Rechercher : dans
Par :

Heberger site html gratuit aidez moi svp

Dernière réponse le 3 déc 2008 à 11:42:05 lololololo, le 3 déc 2008 à 11:22:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai créé un site en code html , mais maintenant je veux le mettre en ligne , (gratuitement) , et j'ai pa pu ... aidez moi svp , comment faire ? j'ai pa pu trouver un hebergeur gratuit , et meme free.fr je n'ai pa pu m'inscrire , j'habite en algerie ... merci d'avance .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « heberger site html gratuit aidez moi svp » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Télécharger Firstpage VoirFirst Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de prévisualiser le site. 1st Page 2006 supporte les standards HTML, XHTML, PHP, ASP, Cold Fusion, Javascript, CSS, SSI et Perl.

1

kilian, le 3 déc 2008 à 11:42:05
Répondre à kilian