Rechercher : dans
Par :

Uploder depui page html

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 20:41:00 tuytuy, le 13 oct 2009 à 18:54:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis débutant en java mais j'ai des base en html. Je me suis lancer dans la création de site, mais j'ai besoin sur une de mes page html une application ou un code qui permettrais au visiteur de mon site d'envoyer des fichier (en pdf) sur le serveur. Il faudrai aussi qu'il puissent les consulter donc avoir un lien depuis une autre page vers les fichier et que le navigateur l'ouvre.
MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE.
si quelqu'un pouvais m'aider ou me donner le lien d'un tuto ce serai sympa.
tuytuy

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3
Marcromedia Dreamweaver

Meilleures réponses pour « uploder depui page html » dans :
On peut cacher le code source d'une page HTML Voir Mythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Les Frames VoirPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut...

1

sims06, le 13 oct 2009 à 20:10:42

Il faut utiliser pour cela le PHP.

Répondre à sims06

2

tuytuy, le 13 oct 2009 à 20:41:00

Le php ? mias je ne sais pas comment faire non plus tu ne peu pas m'aider ?

Répondre à tuytuy
Collection CommentÇaMarche.net