Rechercher : dans
Par :

Couleur avec code hexadécimal

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 12:41:00 Roxane 59, le 3 déc 2007 à 14:03:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche comment réaliser une couleur avec le code hexadécimal pour obtenir la couleur or étincelante. Merci si vous pouvez m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Couleur avec code hexadécimal » dans :
Code hexadécimal d'une couleur Voir Vous voulez connaître le code hexadécimal d'une couleur, pour l'intégrer dans vos pages web ? Pour cela : Rendez vous sur ce site : colorpicker. Situez la couleur désirée à l'aide de la souris pour obtenir son code HTML. Voici un exemple : ...
VB6 Retrouver les valeurs RGB d'une couleur VoirDim R as integer Dim G as integer Dim B as integer Sub TrouveRGB(Coul As Long) R = &HFF& And Coul G = (&HFF00& And Coul ) \ 256 B = (&HFF0000 And Coul ) \ 65536 End Sub Et l'inverse : Function TrouveCoul(R As Long, G As Long,...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...

1

Mysterious_fea, le 3 déc 2007 à 14:06:02
  • +5

Ce qui s'en rapproche le plus est à mon avis #FFCC00.
Sinon essaie de trouver la couleur en RVB dans Word, Paint ou autre et je te la convertirais, si c'est ça que tu cherche...

Répondre à Mysterious_fea

7

Huile D'or, le 4 sep 2008 à 05:50:35

Bonjour.Pour une etiquette de nouvelle marque d'huile, deposee, : Huile D'Or je recherche comme couleur sur ordinateur, la reference, une couleur d'or appropriee qui va normalement avec la couleur jaune de l'huile tournesol.Merci

Répondre à Huile D'or

2

Roxane 59, le 3 déc 2007 à 14:10:38
  • +3

Ca donne du orange clair mais pas sur l'or

Répondre à Roxane 59

3

Christounet, le 3 déc 2007 à 14:15:47
  • +3

Bonjour,

Pour la couleur or (GOLD), le code devrait être ffd700

Sur le lien ci-dessous, tu trouveras tous les codes héxadecimaux et RVB pour les différentes couleurs:

Couleurs dans les pages HTML

A plus

Répondre à Christounet

4

Arckodo, le 28 mai 2008 à 19:49:44

Salut Christounet ... serai tu me dire comment rentrée le code (ou) et comment merci

Arckodo du 13

Répondre à Arckodo

5

fetchiz, le 28 mai 2008 à 20:21:21

Bonsoir

il y a colormania pour windows qui peut aider (telechargeable gratuitement)

des tutos ici : fetchiz.fr/video-formation/utilitaires/color-mania.html

ou colorwheel pro mais c'est payant.

Répondre à fetchiz

6

mysee, le 12 jui 2008 à 10:00:28

Bonjour
J'aimerais signaler une 'BOITE A IDEES' contenant :
==> un calendrier perpétuel avec les jours fériés et les vacances scolaires par zone,
==> une palette de couleurs pour internet,
==> une aide pour choisir sa nappe ...
adresse : http://spotmag.free.fr

Répondre à mysee

8

sarah710, le 20 sep 2009 à 12:41:00

Pour une couleur effets or plaqué B7A987

Répondre à sarah710