Les discussions

Saut de ligne intempestif

Bonjour, bien que j'ai intégré dans mon css le code form {display: inline;} le code php/html suivant me génère un saut de ligne intempestif ent...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jordane45

Newsletter en pdf convertir en code html pour mailkitchen

Bonjour, J'ai le même problème Je cherche a passer une newsletter que j'ai dans Sendiblue a Mailkitchen J'ai un fichier PDF que je dois convertir...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Grandul

Les balises s’affichent sur ma page web

Bonjour, Je suis complètement débutante et essaye d’apprendre par moi-même mais rencontre déjà un problème: lorsque j’essaye de visualiser ma page, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
jordane45

Taille et police du texte en html

 Résolu

Bonjour. J'ai lu que le code pour choisir la taille d'un texte était : texte et pour choisir la police du texte : le texte est en Times New Roma...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
didi24

Mon site ne s'ouvre plus à cause de 2 erreurs du html

J'ai eu l'idée d'aller "inspecter" le HTML et j'y ai trouvé les erreurs, mais, même si je les corrige, ça revient...? Je ne sais pas comment verrouill...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
dugenou

Comment faire une recherche dans un menu grâce aux premières lettre

 Résolu

bonjour a tous j utilise openweather et je viens de créer un formulaire pour que la personne puisse choisir sa ville dans une liste mais le souci...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
flexi2202

[html] bouton avec lien modifiable

Bonjour , j'essaie de modifier le lien d'un bouton en fonction de ce qui est mis dans une balise select. Voici la balise : 21w15a 21w14a 21w13...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Hidro

Convertir html en local sur android

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir un fichier HTML en local Merci d'avance pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Pluie76

Playlist musicale sans flash.

Bonjour à tous, et déjà merci pour vos retours, vos connaissances, vos recherches, Je ne comprenais pas : depuis 2-3 mois, mon site avait des bug...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Problème w3c

Bonjour à tous, je suis novice en programmation et j'ai un problème au niveau du w3c. J'ai une page web qui s'affiche comme je le désire mais le pro...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Totox

Alignement 4 colonnes

Bonjour, Je n'arrive pas à aligner mes 4 colonnes, seulement 3 se trouvent sur la même ligne et la dernière apparaît en dessus. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Totox

J'ai un problème qui me déroute s'il y a une solution s'il vous plaît

J'ai un lien m3u8 qui ne fonctionne que sur un seul appareil Je l'ai téléchargé sur mon site Et maintenant je veux inclure la page sur laquelle le...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Totox

Problème insertion d'image

Bonjour, j'ai un problème avec l'insertion d'image sur mon site test. Pourtant j'ai bien mis les balises correctement alors je comprend pas. ...

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
gaet_brth

Publier une page html

Bonjour, Comment puis-je publier ma page html sur internet Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
jee pee

Ou se trouve l'erreur en html ?

Bonjour, à toutes et tous, Je n'arrive pas à mettre cette musique sur une page; quelqu'un pourrait il m'aider: HTML 2 299-124.0220 Gilb...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
chaloumfr

Zone de texte opaqe au bas d'une img:

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a superposé une zone de texte opaque sur les 30% inférieur d une images. a chaque fois, cette zone de texte opaque apparait s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Totox

Recevoir un formulaire par email

bonsoir cher ainés. svp aidez-moi, voici mo code html: il s'agit de remplir un formulaire. je veux que lorsqu'un utilisateur clique ENVOYER , je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
jordane45

Icône

 Résolu

Bonjour à tous. S'il vous plaît, j'aimerais savoir comment aligner mon icône à droite (j'ai remarqué que mes navigateurs remplacent par défaut les esp...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Paul_7993

Faire évoluer un code html de manière distante

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous replace le contexte : J'ai mis en place un petit formulaire html avec un traitement php pour créer des signature de mai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Rasp

3 div côte-à-côte horizontalement auto grow

 Résolu

Bonjour, Ce que j'essaie de faire c'est de mettre 3 côte-à-côte(horizontalement) et de remplir l'espace manquant à l'aide de la du centre. Donc ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
mohamed

Création d'une application

Bonjour, oui je sais j'ai dait HTML en général mais est-ce que tu peux me aides comment je peux créé un application .

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Orthorex

Bannière html

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire une bannière sur html. J'aimerais que la bannière s'adapte à la taille de la fenêtre, que ce soit une...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Orthorex

Video se joue sans les images

Salut a tous, je suis sur un petit project personnel en Django et j'aimerais faire jouer une video sur une page. Le truc c'est que lorsque je cliq...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bert de la speed

Mettre menu responsive

Bonjour, alors voilà je vous présente mon menu réalisé en html avec bootstrap et j'aimerai qu'il soit responsive et étant jeune débutant je ne sais...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
diablo13800

Faire apparaitre une video, audio, photo

Bonjour, Je suis en train de suivre un cours de programmation par correspondance et j’ai un gros problème pour répondre à une question de devoir. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Narwaoudi

Liens d'ancrage

Bonjour, sauriez-vous me dire si on peut modifier la police des liens d'ancrage ? Au départ j'avais des boutons CSS mais je voulais faire un sit...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jordane45

Compteur sur site

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un compteur sur mon site (page Html) sans publicité. J'en n'ai vu plusieurs mais avec de la pub Avez-vous un modèle...

28 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
guy72

Associer un nom à une adresse http

 Résolu

Bonjour, J'ai des mails à expédier qui contiennent dans le texte plusieurs adresses HTTP. Pour alléger je ne souhaite pas taper toutes ces adress...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
profiler31

Code html

Bonjour, je voudrais faire une page web, et y incorporer cette configuration ( voir document ci-joint) Une photo au centre, avec des bandes déroul...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
claztum

Chemins relatifs html sur andoid

Bonjour, Je précise tout d'abord que je suis novice en html. J'aimerais tout simplement intégré une image sur un fichier html que je lirais ens...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Bounty

Checkbox cochée par défaut

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé comment faire pour qu'un formulaire de type "checkbox" soit coché par défaut, parce que dans...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
IIwayII

Img float avec liste

Bonjour, Voici une liste constituée de 2 imbriqués Je voudrais ajouter une image devant mais les éléments de la liste ne sont plus correctement i...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Herve_be

Telechargement

Bonjour, comment peut on faire pour que un client X ouY télécharge depuis mon petit site un de mes EBOOK vers son ordi j'ai essayer plusieurs systè...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
tartempion

Transformer un fichier pdf en code html pour emailing

Bonjour, J'ai un fichier PDF que je dois convertir en code html pour envoyer en emailing avec le logiciel mailkitchen. J'ai vu sur internet des s...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
bg62

Comment ouvrir fichier (dans une application) a partir d un lien html (mac)

Bonjour, J'ai une petite question, afin de mieux gérer certains fichiers videos, j'aimerais créer une page HTML et y ajouter les images des videos...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
jordane45

Codage site web

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissez un site pour avoir des code gratuit a copier coller directement sur sublime text je sait que j'en avais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
dugenou

Plusieurs musique sur une page

Bonjour, je suis actuellement en train de coder un site internet en html et je n'arrive pas a mettre plusieurs musique une seul apparait (oui j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Ewan

Inserer une image dans un fichier html pour un site

Bonjour, je suis novice dans le codage de site internet je cherche a insérer une image dans mon site. j'ai beau regarder pleins de vidéos sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Tortugars

Télécharger dans html

salut les gars c'est pour savoir comment faire pour créer un lien pour télécharger un fichier .mp4 , .m4a , .py , .bat , .exe , ... Dans une page htm...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
David

Déformation de mon site à cause de bootstrap

 Résolu

Bonjour, j'ai créé mon premier site "un portefolio" et j'ai eu besoin de bootstrap pour créer un menu. En insérant les liens bootstrap dans mon code ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Wanss

Comment mettre un div dans un echo

 Résolu

bonjour a tous je suis alle voir pas mal d info sur le net mais rien ne fonctionne j essaye de placer un div pour dimension mon image qui est s...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
flexi2202

Html5 flash

Bonsoir. Je voudrais savoir comment faire pour convertir un fichier flash en html 5 Je sais qu'il y a ruffle, adobe animate et google web design mai...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
jordane45

Problème insertion d'image html

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'apprendre l'html5, mais je suis bloquée sur l'insertion d'image qui ne se fait pas. Mon image se nomme "annibal" en form...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Sora00

Intégration de json dans html

Bonjour, Je voudrais intégrer un fichier JSON dans une page HTML mais je ne sais pas comment faire. Je dispose d'un fichier en .json stocké en lign...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Totoax

Une ancrage dnas la page web

je voudrai savoir : que veut dire : ANCHOR dans un logiciel de création de page web ET cela sert a quoi peut-on me l'expliquer facilement ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Changer l'image quand le curseur passe sessus

Bonjour, je députes dans la programmation et je voudrai savoir si c'est possible de changer une image quand le curseur est dessus en html ou/et en c...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
jordane45

Mon css ne s'applique pas totalement

Bonjour, j'ai fais une barre de progression css dans l'index de mon code mais depuis juste une partie du css réponds mais tout le reste ne marche plu...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
fructueux97

Problème avec code html

Bonjour à tout le monde sur le forum ! Je débute en programmation (c'est un euphémisme, c'est la première fois que j'essaie de créer une ligne de c...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
wonderland story

Créer un bouton pour sélectionner une ligne d'un tableau créé à partir d'une bdd

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bout de code. Je vous l'explique: J'ai créé un tableau avec des créneaux de disponibilités à partir d'une bas...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
jordane45

Forum à un seul topic

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'intégrer une sorte de forum avec un seul topic (comme un chat) directement en html. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
D4rk_9485
Résultats 351 - 400 sur un total de 11 401