Rechercher : dans
Par :

Site de cours de dessin manga

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 17:25:49 hihippo, le 25 oct 2008 à 09:57:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir quelle bon site peu mapprenndre le dessin manga ?
si vous avez une réponse cotacté moi !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

me du chi, le 9 nov 2008 à 16:46:20
  • +11

Salut moi j ai ete sur lvh land et sa ma appris beaucoup de choses bonne continuation a toi

Répondre à me du chi

2

dessinateurimpulsif, le 14 déc 2008 à 12:34:59
  • +5

Il y a www.tvhland.com qui parle de dessin " manga" autrement je pense que ça reste une forme de stylisation et si tu veux progresser rien ne vaut un bon tour dans le dessin plus classique...en tout cas ça t'aidera pour ça va voir sur www.arizi.com

Répondre à dessinateurimpulsif

3

leona26, le 21 jan 2009 à 12:17:56
Répondre à leona26

4

sayuri, le 9 fév 2009 à 18:33:59
  • +2

Essaie sa un tres bon site pour apprendre a dessiner et coloriser les manga!!http://www.tvhland.com/

Répondre à sayuri

5

palo251, le 1 avr 2009 à 14:30:20
  • +2

Je cherche de bon dessinateur pour dessiner des manga

Répondre à palo251

6

blodhair, le 29 avr 2009 à 23:18:05

Excellent pour apprendre les base

http://jf-manga.over-blog.com/

Répondre à blodhair

7

valentine 10 dessine manga, le 28 mai 2009 à 18:33:45
  • +9

Il y a un livre qui apprend tres bien pour apprendre(je suppose que vous etes des adulte)il s'appelle
DESSINER VOTRE MANGA( les base matériel,techinques,personnages,effets)

vous allez voir c'est trop facile!!!

Répondre à valentine 10 dessine manga

8

susu, le 27 jun 2009 à 08:45:26

Il ne faut jamais avoir de modèle car apres tu ne sera pas dessiné sans modèle il faut je consenté et faire par soit mème

Répondre à susu

9

yumi, le 27 jun 2009 à 17:57:03
  • +8

A tu trouve ba moi jé komencé par dé model é apré jme sui envolé de mé propre aile si on peu dire sa ^^ sa ma b1 aidé

Répondre à yumi

29

popop, le 15 aoû 2009 à 22:04:16

Ta bien raison et moi je préfère inventer

Répondre à popop

33

Dilou21, le 18 aoû 2009 à 16:39:53

Mais biensur ke si kil faut commencer par des modele o moin en faire une 20aineet apres essayé d'inventer

Répondre à Dilou21

38

zackefron50300, le 7 sep 2009 à 14:31:26

Slt t c'est mwa jai dessiner avec model et aujourd'hui je c' est dessiner sen modele

Répondre à zackefron50300

24

Roxane, le 8 aoû 2009 à 21:40:15
  • +2

Moi je me demande ou on achete les livres pour dessiner les mangas : dans les librairies?

Répondre à Roxane

10

kif-hinata, le 10 jui 2009 à 14:01:30
  • +3

Voici un site de mangas avec des tutos(tutoriels) vous pouvez aussi y apprendre a dessiner des chibis !^^
http://minismangas.canalblog.com/

si l'adresse ne marche pas voici un lien :
http://minismangas.canalblog.com/

Répondre à kif-hinata

11

Darkangel, le 11 jui 2009 à 23:49:54
  • +3

Pour apprendre le manga,il faut se faire des bases solides pour espérer être créatif.Apprends les bases et met zy du plaisir!!Ton style s'affirmera au fil du temps!!Le site TVHland est exellent d'ailleurs.Clair et explicite il te formera.Mais par curiosité personnel je te conseille de taper Paul Barbin sur Google qui est un exellent jeune dessinateur.Ses dessins mangas sont sur Facebook.Alors jette zy un coup d'oeil!!^^

Répondre à Darkangel

17

banbin, le 6 aoû 2009 à 20:19:31
  • +2

<sou

ligne>merci ton site m'a bien aidé</souligne>

Répondre à banbin

34

john frusciante, le 24 aoû 2009 à 00:23:38

Il dessine peut etre bien mais irl c'est un vrai pecno ... ;)

Répondre à john frusciante

12

gae2loux, le 18 jui 2009 à 10:53:24
  • +1

Bonjour,

Je cherche un livre pour apprendre à un enfant de 8 ans à dessiner des mangas. Connaitriez-vous un manuel destiné aux enfants?
Merci

Répondre à gae2loux

13

Tiicii12, le 28 jui 2009 à 20:33:03
  • +1

Non, pas spécialement regardez sur internet ou dans les librairies (si c'est pas déjà fait) Mais je ne pense pas que sa existe.... Ou.. Recherchez sur google " Coraline et Van Huy ta", dans la catégorie image-google. C'est 2 auteurs qui ont créent des livres pour apprendre a dessiner les mangas. Ils y en as 5 en tous.
J'éspère vous avoir aidez, a bientôt !

Répondre à Tiicii12

14

gae2loux, le 28 jui 2009 à 22:29:50
  • +1

Bonjour,

Super, merci. Je vais aller regarder si je trouve ces 5 tomes.

Répondre à gae2loux

15

Tiicii12, le 4 aoû 2009 à 19:13:12

^^... De rien, mais si jamais vous achetez un des tomes. Allez surle site : http://www.tvhland.com/mainpage.php Puis dans bouique et il est indiquer es livrede manga, pour apprendre a dessiner. Il sont moins chère, et je crois que la livraison est gratuite... 10 euros le livre au lieu de 17 euros en magasin.
Voilas ! ^^ Aurevoir et à bientôt !

Répondre à Tiicii12

30

lili20, le 18 aoû 2009 à 15:21:27

Moi j'ai voulue l'achetez mais apres ils te rajoute 175 euros de frais a payer plus les frais de 5 et du livre donc 10 euros .

Répondre à lili20

16

sandrine, le 6 aoû 2009 à 06:30:38

Il existe aussi un forum très complet où vous trouverez (après inscription, ça débloque toutes les rubriques), les bases, les techniques traditionnelles, informatiques...

http://crucify.coolbb.net/forum.htm

Répondre à sandrine

18

bumblebee, le 7 aoû 2009 à 00:35:08
  • +1

Bas yas des pub sur les dessin de mangas a la télé sa pourai t'aider

Répondre à bumblebee

19

golbux, le 7 aoû 2009 à 15:37:28

Je pense que le dessin si t'a pas "le coup de pinceau" au départ tu y arrivera moins que les autre sa s'apprend pas trop t'es doué ou tu l'est pas. je dit pas que c'est impossible et que t'es dessin ressemblerons a rien je dit juste que se sera difficile

moi j'ai pas se problème je dessinais très a 8 ans je manque juste d'idée a dessiner
donc en passant si vous pouviez me donner un site ou il y a de belle image de manga ou même un beau paysage voir un animal je suis pour

Répondre à golbux

31

lili20, le 18 aoû 2009 à 15:24:47

Va sur google image et tappe image manga si tu veux file manga ou garcon manga ya plein de belle image

Répondre à lili20

20

Typhanie, le 7 aoû 2009 à 23:01:13
  • +2

En ce moment y'a une pub sur les dessins manga qui passe, j'ai acheter le truc et y'avait un site : www.cours-de-dessin-manga.fr

ça pourra ptetre t'aider

Répondre à Typhanie

21

golbux, le 8 aoû 2009 à 11:29:57
  • +1

Tu parle du truc du genre y te mette le numéro 1 après le 2 et après plus de pub???
c'est pas top pour apprendre sa. C'est juste bien pour le matériel. Essaye de dessiner un de tes personnages préféré ou un pokemon c'est bien pour commencer
bon après sa dépend l'age que tas car c'est quand même gamin mais c'est super simple a dessiner.
tant que c'est Hachette qui le fait c'est bon mais les autres fait attention

Golbux

Répondre à golbux

22

bumblebee, le 8 aoû 2009 à 14:19:55
  • +5

Si je l'est acheter c'est pas mal ta la techniqe pour fair les croqui
ses facile mais aprés pour fair tout les détaille du corp ses chiant mais bon ses pas mal faut juste de l'entrenement
bas le 1 et le 2 je suis d'accord ses pour attirer du monde aprés tu demande au mec a l'acueil de la presse a coter de chez toi(ses une expresiion)et elle te dit que sa vient tous les 15 jour et tu lui demande si elle commande aussi les derniere numéro par contre le 1er vaux 1,99euro mais le deuxieme vaut comeme 5,99euro!
aprés tu peut fair tes bande dessiné et tout et peut etre devenir celebre si il en font une serie
mais si ta pas d'argent tu peut voir sur le net ta pas mal d'aide mais le mien ses d'acheter le magasin mangas ou des livre a 40 euro qui te dise comment fair
et puis y'en a qui on le coup de pinceau et d'autre nan mais bon ses pas parceque il on pas le coup de pinceau qui sont destiner a dessiner mal
la preuve Zidane(je sais sa a rien a voir mais c'est un exemple)il jouer pas bien a 11 ans et pourtant aujourd'hui il a gagner la coupe du monde 1fois presque 2 bon enfin pour dire moi j'ai 12 et j'adore sa et si vous i arriver pas ne vous décourager pas moi avant je dessiner les boite dbz tenkachi 1 et 2 bas maintenant sangoku je dit peeh troop fastoche
a+ et bonne journé
cordialement bumblebee ;) =)

Répondre à bumblebee

40

mokona, le 8 oct 2009 à 16:27:46
  • +1

Bonjour bumblebee!
moi aussi g acheté "le cours de dessin" de Hachette. g trouve ça très bien fait et très pédagogique.
mais impossible de trouver le num 1 et 2 car ils sont épuisés chez Hachette!!! si quelqu'un veut revendre les siens ou prêter ou n'importe, je suis preneuse!!
Merci de vos réponsres
Mokona

Répondre à mokona

23

golbux, le 8 aoû 2009 à 14:49:32
  • +1

Lol devenir célèbre faux peu être pas exagérer mais bon j'ai jamais dit qu'on ne pourrait pas dessiner bien mais ta moins de mal si tu dessine déjà très bien au départ.

mais pour devenir célèbre faudrait déjà que tu est beaucoup d'imagination, ensuite que sa plaise au gens et que tu sache dessiner parfaitement.
en plus c'est le manga qui est célèbre pas le dessinateur (en fin moins ^^)

lol j'ai l'aire défaitiste non??? lol non c'est juste que si tout ceux qui avais pas capacité d'être célèbre l'était ba sa aurait plus aucun sens de l'être. ^^

Répondre à golbux

25

splinter, le 10 aoû 2009 à 15:50:44
  • +1

Il y a u super livre de 460 page qui explique tout en detail c'est apprende a dessiner des mangas pour les nul sans blague c'est super comme livre

Répondre à splinter

43

amu-chan, le 17 nov 2009 à 17:25:49
  • +1

Je ss dsl mais je trouve pas ke se sois un tres bon livre car je l'ai aussi et ke les dessin son pas terrible
( mais bon je suis ki pour dire sa je ne trouve pas ke je dessin mieu keu)mais ca explike les base

Répondre à amu-chan
Collection CommentÇaMarche.net