Signaler

Nombre de pixels???? [Résolu/Fermé]

Posez votre question vanou04 - Dernière réponse le 23 sept. 2011 à 10:07 par ihyighilo
Coucou tout le monde
Tout d'abord merci aux personnes qui ont répondu a ma question precedente ca m'as bien aider,
une autre question que je me pose c'est comment savoir combien de pixels comporte une photo par exemple si j en selectionne une dans mes images, car je voudrais faire une photo sur toile par un professionnel et celui ci me dit qu il faut que ma photo est un certain nombre de pixels pour une meilleure impression donc voilou....
Merci pour vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Beh tu chercher sur l'ordi guigui
lili- 4 mars 2011 à 14:08
guigui, et si tu le trouve pas!
Boss 93 Yo- 20 mai 2011 à 17:47
mais combien environ il y en a ?
on sen tap du reste
Luke1 18913Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 20 juin 2017 Dernière intervention - 20 mai 2011 à 18:19
http://www.commentcamarche.net/...
ihyighilo- 23 sept. 2011 à 10:07
résolutions des images pour le web 72 dpi
Utile
+0
plus moins
quel est le nombre de pixels sur un ecran d'ordinateur classique
Utile
-1
plus moins
Et bien je pense que le plus simple c'est de posséder un "Viewer" d'images.
Genre, XnView, (qui est gratuit) Acdsee etc...

XnView:
Une fois le logiciel installé, tu vas pouvoir obtenir facilement les propriétés de ton fichier image:
nbre de pixel en largeurx nbre de pixels en hauteur, par exemple
Ou d'un simple clique droit et propriété, XnView va tout de donner (dont la résolution, c'est a dire le nombre de pixels par pouce, de ton image).

Sinon, si tu as Photoshop, il y a la fonction "taille de l'image", qui va aussi te donner le format et la résolution de ton image.
Utile
-1
plus moins
un ecran d'ordinateur classique contien combien de pixels ????
PLEASE répondez mnt
Utile
-1
plus moins
bonsoir,
…cela dépend
• de la taille de ton écran : 17, 19, 21, etc, pouces… (et si c'est un 4/3 ou un 16/9)…
• et de sa définition : c'est à dire de la taille de ses pixels (VGA, S-VGA, etc,…)…
Le queniau 7722Messages postés jeudi 1 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 1 décembre 2015 Dernière intervention - 13 mai 2008 à 22:58
Et de l'âge du capitaine ! ;-DD
Utile
-1
plus moins
quel es le nombre de pixels sur un ecran d'ordinateur classique

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !