Logiciel pour effet speciaux photo

Résolu/Fermé
moonshine Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 30 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2007 - 2 juin 2004 à 04:29
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2011 à 01:21
Bonjour tous le monde.

Existe t'il des logiciels qui me permettrais de faire des montages et effets speciaux avec des photo.

ps: j'ai paint shop pro 8 mais je ne peut pas faire les effets speciaux souhaiter.
A voir également:

49 réponses

Photoshop 8 le fait très bien
34
oui il exisite des logiciel pour le montage des photo moi c sousou tu peu me contacer . Merci
0
tite-belgos > loulou
24 août 2008 à 16:21
cc j veu faire un nouveau blog et j'arriv pas trop a faire des montage t voudrai b1 en faire pour moi stp sa mèderai beaucoup ;) rep vite stp
0
tom > loulou
30 déc. 2008 à 19:01
0
Clemservoz Messages postés 34 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 > tite-belgos
17 févr. 2009 à 12:46
essaye ca il est facile a utilserInstaller Azureus
0
Bonjour,j'aimerais trouver un logiciel compatible avec vista,photo plus 4 en français,ou un autre qui me permettrait de faire des créations,effets,retouche photos,cadres etc.....merci de me donner un tuyau,
0
bonjour,
J'ai lu ton message surment trop tard^^ mais :"mieu vaut tard que jammais".
Je t'ai trouvé un logiciel : Satori PhotoXL.il est gratuit.
Voici l'adresse a lequel tu pouras le trouver : http://telechargement.linternaute.com/php/fiche.php4?id=5126&pl=2

J'espere que je t'ai répondu , bonne chance++
7
essai picasa c'est très simple de fonctionnement

aurevoir
7
momoconcept
17 mars 2008 à 00:25
moi je vous propose et conseil le logiciels PIXIA simple dutilisation et avec de gande posibilité
0
photofiltre c'est le mieux !!
0
exusez moi je sais que c'est pas la que je dois demmandé mais quelqun connais un logiciel qui permet de faire par exemple : un eclat de lumiere ou des bulles ou des gouttes de pluies sur une image ?
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2011 à 01:21
salut

reste à savoir si tu veux une image animée ou pas

en effet animé préétabli tu avais notamment photoimpact qui faisait ca

mais ca appartenait à Ulead, ca a été acheté par Corel et je crois qu'il n'existe plus aujourd'hui

c'est possible avec plein d'autres logiciels cependant avec un peu de boulot tu utilise quel logiciel ?
0
simfournier
21 nov. 2007 à 14:19
salut,
Tout le monde connais le petit programme super ludique qui est d'origine sur les macs, pour faire des photos avec effets en direct.
Est-ce qu'une version sinilaire peut se trouver pour pc, a telecharger quelque part...?
Merci
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
<grcc photoimpact 12 est bien mais maleresement on la ke 30 jours ce ki est deja bien pour un logiciel aussi bien ! Mais moi je cherche un logiciel ou l'on peut l'avoir tt ltemps parce que 30 jours c bien mais pas suffisament maleresement !! dc voila si vous pouvez m'aider ... merci davance !</gras>
3
Comment On Se serre de photoImpact 12 car je ne c pas men servire
0
la version de photosimpact 10 et gratuite !!!
3
tomhanks999_ Messages postés 170 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 28
11 janv. 2008 à 16:29
essaie avec jsc animation
mais tu dois preparer les different foto avant
3
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
2 juin 2004 à 09:56
The Gimp est excellent !

Et en plus il est gratuit:

http://www.gimp.org
2
j'ai tout fait pour telecharger gimp mes j'aitoujour rien sa fait plusieur
semaine que j'essaye je clic sur le lien je vais dans telecharger.com et rien ne va comment je dois faire pour avoir se logiciel pouvez vous m'aider car j'aimerai faire des montage merci
0
potter53 > dupont
14 avril 2008 à 22:00
Si tu as la freebox, dans le CD d'installation il y a le logiciel. Moi j'ai The Gimp en français, mais je ne comprend pas plus comment créer des effets spéciaux !
0
layboy > dupont
5 juil. 2008 à 13:33
va sur tom's guide pour télécharger ton logiciel :)
0
Franchement, GIMP ? DE LA BOOMBE !! Il est super mais il lui manque quelque fonction bien utile pourtant ... Ombres intérieur sur des caractères, plus jolis contours ... Mais il reste GENIAL !
0
bibouilledu69
9 sept. 2007 à 17:44
je recherche un logiciel pour faire des retouche sur des photo
ex: cadres, textes, effets...

merci de me répondre
2
vas sur blingee ta mm pa bsoiin de télécharger é c tp cool é gratiiss
0
mariann3 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
25 déc. 2007 à 11:09
Bonjour a tous !

Moi Je cherche un logiciel pour créer des gifs particulier :
pas des gifs qui bougent [plusieur image ensemble ] Mais une seul photo ou image qui a des effets de couleur , etc
exemple :
http://unpeudhumour.u.n.pic.centerblog.net/57x49gw8.gif
http://24.img.v4.skyrock.com/244/fashion-gif/pics/635666831.gif [le ga je le connai pa xD]

ou encor metre un éffet de vieu :

http://51.img.v4.skyrock.com/515/m0d3-yuna/pics/1260340716.gif c mon blog ^^

ou encor encor des écritur coum sa :
http://c8.img.v4.skyrock.com/c8b/riidiicul3uh-x/pics/photo_34980117.gif
merci de m'aider !

G essayé gimp, gif animator mai sa ne correspon pa a se que je désirerai
Edité le 24/12/2007 à 08:59
2
ici vous trouverez tous les logiciels et les lien ou on peut les trouver

comment s en servir ,perso vous aurez pas de probleme car tous et expliquer en image

vous trouverez comment se servir de photoimpact 12 ou le trouver ,comme photofiltre studio ,daz ,photoshop et bien d autre

https://graphisme-tube.actifforum.com/portal
0
link and mario
7 mai 2011 à 10:50
Euh moi je cherche des effets pour les tirs merci de repondre vite
0
<as>POUR FAiRE DES BEAUX MONTAGES iL Y A PHOTOiMPACT 12</souline> MAiS QUi N'EST PAS GRATUiT, POUR LAVOiR iNDEFiNiMENT iL VOUS FAUT UN <souligne>CRACK QUE VOUS POURREZ TROUVER SUR CERTAiNS FORUM DE DiSCUTiON. MALHEUREUSEMENT iL EST RARE. iL Y A AUSSi PHOTOiMPACT 1O QUi EST DU MEME GENRE EN MOiNS PERFORMANT MAiS TOTALEMENT GRATUiT ! VOUS POURREZ AUSSi FAiRE DES BEAUX MONTAGES AVEC PHOTOFiLTRE & UNFREEZ, QUi CONViENT TRES BiEN ! POUR CELA iL VOUS FAiT CERTAiNS BRUSH (AUSSi APPELEZ MASQUES) QUE VOUS TROUVEREZ SUR CERTAiNS BLOG EXPLiQUATiFS ( https://astucemontage.skyrock.com/ ). iL Y A AUSSi THE GiMP 2. iL FAUT UN PETiT MOMENT POUR TROUVER COMMENT iL SUTiLiSE MAiS UNE FOiX QUE LON A COMPRiS CEST TRES SiMPLE. iL EXiSTE AUSSi PHOTOFiLTRE STUDiO MAiS POUR UNE PERiODE DE 3O JOURS. AVEC SA VOUS POURREZ FAiRE AUSSi BiEN DES MONTAGES SiMPLE QUE DES GiFS. iL EXiSTE AUSSi DES AUTRES LOGiCiELS DU MEME GENRE QUE UNFREEZ (RiEN QUE POUR FAiRE DEFiLER UNE SUiTE DiMAGES) COMME ULEAD GiF ANiMATOR ect...
VOiLA JESPERE VOUS AVOiR BiEN RENSEiGNER. POUR PLUS DiNFO : https://iam-d2iane.skyrock.com/</gras>
2
hi
konvertor a 250 effets
www.konvertor.net
1
xavtoto Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 78
10 juin 2007 à 18:04
salut il ya photofiltre qui est très bien ensuite sur le site officiel il existe des plugins !! super et pas compliqué !
1
Bonjour,
J'ai télécharger des plugins pour photofiltre. POur les utiliser dans photofiltre y a-t-il une manipulation pour les inclure dans le logiciel photofiltre? car je les ai télécharger et ça me fais un dossier en plus dans mes documents.
Merci d'avance
0
Bonjour tout le Monde je viens ici car j'ai beau chercher je ne trouve pas ce que je veut , j'ai dans le but de sortir un album entre amis seul probleme je voudrais un logiciel pour crée l'image de la jakette du CD comme les plus grand ( ecriture , effets speciaux etc...) si quelquin aurait un logiciel pour ceci qu'il me joigne ( the-basketteur-33@hotmail.fr) ou bien qu'il me repo,nde sur le forum merci d'avance a tout le monde
1
Bonjours les amis,
j'ai vu les questions les exemples de mariann3 ba croyer moi les amis les deux mieurs logiciels pour fait tous ça est photoshp 8 fr et flush
j'ai utilisé pas mal d'autres logiciels mais vraiment aucune comparaison avec cé deux ce sont les +++++++++
1
amine de rennes
16 mars 2008 à 16:52
Bonjour a tous , Photofiltre peux vous être très utile il suffit juste de bien regarder toutes ses fonctions !



Big UP !
0
tu doi metrese flash diractor
0
mariann3 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
27 déc. 2007 à 08:35
Merci t0xic ananas pour ta réponse ^^
J'ai unfreez mais comment faire léffè fanta et le mec ? j'ai photo filtre mais je ne pense pas que le logiciel sache faire tout cela pour ensuite le metre dans unfreez !! =s

Merci ghamide pour ta réponse ^^
pourai-tu me metre un lien pour les télécharger tes deux logiciel sil te plai ?merci beaucoup !
1
tu a essayé avec photofiltre??
0
oui il existe un logiciel c piccassa google
PS je repond quand même 3 ans plus tard...lol
0
audwiie Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 29
17 juin 2007 à 20:12
Bonjours... sa fait longtemps ke je cherche un logiciel gratuit pour un serposser deux photo et plusieur effet de se genre mais au nombre de logiciel a telecharger et ki na pas se ke je vx bah je suis taner de telecharger et en plus jai une limite de telechargement ... tk MERCI DE MAIDER
0
il y a fotofiltre pour superposition de foto!!
0
Anais La ptite Fille..
24 oct. 2010 à 18:48
Photoscape(;
0
t0xXic Ananas
26 déc. 2007 à 18:49
Coucou mariann3

Tu peux utilisé unfreez pour faire comme les 2 premieres images (fanta et le mec xD)
La troisieme image tu peux le faire qu'avec photoimpact mais malheureusement il est pô gratuit ='(
et la derniere je sais pas...
J'espère t'avoir aidé, si tu veux de l'aide pour unfreez demande moi ;-) C'est tout simple.
Bisoux
0