Connexion WIFI imprimante CANON MG3550

Résolu/Fermé
Lynda-07 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 15 févr. 2016 à 18:09
Lynda-07 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 16 févr. 2016 à 10:21
Bonjour à tous,

Peut être que quelqu'un pourra m'aider ??? j'ai une imprimante CANON MG 3550 que je voudrais connecter en WIFI à mon ordinateur (MAC) et je n'y arrive pas!
Voilà si quelqu'un peut voler à mon secours, ce serait super gentil,
merci d'avance

Lynda
A voir également:

2 réponses

pourjob Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 17
15 févr. 2016 à 18:20
procédure simple connexion en wifi :

1 - dans le menu d'installation de l'imprimante choisir "mode de connection WSP"

2 - appuyer sur bouton wifi de l'imprimante jusqu'à ce que le bouton d'alarme de l'imprimante clignote 1 seule fois en orange et relâcher alors le bouton wifi.

3 - appuyer sur le bouton d'association de votre box dans un délai de 2 mn (il se trouve sur la gauche à l'arrière de votre box sous l'inscription WSP). Pour les utilisateurs de la live box play : en allant dans le menu d'administration de votre box (url : 192.168.1.1)vous verrez de suite apparaître l'imprimante dans les périphériques reconnus et connectés à la box.

4 - continuer normalement la procédure d'installation.

Installation réussi rapidement et à 100 %. impression wifi nickel ainsi que via mon iphone.
12
pourjob Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 17
15 févr. 2016 à 18:38
voila une 2eme réponse pour vous
il faut l'installer en wifi avec connexion usb et ensuite l'écran de détection de l'imprimante s'affichera et il ne détectera pas l'imprimante a ce moment cliquer dans l'encadrer sur recommencer en installant par usb et a ce moment il vous demandera de taper votre clef wep pour livebox et ensuite il va procéder a la détection en wifi.j'ai du essayer plusieurs fois par la suite pour qu'il reconnaisse le pilote mais là sa fonctionne enfin avec le port cnbjnp_box canon bj network port.
0