Les discussions

Formulaire de contact html

Bonjour, à tous je suis à la recherche d'un code pour un formulaire de contact je suis "photographe" j'ai trouvé pleins de modèles, le codes mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
carolinbea

Table html

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un tableau en HTML avec les balises et avec un affichage en PHP. Voici le tableau en question : ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Hurobaki

Tableau avec colgroup

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un tableau ayant 4 colonnes dont le contenu de la première est centré, celui de la seconde est aligné à droite, celui de la tr...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Background dans une div sans css

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de mettre un background sur une sans utiliser de CSS car le logiciel que j'utilise ne veut que d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
mr_demonicon

De html au pdf

Bonjour à toute et tous, Alors, je cherche à faire un document Html et trouver un moyen d'extirper les informations du coup j'aimerais que celui-ci ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
VlkPr3s

Comment copier le code sources d'un site

Bonjour, j'aime copier le code source d'un site afin d'apporter les amelioration pr le debut de mon site Configuration: Windows XP / Firefox 34...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
bg62

Aligner 2 <fieldset> horizentalement

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je n'arrive pas à aligner deux "fieldset" horizontalement après plusieurs tentatives quelqu'un pourrait m'aider sv...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
mirene22

Balise vidéo (html5) : image de prévisualisation sombre

Bonjour, Sûr mon site, j'ai mis une vidéo en mp4 avec la balise . J'ai mis une photo avec l'attribut "poster". Mais cette image apparait assez s...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Zarquoi

Javascript

Bonjour, que donne l'exécution du script suivant: x=4+"4"; document.write(x); a) 44 b) 8 c) 4 d) erreur de sortie Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question en html

 Résolu

je cherche la réponse de la question suivante : pour inserer un code javascript dans une page HTML , on utilise la balise : a) b) c) d)< jstyp...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
princessofmonako

Convertion d'un document html en pdf

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir une page html en fichiers pdf puis de pouvoir recuperer ce fichier dans ma base de données Config...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jordane45

Button

Bonjour, le code suivant me permet de créer un bouton: "s'inscrire if(isset($_POST['button'])){ //recuperer les information remplit p...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Wilou017

Besoin d'aide pour un code

Bonsoir à tous, j'aurais besoin d'aide pour un code HTML et vu que je ne m'y connait pas du tout, j'ai décidé de demander à des experts en la matière ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
letrancheur

Lnformation sur conception site web

 Fermé

j'ai besoin d'avoir les tout documentation nécessaire sur la création des sites web(les balises html)

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
jack7574

Résolution d'ecran

svp j'ai fais un site web par mon ordinateur portable personnelle avec ses dimensions j'interroge a travers la balise ou le script qui me permet d'afi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
animostab

Projet scolaire, besoin d'aide

Bonjour, je viens vous demander de l'aide, pour mon projet scolairede fin d'année de spécialité ISN du programme de Terminale S. Le code est bon, je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Gogo.62

Bonjour, je souhaite permettre la visualisation d'un doc word à

Bonjour, Je souhaite permettre la visualisation d'un doc Word ou pdf à l'intérieur d'une page html sans avoir à télécharger le fichier . Configu...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
RAD ZONE

Télécherger le format .xml du map lecteur des ficher .xml

 Résolu

bonjour , SVP il ya quelqu'un qui peut me donner le meilleur lecteur des ficher .XML (gratuit ) et un lien pour télécharger au format .XML la m...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
hiba555

Resolution ecran

BONSOIR JE CHERCHE QUEL CODE HTML INCLURE SUR MON SITE AFIN QUE CELUI CI S ADAPTE AUTOMATIQUEMENT A L ECRAN DE LA PERSONNE QUI LE CONSULTERA. MER...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
animostab

Signature + image

Bonjour, J'ai une signature html dans thunderbird et ponctuellement je souhaite ajouter à cette signature une image. Est-ce possible ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
moe

Fusionner un lecteur html5 video et html5 audio

Bonjour, En répondant à une réponse d'une ancienne question, je voulais savoir si on pouvait fusionner deux lecteurs -une video html5 -un audio ht...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
theshadoo

Balise head

Bonjour, Je viens de créer un site wordpress avec le thème Tidy création. Je souhaite supprimer l'icône qui se trouve dans le navigateur donc nor...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
djdakta

Comment installer un forum sur son site internet

Bonjour, Il y a au moins 2 ans et plus que je visite l'internet et que je m'y reffere pour trouver mes solutions à divers problèmes...c'est pourquoi...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
dugenou

Générer des pages html selon un modèle paramètre

Bonjour, Je souhaite créer 100 pages html identique à ceci près que les référence à la ville changent à chaque fois. J'ai donc une page qui con...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
animostab

Fichier index.html_

Bonjour, Je souhaite valider mon site mais le fichier index.html n'existe pas, il y a un fichier index.html_ et google ne le reconnait pas. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
bg62

Affichage élément sur la même page

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment afficher un élément (formulaire de contacte) sur la page principale de mon site sans changer de page. Avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Raphaël

Problème d'affichage image

Bonjour, J'ai réaliser une page internet sous Notepad++ qui marche parfaitement lorsque je l'exécute sous firefox (mon image s'affiche correctement...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
thomthom1

Insertion bouton sur facebook

Bonjour, Je souhaite optimiser ma page Facebook, et ajouter un bouton "s'inscrire", qui redirige vers la page d'inscription de mon site. Es ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
thomthom1

Comment convertir un document word en format html

 Résolu

Bonjour J'ai un document word qui contient également de petite image et je souhaite convertir ce fichier au format html pour l'afficher dans l'une de...

31 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
telliak

Forum topic pour blog

bonjour je cherche a mettre sur mon site over blog un forum de ce genre la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-167162049-1-0-1-0-voyage-au-bout-d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cocher plusieurs checkbox avec un bouton

 Résolu

Bonjour, Bonjour,a tous sadkat j'ai voudrais avoir ton code car j'ai le meme probleme que toi sur ça .s'il te plait je galere depuis des jours. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
karim_Abdoul

Site de voyage mal présenté

Voila j'ai un site de voyage : h t t p : / / passiondesvoyages.fr et j'arrive pas à présenter comme je voudrais, allez dans amérique et soudan et vous...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
is

Plusieur radio bouton pour un bouton envoyer

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme: Je voudrais pouvoir cocher deux radio bouton et l'envoyer a l'aide d'un seul bouton submit, jai rechercher un peu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
DiMs

Image background sur tout l'ecran html

Salut tout le monde je voudrai savoir comment inserer image entiere sur tout l'ecran par un code HTML et non css. merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
totop

[html -javascript] "disabled" ou pas

Bonjour, Je désire empêcher le remplissage de cases lorsque l'utilisateur répond 'non' à une question. Je n'arrive pas à écrire un code correct. Je s...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
nab13

Html insertion video

 Résolu

salut a tous bon je veux faire une page simple juste avec la diffusion d'une video (pas ma metter en telechargement) alors je le fais tranquille sur ...

32 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
izi-html

Lien html pour popup

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un site et j'aimerais ouvrir un popup pour l'affichage du tchat ! Seulement quand je clic sur le lien, sa ouvre correctement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
newinfo102

Recevoir un email

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je vais essayer d'être le plus clair possible ^^ Je n'ai que quelques heureux d'HTLM à mon actif, c'est pour quoi j'ai besoin de vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
hharchi9

Créer un site adaptable aux différents écrans d'ordinateurs

Bonjour, Je viens à vous car j'aimerai savoir si il existe des "codes" à utiliser pour avoir un site web qui s'adapte plus ou moins à différents éc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
VlkPr3s

Comment faire pour ajuster les dimensions de ma page web ?

Bonjour, j'ai réalisé un site web puis j'ai constaté que les positions de mes composants changent d'un écran à l'autre. Quand je zoom tout est foutu. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
yodpoel

Centrer un block cms "newsletters"

Bonjour, J'aimerais pouvoir centrer ce block cms dans une page Htlm , malheureusement apres de nombreuses recherches je n'ai pas trouver de repons...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
le_developp

Besoin d'aide pour recherche universiataire

Bonjour, Depuis le temps que je n'ai pas utilisé les balises HTML donc je me suis retrouvé un peu perdu. Pour une recherche universitaire j'ai j...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
navalex

Insérer un agenda avec réservation sur un site

Bonjour je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant de créer un agenda avec réservation payante (c'est a dire que le client doit payer pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
dugenou

Déplacer un slider

 Résolu

Bonjour ! J'aurais besoin d'aide pour centrer les sliders à cette adresse: http://www.worlddiscover.esy.es/traditions.html J'ai déjà réussi à...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Skyronn

Chat irc en html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le code pour faire un chat IRC avec le language de programmation HTML

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
MediaCrashTchat

Comment creer ce genre de site ?

 Résolu

bonjour a tous j'ai vu le site de unity engin ( https://store.unity.com/products/unity-pro ) et je ne vous cache pas qu'il ma enormement plut :) ma ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
le_developp

Programation html

Bonjour, je voudrais apprendre la programation HTML mais je ne sais pas comment etoû. pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
caroline103

Apprendre le html pour réaliser des créations graphiques

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je suis experte en photoshop et illustrator. Cependant, j'ai vu que sur certains forums on pouvait faire un peu ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
mpmp93

Une page html ne s'affiche pas correctement

le page n s'affiche pas correctement dans le site web

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme text-area

Bonjour, bon le massage pouvait également se situer dans programmation: php. Mon problème est simple: je développe une plateforme(entièrement en ph...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
zoubila44
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 11 404