Catalogue en ligne

Fermé
MissB74 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018 - 26 sept. 2018 à 09:08
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 26 sept. 2018 à 13:14
Bonjour,
Je me suis créée un catalogue interactif sur FlippingBook Publisher et j'aimerai le mettre en ligne sur mon site Wix....malheureusement je ne maîtrise pas le codage HTML....
Y a-t-il un moyen plus simple de le mettre en ligne?

Je possède un fichiers .p2bp et peux le télécharger en HTML ou en Flash.
Je suis un peu perdue dans ce langage...

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

1Seb Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2021 37
26 sept. 2018 à 09:39
Bonjour,

Je ne connais pas wix mais apparemment il est possible d'ajouter un code html à l'emplacement voulu :
https://support.wix.com/fr/article/ajouter-un-code-html
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
26 sept. 2018 à 09:44
Bonjour,

Je ne sais pas si Wix permet de mettre en ligne ce genre de fichier, mais de toutes manières, ce serait inutile, puisqu'il s'agit d'un fichier "Publisher" et donc lisible que par ceux qui possèdent ce logiciel. Il faudrait au moins le convertir dans un format portable, si c'est possible.
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
26 sept. 2018 à 13:14
Sur l'assistance de Wix, j'ai trouvé ceci :


Types et tailles des fichiers média compatibles
Les types et tailles suivants de fichiers sont compatibles avec votre site Wix.

Type de fichier :

Images : .jpg, .png, et .gif.

Remarque : Les fichiers Flash (.SWF) sont compatibles mais ils doivent être ajoutés à votre site à l'aide de l'élément Flash.

Polices : ttf, otf, woff2, woff.
Lecteurs Audio : MP3.
Wix Music : WAV, FLAC, M4A (Apple Lossless) & MP3. Cliquez ici pour en savoir plus
Wix Video : Tous les formats vidéo populaires (Quicktime, AVI, MP4, etc ...). Cliquez ici pour en savoir plus.
Éléments Vidéo : YouTube, Facebook, Dailymotion ou Viméo.
Remarque : Il n'est pas possible de télécharger votre propre vidéo à l'élément vidéo. Cliquez ici pour voter pour cette fonctionnalité. Vous pouvez télécharger vos propres vidéos avec Wix Vidéo.
Vidéos d'arrière-plan (pour les pages et les bandes) : .avi, .mpeg, .mpg, .mpe, .mp4, .mkv, .webm, .mov, .ogv, .vob, .m4v, .3gp, .divx, .xvid.
Documents : .doc & .docx, .xls & .xlsx, .ppt & .pptx, .odt, .odp et .pdf.

Taille limite des fichiers :

Images : 25MB
Polices :1.5 MB
Lecteurs Audio : 50MB/.MP3
Wix Music : 360MB
Wix Vidéo : 15GB par fichier vidéo
Vidéos d'arrière-plan (pour les pages et les bandes) :50MB (durée d'environ 20 minutes). Résolution recommandée : 1920 x 1080 px.
Documents : 25MB/fichier.
0