Je n'arrive plus à installer mon imprimante Brother DCP-J315W

Résolu/Fermé
bonshomme1 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 22 janv. 2016 à 17:26
bonshomme1 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 6 févr. 2016 à 17:44
Bonjour
Je n'arrive plus à ré-installer mon imprimante, je trouve ce message d'erreur
(impossible de terminer cette opération (erreur 0x00000705) Windows ne peut localiser un pilote d'imprimante approprié. Contactez votre administrateur pour vous aider à localiser et à installer un pilote adéquate)

De plus l'interface du control center3 est blanc et c'est la forme moderne du coup je ne peux même pas m'en servir hors en mode ancien c'était ok.

Est ce quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait merci.

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2016 à 17:30
bonjour,

rends toi sur cette page :
https://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcpj315w_eu_as

sélectionne ta version de Windows dans la liste et suis les instructions pour trouver le bon pilote,

télécharge et installe le !


0
Salut et merci pour ta réponse. Mais malheureusement j'ai déjà essayer je l'ai même refait et ça ne fonctionnement pas le pilote du scanner est installé mais celui de l'imprimante son état est sans succès. Je suis a court de solution. Et tout ça après une mise à jour de Windows 10. Je suis preneur de toute solution. Merci quand même.
0