Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[HTML?] Bordure Frame

esox_ch 790Messages postés 28 janvier 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 4 mai 2003 à 19:40
Voila, j'ai un site composé de 2 frames vericaux, et je voudrais qu'au point ou ils se touchent il y ai une bordure mais nul par ailleur. J'ai deja trouver des methodes un peu bricolage (mettre un tableau dans la frame, mettre un fond qui a deja une bordure,...) mais vu que je trouve que ca signifie massacrer mon code html je prefere pas donc est-ce que qqn a une solution toute en finesse svp?

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
Lire la suite 

[HTML?] Bordure Frame »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ok, dsl de vous avoir floodés j'ai trouver une solution assez jolie (la voici en css) :
.frame{border-right-style:solid; margin-right:100%; border-right-width:thin; border-right-color=grey; border-right-weigth:100%;}

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [HTML?] Bordure Frame » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?