Rechercher : dans
Par :

HTML : integration frame

Dernière réponse le 24 oct 2003 à 14:12:35 Amenos, le 24 oct 2003 à 00:32:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours , J'ai un probleme avec mon site , je shouaite integrer des frames dans mon graphisme , et je n'arrive pas a le faire sans decaller mes menus , j'aimerai renter en contact avec une personne si connaisant en Html pour lui expliker en details .

Merci de votre aide future !

Meilleures réponses pour « HTML : integration frame » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Les Frames VoirPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...

1

br3j, le 24 oct 2003 à 00:40:02

Salut!

je peux t'aider si tu m'en dit plus.si tu veux un aperçu de ce que je peux faire avec les frames:

http://guitweb.ifrance.com/guitweb/index.htm

à visiter avec netscape ou assimilé,c'est une version pour netscape7 de mon site.elle n'est pas terminée,mais tu aura un bon aperçu.

ils ne savaient pas que c'était impossible,alors ils l'ont fait

Répondre à br3j

2

Amenos, le 24 oct 2003 à 00:48:04

Ok envoie moi ton e-mail et je t'explikerai en detail ....

ps: merci de ta reponse rapide :)

Répondre à Amenos

3

Marden, le 24 oct 2003 à 00:50:48

La curiosité n'est pas forcément un vilain défaut :
http://guidweb.ifrance.com/guitweb/index.htm

Répondre à Marden

4

br3j, le 24 oct 2003 à 05:39:53

C'est quoi ton délire???

ils ne savaient pas que c'était impossible,alors ils l'ont fait.

Répondre à br3j

5

Marden, le 24 oct 2003 à 11:32:13

C'est tout simple : quand j'ai cliqué sur le lien figurant dans la discussion, j'ai eu droit à un message "page inconnue". Ne sachant pas qu'il y était question de "guitare", j'ai remplacé le "t" par un "d" et là, j'ai eu accès au site (avec de "t" plein partout)...
Ce matin, je constate que les 2 noms semblent valides. Bizarre ... mais pas délirant !

Répondre à Marden

6

br3j, le 24 oct 2003 à 14:12:35

Salut marden!

alors là,j'ai un pb.bien que çà me rendrait plutôt service...
çà m'intrigue...les deux noms sont éffectivement valide.

ils ne savaient pas que c'était impossible,alors ils l'ont fait.

Répondre à br3j
Collection CommentÇaMarche.net