Comment récupérer une photo d'un diaporama

Résolu/Fermé
fudji74 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 16 avril 2008 à 18:14
 a - 1 mars 2011 à 22:45
Bonjour,
Bonjour,
J'ai reçu un mail d'un ami avec de superbes photos ,c'est un diaporama qui defile donc tout seul ,il y a t'il un moyen de les récuperer une par une pour pouvoir les imprimer par exemple
J'ai enregistré ce diaporama dans un dossier , mais je n'arrive pas a les avoirs séparées !!
PS:En fait c'est en PPS
Merci d'avance

2 réponses

fudji74 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 4
18 avril 2008 à 17:14
Avec "impression écran" et "coller" dans word c'est nickel !
Merci beaucoup
1
Une possibilité; tu fais impression ecran, tu ouvres word et sur la page blanche tu fais coller. Ta capture d'écran sera en document word possible à imprimer
0
Salut c'est très simple si tu as le programme de microsoft office Powerpoint, tu ouvres ton pps, puis tu vas sur enregitrer sur autres formats puis sur type de fichiers tu choisis page web (htm html )
toutes les photos ainsi que la musique vont s'enregitrer dans le dit repertoire que tu as crée
c'est pas plus dur et très rapide
Bonne journée
0
lamss > Bernard
21 janv. 2010 à 11:23
merci pour ton astuce j'avais powerpoint
mais je ne l'utilisait pas bcp pour les diapo je suis contente de pouvoir recuperer les photo
merci bcp
0
a
0