rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HTML : Changer un titre malgré les frames

Posté par Info Man, le mardi 29 avril 2003 à 12:16:55
Bonjour,

Je cherche modifier le titre de ma page web de façon à ce qu'il corresponde avec la page visitée.
Cependant, mon site est construit avec des frames (de navigation notamment). Les nouvelles pages sont donc chargées à l'intérieur d'une frame et leurs titres n'affecte pas le titre de la page.
L'argument TITLE dans une balise <A> n'affecte pas le titre (ça affiche juste une bulle avec l'argument).
Je n'ai pas réussi avec onClick et window.open(mapage,montitre).
Est-ce que quelqu'un a une solution ?
Je vous remercie,
Info Man
Répondre à Info Man  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
esox_ch, le mardi 29 avril 2003 à 12:26:37
Je crois que je vois ce que tu veux dire, tu me passe l'url de ton site que je vois si c ce que je pensse?

Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com­
Répondre à esox_ch

2

Aki75, le mardi 29 avril 2003 à 14:32:18
TU as essayé avec :

window.parent.document.title = "Oh le choli titre"
Répondre à Aki75

3

Info-man, le mardi 29 avril 2003 à 16:34:32
Merci à tous les deux.
Aki75, tu as raison (j'ai cependant trouvé la solution d'une autre source) : this.parent.parent.document.title = "Oh le très choli titre" (j'avais deux frames imbriquées). Peut-être que ça marche aussi avec window.parent.
Il fallait include le tout dans une balise script.
L'adresse du site (que je viens de finir) est www.agipbenelux.nl

Info-Man
Répondre à Info-man
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HTMLDOC 1.8.24HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers...Catégorie: PDF
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger HTML Tidy 0.008HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire...Catégorie: Webmaster
Plus de logiciels gratuits sur « HTML : Changer un titre malgré les frames »