HTML : alimenter le contenu de frames

Fermé
catherine - 1 oct. 2003 à 17:09
 catherine - 1 oct. 2003 à 19:27
Bonjour à tous!

J'utilise des frames et je voudrais savoir si je peux les alimenter avec une section d'une page html seulement, au lieu d'une page html complète. Concrètement : j'ai un fichier avec une liste d'installations et leurs coordonnées et je veux afficher les coordonnées d'une seule installation à la fois dans un frame de ma page. Est-ce possible?

Catherine
A voir également:

3 réponses

Marden Messages postés 1072 Date d'inscription dimanche 11 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 208
1 oct. 2003 à 17:19
Bonjour catherine,

La réponse est - malheureusement pour toi - non, la solution consiste à générer la page qui convient à afficher en fonction de ta requête.
0
JEROMAX Messages postés 274 Date d'inscription jeudi 22 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 10
1 oct. 2003 à 18:13
le mieux est évidement la génération dynamique (et là, tu peux changer juste un petit bout de ta page si tu veux)
Pour ton cas, il faut ramener toutes tes coordonnées dans un tableau en javascript et les associer aux installations correspondante. Sur les changements d'installation tu appelle une fonction avec en paramètre le nom de ton installation, et cette fonction va faire afficher les coordonnées correspondantes(en les cherchant dans le tableau).
Le probleme, si tu as bcp d'infos, c'est d'avoir tout sur la même page et si cela fait plusieurs 100aine de ko, le client va zapper.
Voila.

C'est mieux les pages dynamiques non? ;-))


[ JEROMAX ] http://www.jeromax.free.fr
0
Ah oui c'est intéressant les pages dynamiques!
Bon. Comment on fait ce genre de tableau maintenant? ...
Moi y en à être très très débutante. Ok je vais faire une petite recherche d'abord pcq je part vraiment de zéro et ça en ferait long à m'expliquer. Est-ce que tu aurais un exemple de code à m'envoyer?
Un gros merci!
Catherine
0