[PSP]format image

Résolu/Fermé
funky-man-du59 Messages postés 275 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 11 oct. 2007 à 11:45
 Debby67 - 15 sept. 2011 à 07:40
Bonjour,
je voudrez avoir un ptit renseignement,
je voudrez créer un themes pour ma psp j'ai le logiciel de sony custom theme converter mais seulement a chaque fois que je veut metre un icone ou une photo je n'arive pa a avoir le bon format pour le logiciel (en anglais)
il me met erreur : -this file format cannot be converted
-select a file with one of the following formats.
-Nom:TGA/PGN/GIM
Taille image 64x48
Format:8bit index (32 bit Color) image
voila merci de me repondre bone journée
A voir également:

15 réponses

bonjour , voici un lien pour téléchager custom theme converter en français pour la version 3.80


http://damien.secco.free.fr/Theme%20Conv%20FRA_12.rar
3
http://favicon.htmlkit.com/favicon/
pour convertir ddes fichiers image en icône
3
Bonjour moi j'ai egalement photo filtre studio mais j'arrive pas pour les icones a les enregistrer dans le bon formats ainsi que de mettre les bonne couleur et le rester, est ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance
2
Bonjour
Si tu veux convertir une photo ou une image dans un de ces formats installe Konvertor.
Ce logiciel est fait pour afficher et convertir des fichiers multimédia, que ce soit des photos, des vidéos, des musiques.
Tu le trouveras ici; http://www.konvertor.net
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi , j utilise photoshop , qq1 pourrait t il m aider
1
voilà un lien vers un petit utilitaire qui vous aidera a convertir vous image png en 8bit index (32 bit Color), pour la redimension de l'image perso j'utilise Gimp.

https://gamergen.com/

bonne création a tous.
1
Salut,
moi je voudrai un logiciel pour creer des themes avec tou les types et toutes les taille d'images.
Merci
1
Bonjour je viens d' avoir ma psp slim and lite ave une carte memoire de 2go
Je voudrai savoir avec quel logiciel ( gratuit de preference )
je pourrais convertir mes photo faite avec mon portable
merci beaucoup ^^
1
Du bon, du très bon, pour convertir de nombreuses sortes de formats audio, vidéos et images, un gratuit qui tiens la route dans sa simplicité d'utilisation avec un rendu efficace,
je conseille => ' FormatFactory ' car ce logiciel couvre une large plage de formats différents de beaucoup de matériels (cinéma, sons, tél. portables, consoles de jeux, informatiques, GPS, etc... ) en un mot le " Best ", en plus dans le moindre besoin, vous penserez ' FormatFactory ', vous utiliserez ' FormatFactory ', vous vivrez en harmonie avec ' FormatFactory '.
0
Bof kan je met en 480*272 (format de l'ecran PSP) ben FF me le modifi en 435*272
0
Bonjour,
1) Tu peux télécharger le logiciel en français ! Fais une recherche ur google.
2) Pour le message :
"this file format cannot be converted
-select a file with one of the following formats.
-Nom:TGA/PGN/GIM
Taille image 64x48
Format:8bit index (32 bit Color) image" ,
il t'apprend que tu dois convertir ton image en .tga, .png ou .gim, que l'image doit être de 64x48 pixels et de 8 bits (256 couleurs) alors qu'actuellement elle est de 32 bits.
3) Tu peux faire tout ça grâce à un logiciel de retouche d'image. Perso, j'utilise Photofiltre Studio, il est très bien.

Voilà, si tu as d'autres questions par la suite, n'hésite pas à reposter.

P.S. : J'ai une PSP Black 3.71 avec Memory Stick de 2 Go et puis une dizaine de jeux (si ça t'interesse...).
0
guiguidu291
13 mars 2008 à 21:07
moi je suis interresser par les jeux tu as msn??
0
comment tu fé pour metre ton image en 8bit av photofiltre
0
mk-for-the-life
15 janv. 2008 à 14:25
coucou j'ai une psp rose j'ai mis la version 3.71 dessus enfin bref jaimerais savoir koment faire pour
telecharger le logiciel pour crée un thème mais en français . Mercii beaucoup je compte sur vous A++
0
funky-man-du59 Messages postés 275 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 1
17 janv. 2008 à 05:24
je n'ai plus de psp a present mais merci quand mm a tous
-1
...euuu excusez-moi ce n'est pa pour la version 3.80

merci!
-1
a si enfaite c'est le bon excusez-moi!!!!

merci et au revoir
-1
bonjour

je cherche un logiciel pour convertir mes photos au format qu'utilise mon portable qui es n samsung E 250
-2
en faite le problème je n'arrive pas a mettre les thèmes dans ma psp lite
-2
adrianboy88
22 mai 2010 à 19:14
moi quand j'essaie de transformer les images avec PNGforPTF.exe il me dit PNGforPTF.exe missing. est-ce que vous pouvez m'aider svp.
0
un ami ma donner sa carte mémoire mes jarive pas a changer l'utilisateur de la carte comment on fai
0