Les discussions

Ecrire dans un <select> en html

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire une liste déroulante dans laquelle on peut écrire qqchose. y'a-t-il une propriété du qui fait...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
m57lyre

Faire un div de taille automatique

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire un div dont la hauteur se fasse automatiquement en fonction de se que l'on met a l'intérieur ? Je m'explique, je ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
alex59126

Pont diviseur

Salut, j'ai un devoir en MPI sur le pont diviseur , on doit savoir ce que c'est , à quoi ça sert ect... Et on va meme devoir monter un circuit!!!! HEL...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Lilly00

Probleme html + iframe + ie

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème dans mon code source. Je m'explique, le texte de mon iframe est transparent et non noir comme demandé. Et le ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Gilles SHDS

Bloc div html

Bonjour, enfaite j ai 2 blox div l'un a cote de l autre et j'aimerai que les 2 soit de taille égale, mais il ne faut pas une taille fixe et je ne s...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Jorge

Superposer animation en .jar et texte en html

Bonjour, Je suis débutante en programmation et j'ai fait une petite animation avec Processing et j'aimerais la placer en background de ma page html, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
sandul

Question sur l html

Bonjour, comment aficher une page html sans passer par un fichier attaché

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
bg62

Formulaire html par msn

Bonjour, Ma question est peut etre idiote, mais est il possible de créer un formulaire HTML qui n'enverrait pas le mail via outlook, mais via msn, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Atlas

Attacher un fond sur une page html

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un font de page web (avec photoshop 7) et j'aimerai l'attacher avec ma page html mais je ne sais pas comment faire expliquer...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
arthezius

[html] etat d'un bouton radio predefini

Bonjour à tous Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait s'il est possible de prédéfinir l'état d'un bouton radio. Plus clairement, je souhaite aff...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
ThEBiShOp

Affichage caractère spéciaux bdd vers html

Bonjour, Voilà mon souci et malgré plusieurs recherches je n'arrive pas à trouver une solution qui me convienne. J'ai crée une table dans ma bdd p...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
devilman

Html et excel 2003

Bonjour, J'ai un fichier HTMl que j'ouvre sans problème avec EXCEL 2000. Mais il m'est impossible de l'ouvrir avec EXCEL 2003. L'erreur est :"Erre...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
silvermoon

Probleme avec un code html

Bonjour, j'ai un code: geoglobe (un compteur) mais que je le met sur mon logiciel de creation de site: Web Creator 4 je n'arrive pas à placer geoglob...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
marwenha

Charset de m**** html

Lu ! Voila, probleme de charset (youhou la joie !)... Je ne comprend pas... Voila je suis chez ovh. J'avais des problemes d'accents ne s'affichant...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Fricky42

Menu dhtml et liens relatifs

Bonjour, je suis en train de créer un site web. Pour la navigation je souhaiterais avoir un menu déroulant type DHTML/javascript. J'ai trouvé d...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
harfharf

Menu deroulant html

Bonjour, Je souhaiterais creer un menu de se type : http://www.sofradef.com/ferronnerie-1,0,0.htm que je mettrais en place dans mon site ( ici : ici...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
rafikman

Code html - moteur de recherche

Bonjour, j'aimerai mettre une image a la place du bouton rechercher dans mon code ci-dessous pour un moteur de recherche, quelqu'un pourrait il m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
afrodje

Html

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site internet. J'aimerais que vous m'aidiez sur un point : sur le site allocine.com, en bas a droite ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
pierrehome

Commandes html pour lire des videos firefox

Bonjour, J'ai construit sous windows et je gère un site internet (il s'agit de www.artid.org), dans lequel figurent des videos, incorporés à l'aide d...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
pitxu

Heberger site html gratuit aidez moi svp

Bonjour, j'ai créé un site en code html , mais maintenant je veux le mettre en ligne , (gratuitement) , et j'ai pa pu ... aidez moi svp , comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
kilian

Iframe, liens, fenêtre

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur cette page : (se sera plus clair pour vous expliquer mon problème) http://t.dissaux.free.fr/tristan-ph...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
bg62

Passer des table en div

Bonjour, J'ai un site web avec des (créer via les tranches de photoshop). Comment les passe en ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
arthezius

Problème d'enregistrement d'un site html

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site pour une association. Ce site est normalisé, c'est à dire que sa trame et sa charte graphique sont identiques qu...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
ventabren

Mesure d'audience d'un site en frame

Bonjour, J'ai installé depuis genre 2 semaines, les scripts de google analytics, mais ces derniers ne semblent pas fonctionner. Les scripts sont b...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mise en ligne site html

Bonjour, Voila je rencontre un problème pour mettre en ligne mon site internet que j'ai créer en html, j'ai reservé un nom de domaine en .fr, pris ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
h&t69

Prob html

Bonjour, j'ai quelques problèmes en html. Aide moi SVP!!! -Quelle est la balise qui me permet d'insérer un menu hiérarchique? -Quelle est le co...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
fleur blanche

Problème de code html sur ie pour un sondage

Bonjour, Voilà, je gère un blog pour un site de foot et dernièrement, j'ai voulu insérer un sondage dessus. Quelques recherches effectuées sur le ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Archeus01

Ajout d'attribut dans une balise html

Bonjour à tous,svp j'ai un probleme qui consiste sur l'ajout d'un attribut dans une balise html,par exemple ajouter l'attribut alt à la balise et tous...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
okuni

Validation xhtml (w3c)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à valider mon site en XHTML. J'ai déjà fait pas mal de progrès pour la mise en page que je fait désormais intégralement en CSS. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
arthezius

Probleme code html pour image

Bonjour, Voila sur mon site j'ai mit les codes pour qu'on voit l'image.. Le code de base qui est [cpp]/cpp Sauf que quand je le met pour le...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
coc0-life

Menu html

 Résolu

Bonjour à tous! J'aurais besoin d'un petit coup de main, je suis totalement novice en html. J'ai fait une page "web" (pour de l'intranet), ma page...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
EminoMeneko

Sos!j'ai un probleme avec mon iframe!urgent

Bonjour, J'ai utilisé un code javascript pour créé un menu déroulant dans une page html.Le problème c'est que quand le menu est déroulé sur un IFRAME...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
TorrWarez

Image lors du survol d'une img map

Bonjour,je souhaiterai afficher une image lors du survol d'une image mappée, quel est le code que je dois insérer dans l'html, l'area et dans les css ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
giheller

Xhtml

Bonjour, Comme je suis un débutant en programmation, et je veux creér un site web en XHTML & CSS et j'aimerai connaitre plus l'utilisation de Notepa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
uraton

Publier html

Bonjour, je veut publier mon site html ! sa serait sympa de savoir si il y a un script pour publier et choisir son url ! et si oui le quel ?

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
giheller

Code html pour le fond de ma page

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code html pour que les visiteurs de ma page puisse modifier ma page de couleur Ex sur msn il y a 4ou5 bouton qui permette de...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
bogoos

Bouton html pour produire un son

Bonjour, Je tente d'insérer un bouton dans un document HTML qui provoque le déclenchement d'un son. J'ai déjà du code fonctionnel qui contient les...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
XanderS2X

Html- envoi de données d'un formulaire

Bonjour, Je me suis créé un simple formulaire. Mais lorsque que je le teste, le fait d'appuyer sur "valider" n'envoie pas les données mais ouvre Outl...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
giheller

Svp problème html sur mon site !!!

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ou autre et compagnie... Voilà quand vous êtes sur la page d'accueil de mon...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
bissdebrazza

Htm ou html

 Résolu

Bonjour, jvoulais savoir jai creer mes page internet sous .htm est un soucis ou il les faut en html? est ce en htp ça va fonctionner une fois pmis...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
mimi03

<body> et </body>

Bonjour,aidez-moi svp.Jai reussi à copier le code adsense sur mon bureau mais maintenant je suis perdue j'ai compjètement oublié ce que je dois faire ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
XanderS2X

Html : couleur de la totalité du txt d'1 page

 Résolu

bonjour j'ai un myspace, j'aimerais mettre tout ce qui est écrit sur le myspace en blanc...j'ai trouvé un code, j'ai essayé mais ça ne marche pas (...

30 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
PyTh0n

Body d'un mailto

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai le même problème et je voudrais faire remplir un un formilaire avbec nom pré&nom adresse etc avec à chaque fois un retour à ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
raydan

[html] liste deroulante

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : Modification Demande Je voulais savoir si c'était possible de récupérer le texte (par ex : "Modification") a...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
afrodje

Iframe dans google earth

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de préparer un petit exo pour mes élèves. Et je souhaiterais incorporer un quiz, réalisé avec le site MyStudiyo (supe...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Cyril85

Coller deux bloc xhtml

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide car j'ai un gros soucis avec la création d'une page web. je n'arrive pas a coller deux bloc xhtml je s...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Chabanus

Casse-tête html

Bonjour, J’aimerai mettre en place un favicon sur le site de ma société (que j’ai déjà créé). Je peux modifier le site internet qu’a l’aide de Co...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
zoby44

List en html

Bonjour, je suis debutante et je suis entrain de realiser un site en jsp. je dois aller chercher des titres de livres dans une base de données les m...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
helplease

Champ obligatoire dans formulaire html

Bonjour, jai un probleme avec mon formulaire sur mon site. je voudrais que mes champs soit obligatoires. est ce que kelkun peut maider? voici ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Alain_42

Probleme d'affichage de variable dans html

Bonjour, je cherche à appliquer une variable de hauteur a une div: je définit en javascript ma variable (var a="100") et quand je lui met une a...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
ploggy
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 11 402