Rechercher : dans
Par :

Body d'un mailto

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 14:11:12 phlallemand, le 29 oct 2007 à 09:50:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En fait j'ai le même problème et je voudrais faire remplir un un formilaire avbec nom pré&nom adresse etc avec à chaque fois un retour à la ligne mais malheureusement dans tous mes test je n'arrive a avoir tout sur la même ligne.

Si quelqu'un à une solution ?

D'avance merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Body d'un mailto » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Télécharger SharpReader VoirSharpReader est un agrégateur RSS/Atom pour Windows possédant les fonctionnalités suivantes : Main features Support de toutes les versions de RSS / ATOM 0.3 et 1.0, modules tels que dublin core, content:encoding, xhtml:body, etc. ...
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

Dalida, le 29 oct 2007 à 09:58:57

Salut,

ce n'est pas très clair.
si tu as un formulaire qui contient un '<textarea>' (comme celui ou tu as tapé ton message dans CCM) il peut contenir des retours à la ligne.
dis nous en plus s'il te plait.

quand tu dis remplir le formulaire, c'est à travers le navigateur ou tu veux le remplir d'avance pour l'utilisateur ?

et d'après ton titre tu veux utiliser 'mailto:' c'est dans le gestionnaire de mail que tu veux qu'il ait des retours à la ligne ?

[ Mathieu ]

"Les jeunes c'est l'insécurité
il faudrait tous les enfermer!" BxN 1985

Répondre à Dalida

2

elryo, le 14 nov 2007 à 16:57:25
  • +2

Ajoute "%0A" pour le passage à la ligne

Répondre à elryo

5

raydan, le 27 nov 2008 à 14:11:12

Bonjour,

Je suis confronté a un problème d'accent dans l'objet et le corps de mon message avec la fonction mailto.
Pourrais tu me dire ou tu as trouvé la conversion du saut de ligne en %0A .
J'aurai besoin de traduire les lettres accentuées "é, à "

Merci d'avance.

Répondre à raydan

3

Chess, le 25 aoû 2008 à 21:41:42

Je sais pas où tu as appris ça, mais ça a réglé mon problème ;) Merci à toi !

Répondre à Chess

4

bg62, le 26 aoû 2008 à 11:28:14

Bonjour
il n'est pas obligatoire d'être inscrit ...
mais savoir à qui l'on répond sur le forum est toujours plus agréable pour les gens qui veulent aider !
alors ...inscrivez-vous
et suivez les réponses quand il y en a ... c'est la moindre des choses !
merci
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62