Posez votre question Signaler

Nombre de pixels???? [Résolu]

vanou04 - Dernière réponse le 23 sep 2011 à 10:07
Coucou tout le monde
Tout d'abord merci aux personnes qui ont répondu a ma question precedente ca m'as bien aider,
une autre question que je me pose c'est comment savoir combien de pixels comporte une photo par exemple si j en selectionne une dans mes images, car je voudrais faire une photo sur toile par un professionnel et celui ci me dit qu il faut que ma photo est un certain nombre de pixels pour une meilleure impression donc voilou....
Merci pour vos réponses
Lire la suite 

Nombre de pixels »

11 réponses
Réponse
+8
moins plus
Et bien je pense que le plus simple c'est de posséder un "Viewer" d'images.
Genre, XnView, (qui est gratuit) Acdsee etc...

XnView:
Une fois le logiciel installé, tu vas pouvoir obtenir facilement les propriétés de ton fichier image:
nbre de pixel en largeurx nbre de pixels en hauteur, par exemple
Ou d'un simple clique droit et propriété, XnView va tout de donner (dont la résolution, c'est a dire le nombre de pixels par pouce, de ton image).

Sinon, si tu as Photoshop, il y a la fonction "taille de l'image", qui va aussi te donner le format et la résolution de ton image.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
quel est le nombre de pixels sur un ecran d'ordinateur classique
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
un ecran d'ordinateur classique contien combien de pixels ????
PLEASE répondez mnt
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonsoir,
…cela dépend
• de la taille de ton écran : 17, 19, 21, etc, pouces… (et si c'est un 4/3 ou un 16/9)…
• et de sa définition : c'est à dire de la taille de ses pixels (VGA, S-VGA, etc,…)…
Le queniau - 13 mai 2008 à 22:58
Et de l'âge du capitaine ! ;-DD
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Beh tu chercher sur l'ordi guigui
Boss 93 Yo - 20 mai 2011 à 17:47
mais combien environ il y en a ?
on sen tap du reste
ihyighilo - 23 sep 2011 à 10:07
résolutions des images pour le web 72 dpi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nombre de pixels???? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook