Rechercher : dans
Par :

Besoin menu dynamique en DHTML SVP

Dernière réponse le 31 aoû 2003 à 15:05:29 Mohammad, le 31 aoû 2003 à 09:53:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

euh ben en fait j'aimerai un menu dynamique horizontale en DHTML svp avec le sous menu ki apparait en verticale enfin, le menu est à gauche et les sous menus apparaissent en vertical mais a coté du menu, enfin c dur a comprendre,...
bref si vous croyez m'avoir compris, envoyez moi un élément de réponse SVP, c un ti peu urgent, c pour mon stage ehh ben voilà koi..
merci d'avance..
merci
salut
Mohammad

Meilleures réponses pour « besoin menu dynamique en DHTML SVP » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Introduction au Dynamic HTML (DHTML) VoirPrésentation du DHTML Le DHTML (Dynamic HyperText Markup Language) n'est pas à proprement parler un langage de balises pour Internet, il n'existe d'ailleurs aucune norme DHTML à part entière. En réalité, le DHTML est un ensemble de...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
DHTML - La notion de couche VoirQu'est-ce qu'une couche? Le DHTML est basé sur une fonctionnalité provenant de la norme 4.0 du HTML: les feuilles de style en cascade de positionnement, aussi appelée CSS-P (Cascading Style Sheets Positionning). Celles-ci permettent de définir des...

1

nebulus, le 31 aoû 2003 à 11:00:45

Salut,

Y'a un projet de menus DHTML complètement gratuit pas mal du tout : http://www.dhtmlcentral.com/projects/coolmenus/?m=10
Je l'ai déjà essayé il y a quelques temps et j'ai trouvé ça très bien.
Bon travail ;-)

Nebulus
En route pour de nouvelles aventures !

Répondre à nebulus

2

bmgg4, le 31 aoû 2003 à 15:05:29

Bonjour,

Avec les explications, code et feuilles de style
http://openweb.eu.org/articles/menu_universel/
Ce menu respecte les standards.

Monique
Elle est pas belle la vie ?