|
|
|
|
Posté par
Info Man, le mardi 29 avril 2003 à 12:16:55Je crois que je vois ce que tu veux dire, tu me passe l'url de ton site que je vois si c ce que je pensse?
Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com |
TU as essayé avec :
window.parent.document.title = "Oh le choli titre" |
Merci à tous les deux.
Aki75, tu as raison (j'ai cependant trouvé la solution d'une autre source) : this.parent.parent.document.title = "Oh le très choli titre" (j'avais deux frames imbriquées). Peut-être que ça marche aussi avec window.parent. Il fallait include le tout dans une balise script. L'adresse du site (que je viens de finir) est www.agipbenelux.nl Info-Man |
| 23/06 14h51 | [Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB | Logiciels |
| 03/04 17h28 | On peut cacher le code source d'une page HTML | Mythes et légendes |
| 21/11 14h59 | Espace en HTML | HTML |
| 27/01 16h03 | =CHANGER L ASPECT DU CURSEUR EN CSS= | CSS |
| 02/05 12h18 | VB6 : Changer l'image du bureau + écrire dans le régistre | Visual Basic |
| 22/02 16h48 | Menu html, change color | 6 |
| 27/08 21h29 | Changer image sans frame | 7 |
| 14/03 13h52 | Changement de deux frames sans script | 1 |
| 24/10 10h43 | Html ->changer la couleurr d'un lien | 1 |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Frame City Killer | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | |
![]() | Project Zero III: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Lucas, Fourmi Malgré Lui | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Eurêka: Coffret 3 Titres | Catégorie: Jeu vidéo PC |