D jix m339, le son est bridé

Fermé
Oph.bene - 23 oct. 2014 à 19:51
 bat17 - 14 déc. 2017 à 07:57
Bonjour,
Je viens de faire l acquisition d'un mp4 D-JIX M339. Il fonctionne bien, seul hic, quand j'essaye de monter le volume du son l'appareil s'arrête au niveau 18 en m'affichant un MSG "Afin d'éviter des dommage auditifs éventuels, ne pas écouter a un niveau sonore élevé pendant une longue durée"
Mais il me reste de la place par rapport au curseur pour augmenter le son mais il n'avance pas !!!
HEEEEELP PLEAAASE !!!
Jsuis trop nul ><'
Merxi d'avance !

3 réponses

Bonjour,

il suffit d'appuyer sur la touche "M" lorsque le message apparait, et vous pourrez augmenter le volume ;)

Bonne soirée
31
Merci j'avais exactement le même problème tu egay ma soirée pence ans lové
0
cela ne marche pas j'ai le mm prob
0
Chez moi c'est sur la touche play/pause. (m420)
0
Merci beaucoup beaucoup les gens !!!!
0
merci vraiment pour moi , mes oreilles le rock n' roll et viva la musica seul langage universel...MERCI ENCORE signé un vieux hippie rockeur...super les jeunes...
0
Kaya-123 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 15
23 oct. 2014 à 19:56
Tinkiéte pas , c'est riine=)meme moi il as fait sa au débuut.Il te prévienne juuste que si tu montre troop le sons , tu peut avoir des problémes as l'oreilles..
2
sur mon mp3 le son ne monte tjrs pas en appuyant sur M il y a ce message d'information et le volume reste tjrs sur 17... je suis un peu dégouté
0
christine huguet
2 juin 2015 à 21:20
Il faut appuyer sur la touche lecture/pause .
Salut !
0
laulau > christine huguet
15 nov. 2015 à 00:18
cc salut merci pour ton information cool ca marche bisous!
0
Merci. Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015
26 juin 2015 à 15:33
Un grand merci à vous Kaya-123. Grâce à vous je n'y ai pas passé mon après midi.
0
qqun peut il m'aider??
0
Je viens d'essayer sur le miens, j'avais le même problème, et en fait c'est sur la touche "lecture/pause" que j'ai dû appuyer pour débloquer le son dès que le message d'avertissement apparaît (chez moi il reste bloqué à 32)
0
espinath > Miko
10 sept. 2016 à 23:30
Merci, ça marche !
0
en effet j ai acheté un 420 et meme message bienveillant pour mes oreilles .. je viens de faire -play- lorsque le message c est affiché et hop possible de monter a fond !
0