Manette Logitech

Fermé
gimyccm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 11 déc. 2017 à 04:53
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 13 déc. 2017 à 04:59
Bonjour,
J'ai dû changer d'ordinateur et le portable que je viens d'acquérir est sous Windows10. J'ai en ma possession deux manettes Logitech (une sans fil et une normale). Ces manettes fonctionnaient correctement avec mon précédent pc qui était sous Windows7. Voici le problème : Je paramètre la manette, je sauvegarde ma configuration et je peux jouer normalement mais lorsque, le matin, je rallume mon ordinateur, tous les paramètres de ma manette n'ont pas été conservés, il faut que je recommence le paramétrage ou le rechargement de mes paramètres. Quelqu'un aurait-il (ou elle) une solution à mon problème? Depuis, j'ai renoncé à jouer. Je vous remercie de votre attention.
Cordialement
Maryves
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
Modifié le 11 déc. 2017 à 05:00
Salut,

Quels sont les références de tes manettes.

Cela arrive souvent . J'ai le même problème (pourtant sans avoir changé de système) avec un setpoint Logitech pour une souris MX performance .

Les paramètres ne tiennent pas au redémarrage
La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
0
Bonjour Jeanbern,
J'ai une Logitech normale "Dual Action" connection via USB et j'ai une Logitech sans fil "Cordless Rumblepad" avec une souris MSI "StarMouse GS-502". Je ne parviens pas à trouver où intervenir dans Windows10 pour stabiliser et conserver les paramètres. Faudrait-il enregistrer le ficher paramétré pour le jeu dans un dossier spécifique? Je ne vois vraiment pas.
Et merci de ta réponse!
PS : j'aime beaucoup ta citation.
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
13 déc. 2017 à 04:59
Salut,

Pour moi tout à commencé il y a deux moi . Auparavant (10ans) sans aucuns problèmes de tenue de paramètres.
J'ai beau avoir cherché mais rien .
Tes setup sont bien pris en charge par Windows 10 ?

La seule solution que j'ai trouvé : faire une image système (lorsque les paramètres semblent stables)
et dès que ça merdouille , je fais une réinstallation d'image.

Je pense à un problème d'interaction de Dll ou de logiciel ou certaines MAJ .
Mais c'est tellement long à identifier que je fais maintenant avec
0