes solutions ne me dépanne pas, je ne possède pas l'anglais. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
jmarion3

Comment installer wifi sur imprimante brother mcfj625dw

 Résolu

Bonjour, Comment installer WIFI sur imprimante brother MCFJ625DW

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
jmarion3

Imprimante canon pixma mg 2550 s

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer cette imprimante, mais le schéma explicatif n'est pas clair: les schéma du (1) montrent le contenu du colis...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
madmyke

Imprimante hp photosmart wireless b109n-z périphérique d'imagerie introuvable

 Résolu

Bonjour, Le scanner de mon imprimante ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. PC portable : ACER Aspire E15 Imprimante HP Photosmart Wireles...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
jmarion3

Epson scan ne peut pas être démarré

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de logiciel avec une imprimante epson rx 420 imprimante OK copieur OK scan impossible. Message d'erreur ( Epson Scan ne pe...

58 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
JAC_25870

Supprimer impression sur cd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson expression photo XP 960. Elle est configurée pardéfaut pour imprimer sur CD. Comment annuler ce par...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
jmarion3

Driver epson stylus sx 515 w

 Résolu

Bonjour , Ou est-il possible de télécharger un driver d'impression et scan pour Epson stylus SX 515 W pour windows 10 s'il vous plaît ? Je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
frelInfo

Canon mg6650 n'imprime plus

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Elle fonctionnait très bien. Une cartouche était à changer, ce que nous avons fait et voilà qu'elle n'imprime plu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Isa

Epson xp 600 séries 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon iMac à jour avec OS 10 14 Mojave et mon imprimante epson CPAM 600 series 2 ( xp 605) ne peut plus fonctionner. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
trkmuch

Erreur d'impression

 Résolu

Bonjour, Sur une imprimante Brother MFC-J6510DW, chaque fois que j'essaie d'imprimer, j'obtiens un message d'erreur 3B (Bourrage de papier av/ ar); ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
jmarion3

Pilote d'impression hp1319f

 Résolu

Bonjour, Je voudrais votre aide pour installer mon Imprimante HP Laserjet M1319f MFP. Je n'ai plus le CD d'installation. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
jmarion3

Imprimante epson

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX525WD. Elle ne fonctionnait plus correctement : les niveaux d'encre Noir et Cyan étaient bas. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
francis_95

Probleme impression

 Résolu

Bonjour, j ai mis une cartouche expression home pour mon imprimante xp-345 ça me met cartouche non combatible BK

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
JCB40

Epson xp-6005 problème connexion par wifi scanneur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter via la WIFI pour numériser un document alors que la WIFI fonctionne très bien pour les impressions papier ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
ChariduP
Résultats 951 - 1000 sur un total de 6 406