|
|
|
|
Bonjour,
sur un de mes page web jais une longue série d'images, pour un effet sympa jais mis un papier en fixe.
je voudrai maintenant la barre de menu en fixe pour quelle soit toujours coller en haut de la fenêtre de navigation et que tout le reste continue d'être mobile.
comment faire ?
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
Bonjour,
#menu {
position:fixed;
z-index:100;
top:0px;}
Le z-index permet de placer le menu au dessus des autres éléments de la page (à condition que les z-index des autres éléments soient inférieurs). Pour plus de rapidité, expliquez bien votre problème, cela évitera des échanges inutiles. Si vous ne prenez pas le temps d'écrire en français correct, on ne prendra peut-être pas le temps de vous répondre... Pensez-y. |
Un exemple de page myspace où tu as l'effet voulu?
|
Bon je ne suis pas sur d'être clair dans ma façon d'expliqué voila donc l'exemple type de ce que je veux faire.
|
Répondre à XxIncontournablexX
|
Le position:fixed n'est pas compatible avec la version 6 de IE. avec IE7 et IE8 ça fonctionne.
<!--[if lt IE 7]>
<style type="text/css" media="screen">
#fixed-footer {
position: absolute;
top:expression(eval(document.compatMode &&
document.compatMode=='CSS1Compat') ?
documentElement.scrollTop
+(documentElement.clientHeight-this.clientHeight)
: document.body.scrollTop
+(document.body.clientHeight-this.clientHeight));
}
</style>
<![endif]-->
Pour plus de rapidité, expliquez bien votre problème, cela évitera des échanges inutiles.
Si vous ne prenez pas le temps d'écrire en français correct, on ne prendra peut-être pas le temps de vous répondre... Pensez-y. |