Posez votre question Signaler

Body d'un mailto [Résolu]

phlallemand - Dernière réponse le 27 nov. 2008 à 14:11
Bonjour,
En fait j'ai le même problème et je voudrais faire remplir un un formilaire avbec nom pré&nom adresse etc avec à chaque fois un retour à la ligne mais malheureusement dans tous mes test je n'arrive a avoir tout sur la même ligne.
Si quelqu'un à une solution ?
D'avance merci
Lire la suite 

Body d'un mailto »

5 réponses
Réponse
+4
moins plus
ajoute "%0A" pour le passage à la ligne
raydan - 27 nov. 2008 à 14:11
Bonjour,

Je suis confronté a un problème d'accent dans l'objet et le corps de mon message avec la fonction mailto.
Pourrais tu me dire ou tu as trouvé la conversion du saut de ligne en %0A .
J'aurai besoin de traduire les lettres accentuées "é, à "

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

ce n'est pas très clair.
si tu as un formulaire qui contient un '<textarea>' (comme celui ou tu as tapé ton message dans CCM) il peut contenir des retours à la ligne.
dis nous en plus s'il te plait.

quand tu dis remplir le formulaire, c'est à travers le navigateur ou tu veux le remplir d'avance pour l'utilisateur ?

et d'après ton titre tu veux utiliser 'mailto:' c'est dans le gestionnaire de mail que tu veux qu'il ait des retours à la ligne ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sais pas où tu as appris ça, mais ça a réglé mon problème ;) Merci à toi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
il n'est pas obligatoire d'être inscrit ...
mais savoir à qui l'on répond sur le forum est toujours plus agréable pour les gens qui veulent aider !
alors ...inscrivez-vous
et suivez les réponses quand il y en a ... c'est la moindre des choses !
merci
b g
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Body d'un mailto » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook