Posez votre question Signaler

Comment utiliser Scribus ? [Résolu]

Seelma - Dernière réponse le 19 nov. 2011 à 20:35
Bonjour,
Je viens de télécharger Scribus, mais je ne sais pas très bien m'en servir.. J'aimerais avoir des info concernant les bases à savoir pour son utilisation svp !
J'ai voulu changer la police du Titre et en mettant 24pt le texte a disparu et je ne peux pas remettre la main dessus.. Vous l'aurez remarqué, j'ai besoin d'aide !
Merci :D
Lire la suite 

Comment utiliser Scribus »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Tu trouveras certainement ton bonheur et même plus ICI...

Luke.
Seelma - 19 nov. 2011 à 19:25
Mouais, je suis allée de lien en lien et rien de très précis. Mais merci pour ta réponse ;)

Quelqu'un sait-il se servir de Scribus ? Je voudrais savoir comment on choisit les coloris, les fonts, comment on peut importer des images ( car j'ai essayé et il ne reconnait qu'une partie des images que j'ai dans mon ordinateur...)

P.S: je cherche à faire un journal (papier)
Luke1- 19 nov. 2011 à 19:30
Mouais, je suis allée de lien en lien et rien de très précis.

51 200 résultats en 21mn... chapeau, tu lis vite. LOL

Luke.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Je crois que tu devrais te baser sur ce tutorial.

Il est très bien fait, simple et il te permettra de t'habituer au maniement de Scribus.

Bonne soirée.
Seelma - 19 nov. 2011 à 20:35
Oui ! Merci :)

Bonne soirée .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment utiliser Scribus ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?