Transfert Photos canon PS A610 vers PC XP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Transfert Photos canon PS A610 vers PC XP
- Benchmark pc - Guide
- Transfert photos android vers pc - Guide
- We transfert - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Partage de photos - Guide
6 réponses
BOnjour, j'ai suivi la procédure Canon pour mon Ixus 750 et contrairement à vous chez moi ça ne marche pas :-(
en sachant que je n'ai pas services et découverte SSDP mais seulement découverte SSDP ! Est-ce normal?
Merci
en sachant que je n'ai pas services et découverte SSDP mais seulement découverte SSDP ! Est-ce normal?
Merci
Salut,
Pour moi ça ne marche pas non plus. J'ai installé la dernière version de ZoomBrowser, mon service SSDP est en automatique et démarré, mon service d'acquisition d'image Windows (WIA) est en Manuel mais démarré (en manuel car sinon Windows met 5 min à me donner la main au démarrage). Le seul truc qui ne va pas c'est qu'en branchant mon Ixus 850, le service canon camera access library 8 ne démarre pas.
Si je le démarre manuellement et qu'ensuite je branche l'appareil, tout fonctionne ...
Quelqu'un a une explication ou un conseil ?
Merci
Pour moi ça ne marche pas non plus. J'ai installé la dernière version de ZoomBrowser, mon service SSDP est en automatique et démarré, mon service d'acquisition d'image Windows (WIA) est en Manuel mais démarré (en manuel car sinon Windows met 5 min à me donner la main au démarrage). Le seul truc qui ne va pas c'est qu'en branchant mon Ixus 850, le service canon camera access library 8 ne démarre pas.
Si je le démarre manuellement et qu'ensuite je branche l'appareil, tout fonctionne ...
Quelqu'un a une explication ou un conseil ?
Merci
Bonjour,
J'ai le meme probleme que toi mais avec un ixus 700
j'ai moi aussi tout enleve
tout netoye
et tout reinstalle
c'est pareil ...
Je crois que c'est depuis que j'ai intalllé la mise a jour EX5.8 ou depuis que j'ai installe la web cam logitech quick cam connect
Pour le moment j'ai pas de solution et toi ?
Cordialement,
Jujublue
J'ai le meme probleme que toi mais avec un ixus 700
j'ai moi aussi tout enleve
tout netoye
et tout reinstalle
c'est pareil ...
Je crois que c'est depuis que j'ai intalllé la mise a jour EX5.8 ou depuis que j'ai installe la web cam logitech quick cam connect
Pour le moment j'ai pas de solution et toi ?
Cordialement,
Jujublue
martel16
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 7 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
1
4 mars 2007 à 09:50
4 mars 2007 à 09:50
Bonjour,
> Qu'est ce que EX5.8?
> Effectivement j'ai également un doute sur les mise à jours automatiques de
> windows XP, je me demande s'il ne faudrait pas désactiver d'une façon ou
> d'un autre l'interface xp qui prend le pas sur le logiciel canon pour le
> téchargement d'images.
> De mon côté je n'ai pas résolu le problème, mais je l'ai contourné:
> le logiciel de téléchargement des images "camera windows" ne s'ouvre pas si
> je connecte l'appareil au Hub par cable USB, par contre si je sors la carte
> SD de mon appareil et que je la met dans mon lecteur de carte relié au PC,
> tout fonctionne correctement, le logiciel s'ouvre comme avant, ce qui me
> fait dire que ce n'est pas un problème d'installation.
> Je pense que nous ne sommes pas les seuls .
> Je suis surpris qu'il est si peu de réponses au problème.
> si tu as du nouveau!
> Cordialement
> JMB
> Qu'est ce que EX5.8?
> Effectivement j'ai également un doute sur les mise à jours automatiques de
> windows XP, je me demande s'il ne faudrait pas désactiver d'une façon ou
> d'un autre l'interface xp qui prend le pas sur le logiciel canon pour le
> téchargement d'images.
> De mon côté je n'ai pas résolu le problème, mais je l'ai contourné:
> le logiciel de téléchargement des images "camera windows" ne s'ouvre pas si
> je connecte l'appareil au Hub par cable USB, par contre si je sors la carte
> SD de mon appareil et que je la met dans mon lecteur de carte relié au PC,
> tout fonctionne correctement, le logiciel s'ouvre comme avant, ce qui me
> fait dire que ce n'est pas un problème d'installation.
> Je pense que nous ne sommes pas les seuls .
> Je suis surpris qu'il est si peu de réponses au problème.
> si tu as du nouveau!
> Cordialement
> JMB
Bonjour,
Ex 5.8 c'est la mise a jour de canon de zoumbrowser EX 5.8 que l'on trouve sur leur site
D'apres ce que tu me dis le pb viens de camera windows par le port usb ...
Pourtant manuellement je peux recuperer des photos sur mon ixus 700 sans passer par camera windows donc la connection fonctionne ...
J'ai envoye un message a canon j'attends leur reponse ..
a suivre ...
Cordialement
Jujublue
Ex 5.8 c'est la mise a jour de canon de zoumbrowser EX 5.8 que l'on trouve sur leur site
D'apres ce que tu me dis le pb viens de camera windows par le port usb ...
Pourtant manuellement je peux recuperer des photos sur mon ixus 700 sans passer par camera windows donc la connection fonctionne ...
J'ai envoye un message a canon j'attends leur reponse ..
a suivre ...
Cordialement
Jujublue
Voila la réponse de Canon qui a résolu mon problème
"Cher client,
Nous avons bien reçu votre e-mail et vous en remercions.
Camera Window peut ne pas apparaître si le Service de découvertes SSDP n’est pas démarré automatiquement au chargement de Windows XP.
Il faut que le service Service de découvertes SSDP soit démarré, vous pourrez le vérifier en cliquant avec le bouton de droite de votre souri sur le Poste de travail et en sélectionnant Gérer. Dans la nouvelle fenêtre allez dans Services et applications et cliquez sur Services. Sur la droite dans la liste des services vérifiez que le service Service de découvertes SSDP est démarré, si ce n’est le cas, double-cliquez dessus et sélectionnez Démarrer, vérifiez également pour le que le service soit paramétré pour démarrer automatiquement, validez et quittez.
Veuillez suivre la meme procedure pour les services « Canon Camera Acces Library 8 » et «WIA ».
Meilleures salutations,"
Tu lances dans executer : services .msc
J'ai réctivé les services qui etaient desactivés (personnelement j'ai pas le service WIA ...), j'ai relanceé ma machine et impécable cela remarche :p , en espérant que cela t'aidera aussi
Cordialement,
Jujublue
"Cher client,
Nous avons bien reçu votre e-mail et vous en remercions.
Camera Window peut ne pas apparaître si le Service de découvertes SSDP n’est pas démarré automatiquement au chargement de Windows XP.
Il faut que le service Service de découvertes SSDP soit démarré, vous pourrez le vérifier en cliquant avec le bouton de droite de votre souri sur le Poste de travail et en sélectionnant Gérer. Dans la nouvelle fenêtre allez dans Services et applications et cliquez sur Services. Sur la droite dans la liste des services vérifiez que le service Service de découvertes SSDP est démarré, si ce n’est le cas, double-cliquez dessus et sélectionnez Démarrer, vérifiez également pour le que le service soit paramétré pour démarrer automatiquement, validez et quittez.
Veuillez suivre la meme procedure pour les services « Canon Camera Acces Library 8 » et «WIA ».
Meilleures salutations,"
Tu lances dans executer : services .msc
J'ai réctivé les services qui etaient desactivés (personnelement j'ai pas le service WIA ...), j'ai relanceé ma machine et impécable cela remarche :p , en espérant que cela t'aidera aussi
Cordialement,
Jujublue
Merci,
j'ai suivi la procédure décrite et effectivement ça marche.
Le service découverte SSDP était effectivement désactivé.
Je l'ai remis en automatique et mon APN est maintenant détécté lorsque raccordé par le cable USB avec téléchargement des images possibles.
C'est peut être plus simple de passer directement par:
menu démarrer; exécuter; services.msc; service découverte SSDP,
démarrer automatiquement.
cordialement
Jean-Marc
j'ai suivi la procédure décrite et effectivement ça marche.
Le service découverte SSDP était effectivement désactivé.
Je l'ai remis en automatique et mon APN est maintenant détécté lorsque raccordé par le cable USB avec téléchargement des images possibles.
C'est peut être plus simple de passer directement par:
menu démarrer; exécuter; services.msc; service découverte SSDP,
démarrer automatiquement.
cordialement
Jean-Marc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question